Donne Rotvieler!

Voilà je vais poster une annonce mais je tiens a dire avant tout pour ne pas creer de polémique et de quiproco qu'il faut éviter les jugement par rapport au propriétaire du chien et que je fais ce post pour replacer un chien... juste pour ca

Voilà il s'appel Ulysse, j'aurai sont âge ulterieurement ...
Je cherche a le replacer car le chien appartenait au beaufrère d'une amie, celui si étant parti de chez lui sans le chien, la famille veut s'en separer car il ne peuvent plus l'assumer... si on ne trouve personne, il sera endormi...

Il est trés gentil, c'est un mâle et il faut absolument que l'on trouve une solution et un nouveau propriétaire car si les choses ne se font pas relativement vite, ce pauvre chien sera endormir a cause de la betise humaine... Essayez d'en parler à toute les personnes possible, que vous pensez capable d'assumer un chien...

Mon chéri l'aurait bien adopter mais c'est pas possible car le proprio de notre apparte n'accepte deja pas Brook donc si on lui dit qu'on a un rot je pense qu'il tappe une crise cardiaque d'office... C'est bien domage car sa premiere reaction fut l'adoption, mais nous ne pouvons pas...

Voilà quelques phot d'Ulysse, l'a une trop bonne tite bouuille!!!
Si vous ete interessé, envoyez moi un mp et je vous mettrez en contact avec le propriétaire...

album_pic.php?pic_id=16753

album_pic.php?pic_id=16752

Aidez nous autant que vous pouvez svp, je n'ai pas envi qu'il soit endormi surtout qu'il est super simpa!!!

Réponses

  • BrookBrook Membre
    20:21 modifié
    J'ai quelques information en plus,
    Ulysse à 4 ans
    Il mange ration menagere et croquette
    Il s'entend bien avec les petits chiens
    Un peu moins avec les gros chiens
    Les chat il leur a jamais rien fait donc il s'entend bien aussi avec les chats
    Il n'a jamais fait aucun degat materiel
    Il a deux vaccins a faire... voilà voilà
    En esperant qu'on lui trouvera une tite famille!!!
  • 20:21 modifié
    moi je peux pas mais c est vraie qu il est super beau une bonne gueule!
    j en possede deja un des roth une femelle!
    esperont qu il trouvera une famille!
    je ne pense pas que les proprio ont le droit d interdir les chiens je suis pas sur mais je crois!
  • BrookBrook Membre
    20:21 modifié
    Nous ds CE pays bizaroïde, on a un reglement interieur de 5/6 pages et dedans c marsquer qu'on doit demander l'autorisation pour avoir un animal mais le propriétaire nous a dit que pour Brook il ne nous donnerai pas d'autorisation mais il veut pas entendre les voisins se plaindre... alors jme dis qu'un rot ben c'est pareil en plus il abboie pas quand il est seul et il fais pas de degat et il est pas malade en voiture.....
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    20:21 modifié
    Up pour le toutou
  • PelissePelisse Membre
    20:21 modifié
    Pas facile en ce moment de placer un rott, j'espère qu'il trouvera vite !
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    20:21 modifié
    Pas évident, mais il est superbe ce pépère.

    Comme Bimbo le dit, l'interdiction des animaux domestiques est une clause abusive, elle n'a aucune légalité.
  • BrookBrook Membre
    20:21 modifié
    De toute façon a caue des media, ces chiens la font vraiment mauvaise figure!!! alors que se sont des chiens comme les autres... pffffff
  • BrookBrook Membre
    20:21 modifié
    Bon la marraine de mon copin l'aurai envetuellement adopter car il cherher un gros chien mais le soucis est qu'il s'entend moins bien avec les gros chien qu'avec les petits et les parentde mon copin enmùener leur labrador quand il vont chez sa marraine... dc j'ai dis a mon copin de les mettre dans des piece diferentes mais visiblement il est pas chaud, je vais me renseigner sur le comportement qu'il a exactement avec les gros chiens... puis on verra...
  • 20:21 modifié
    moi je peux te parler du comportement des gros chiens et en plus je possede un roth!
    c est tres affecteuc calins sa fais la fete a tout le monde mais tout depend comment le chien a etait elever!
    ma chienen n aime pas les chiens qui font les rebelles qui font les dominant dans la rue!c est joueur!!
  • BrookBrook Membre
    20:21 modifié
    Ben non la tu vois le labrador il a 12 ans et il est pas du tout dominant, c'est plutot un gros pepere trenkil ... et en plus il vient qu'un week end sur deu chez sa marraine...
  • 20:21 modifié
    bein tu peux faire l essaie de prendre le chien chez toi et de voir la reaction tu sait les chien font leur hyerarchie entre eux!
    bon c ets sur ne pas prendre de risque mais les roth sont de brave bete malgres se que pense les gents les personne qui en ont comme moi peuvent temoigner!
    depuis les infos les gents sont retissant a l achat de se chien mais c est comme tout comme un humain et qu on l eleve mal !les chiens et les hommes on beaucoup de point en communs
  • BrookBrook Membre
    20:21 modifié
    oui c'est une bonne idée mais si il s'entend pas? je fais quoi du chien? la femme voudra jamais le reprendre... car il est a thionville et faut le monter en Belgique... donc on va pas le monter pour le redecendre si ca va pas...
  • 20:21 modifié
    bein tu fais un compromis avec les maitre tu dit que tu essaie et que tu essaie pour l adopter que c ets deja bien que tu trouve une solution pour lui!
Cette discussion a été fermée.