boutons rouges dans les oreilles ?

décembre 2007 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour tout le monde :P
Depuis hier Chanel a des boutons rouges dans les oreilles :shock:
Ca la gratte un peu.
Je voulais savoir si c'est déjà arrivé à quelqu'un ici ?
Nous pensons à une allergie, mais laquelle ? !!! si vous avez des idées.... :?:
Merci

Réponses

  • 16:48 modifié
    :casse:
    personne pour me répondre...bouhouhouhhhhhh :cry:
  • BOOMERBOOMER Membre
    16:48 modifié
    moi il a eu ca et ca venai de l'herbe
    et aussi des fois boomer se fai piké par des araigné dan les oreille, demande a ton veto mais ca doi etre rieen de grav
  • 16:48 modifié
    merci :arrow:
    c'est vrai, peut être que l'herbe lui chatouille les oreilles quand elle va faire son petit pipi dehors...!!
    je vais surveiller quand même car elle s'est bien grattée tout à l'heure ...
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    16:48 modifié
    je ne vois pas ce que ça peut être :?: désolé :?:
  • BoxyBoxy Membre
    16:48 modifié
    Non plus......!
  • BOOMERBOOMER Membre
    16:48 modifié
    si tu voi ke ca persiste , tu apele ton veto, il te dira mais je psne pa ke sa soi mechant
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    16:48 modifié
    Un petit nettoyage avec un produit spécial oreilles et tu surveille pour voir si ça revient. Sinon comme les copains un ptit appel au gentil monsieur en blanc........................
  • 16:48 modifié
    merci de vos réponses, je vous tiens au courant :wink:
  • TotorTotor Membre
    16:48 modifié
    Moi mon boubou a aussi un probleme avec ses oreilles je m'explique: mon shit tzu se "prend " pour sa mere et lui nettoie les oreilles tout les jours, ce qui donne comme resultat que ma ptit totor a les oreilles rouges avec quelques crouttes et sa lui gratte ossi.

    Donc en conclusion ma boulie souffre d'une surdose de propreté au niveau des oreilles lol :D

    Si tu as un autre chien qui est proche de ton boubou c'est peut etre de la que vien le "probleme".

    Bonne soirée.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.