urgent pour mon fils , ca parle de foot !!!!! surtout lyon

mabouleden69mabouleden69 Membre
décembre 2007 modifié dans Le bar
Bonjour les filles et les garçons !!!!

voilà , je sais qu'en periode de fêtes beaucoup d'netre vous sont "occuped" mais je lance un cri pour mon fils de 8 ans et nous souhaitons lui faire une suprise en l'emmenant voir les deux equipes Lyon vs Manchester en fevrier mais pour cela les places sont dispo que pour les adherents au club de OL ( ca reste une fortune si je m'abonne surtout pour un match )


il est archi fan de cristiano ronaldo et de julhino et les autres bien sur et surtout benzema !!!!

qui connaitrait quelqu'un qui adhere au club qui pourrait nous prendre que 2 places afin que son bo papa l'emmene ( car on lui dira 2h avant le match )


merci à tous

Réponses

  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    09:45 modifié
    j'espère que le forum compte un membre actif de l'OL et que ton fils pourra voir ce match :wink: tiens nous au courant !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.