probleme de pipi

VOLKAVOLKA Membre
décembre 2007 modifié dans Problèmes de comportements
BONJOUR A TOUS


Voila j'ai un bouledog depuis le 06 aout, j'ai été la chercher a l"animalerie HOUSSIN en belgique.
On est très content el est adorable et très joueuse.

mais voila, el va avoir 8 mois et toujours pas propre.
o debut on la laisser ds la cuisine mais y avait du pipi caca partout et el etais en general toute sale car el marchais ou je ne sais quoi bref el ne sentait pas très bon. donc je la disputer fermement NON ET je la mettait dehors et nettoyer derriere el.
Après ca ete pipi ds son panier qui a la suite a fini ds la poubelle (panier).
je les mise ds un endroit plu petit toujours ds la cuisine mais reduit sa place juste avec son panier car el a ossi mordu un fil électrique ds ma cuisine.
le 1er jour rien nickel on la feliciter j'etais ravie et puis le lendemain matin c'etait reparti pipi ds et a coter du panier.
alors quelque jours apres je la prend avec ns dans la chambre sur une couverture o pied de mon lit 1er jour nikel rien et le lendemain pipi sur la couverture et ce matin a coter de notre lit.
je ne sais plu quoi faire.
je precise que la journée quand on est la ca va quelque accident mais el vient ns chercher en general. mais quand je m'en vais ds la nuit ou quand je monte en haut pour faire du nettoyage je redescend el a fait pipi un tout petit en general mais bon je n'arrive pas a lui faire devenir propre.
Mon mari dit que c'est pour que je m'occupe d'el je suis la toute la journée je ne travaille pas je ne pas faire mieux et je m'en occupe bien sur.
alors si vous avez de très bons conseille car c'est épuisant de tout nettoyer el y compris.

desole pour le roman

merci a tous.

Réponses

  • 22:48 modifié
    Tu as essayéde la canaliser sur des alèzes ?
    Est-ce que tu la sors régulièrement ? Ou bien a t'elle un jardin ? Te demande t'elle à sortir ?
    Je pense que cela va s'arrnger mais visiblement pour l'instant quelque chose ne fonctionne pas ! Dis nous en plus un peu plus ! Merci et à tout bientôt !
  • VOLKAVOLKA Membre
    22:48 modifié
    CHIPIE THE ONE a écrit:
    Tu as essayéde la canaliser sur des alèzes ?
    Est-ce que tu la sors régulièrement ? Ou bien a t'elle un jardin ? Te demande t'elle à sortir ?
    Je pense que cela va s'arrnger mais visiblement pour l'instant quelque chose ne fonctionne pas ! Dis nous en plus un peu plus ! Merci et à tout bientôt !

    Bonjour,

    je n'ai pas essayer les alèzes mon mari a dit qu'el va l'enlever mais je crois que je vais essayer quand même pour voir je voudrai savoir si ca fonctionne et il vont dedans et ensuite.

    alors oui je la sort souvent ca deviens jusqu'a 10 fois par jour et el se promene fais ces besoins joue un peu et remonte. je suis en appartement mais pas ds un immeuble on a tous notre propre entrée donc moi je suis a l'etage ni y qu'un étage et el a juste a descendre les escaliers et on se retrouve derrier avec un grand terrain d'herbe super pour qu'el se degourtisse.
    oui la journée el demande el vien ns voir gratte notre jambe mes ces oreilles en arriere voir el va meme a la porte car on lui dit la porte
    ca arrive quelque accident mais ca va.
    le probleme c'est quand on s'en va alors 15 30 min pour ramener les enfants a l'ecole (pipi) a l'equitation (1heure) el ne reste pas seul longtemps et on la sort avant de partir bien sur.
    et pour la nuit on la sort tard minuit 1h 2h ca depend et je me leve de bonheur 7h 8h.
    La nuit c'est peut etre qu'el est encore petite meme si el l'a deja fait se retenir.
    mais la journée je ne comprend pas c'est des petits pipi parce qu'on s'en va ou que je monte en haut .
    Je pense qu'el a un probleme en etant ,seul mais je ne peux pas faire otrement.
    voila merci a tous et bonne journée.
  • cerisecerise Membre
    22:48 modifié
    salut
    deja il ne faut reduire l espace d un toutou, sinon c est une source de stress, et il ne faut rien dire qu en on voit un pipi qui est deja fait c est trop tard .
    il faut dire non au moment ou elle le fait,et pas quand tu la mets dehors.
    le meilleur remede c est du temps a passer dehors avec elle et la feliciter a chaque goutte.
    bonne chance et bonne fetes a toi


    bye bye
  • VOLKAVOLKA Membre
    22:48 modifié
    cerise a écrit:
    salut
    deja il ne faut reduire l espace d un toutou, sinon c est une source de stress, et il ne faut rien dire qu en on voit un pipi qui est deja fait c est trop tard .
    il faut dire non au moment ou elle le fait,et pas quand tu la mets dehors.
    le meilleur remede c est du temps a passer dehors avec elle et la feliciter a chaque goutte.
    bonne chance et bonne fetes a toi


    bye bye

    bonjour,

    je penser que reduire sa place el se sentait plus en securité (je les lu sur le site).je ne peux pas ne rien dire car en general on n'est pas la quand je monte et qu'el a fait une petite goutte je lui dit non quand meme et la met dehors mais el sais qu'el a fait une bêtise car quand el fait son délit el est coucher ds son coin et ne bouche plu donc el le sait que c'est interdit et je passe du temps dehors avec mais c'est vrai que je ne la félicite pas je fais le faire merci avec une caresse ou une friandise.

    MERCI ET BONNE FETES A TOI AUSSI
    BONNE FETES A TOUS
  • 22:48 modifié
    cerise a écrit:
    salut
    deja il ne faut reduire l espace d un toutou, sinon c est une source de stress,

    si justement plus l'espace est restrin moins le chien est stressé, c'est ce qui est dit partout sur le forum.
    chelsea aussi a 8 mois et elle a toujours de petits accidents quand nous ne sommes pas la.. Mais c'est des absences de 5h minimum, si je ne part que 30 minutes, elle ne fait rien.
    Courage.
    Je sais que certains membres du forum les mettents dans un kenel lors de leur absence et ils ne font plus rien.
  • VOLKAVOLKA Membre
    22:48 modifié
    cerise a écrit:
    salut
    deja il ne faut reduire l espace d un toutou, sinon c est une source de stress,

    si justement plus l'espace est restrin moins le chien est stressé, c'est ce qui est dit partout sur le forum.
    chelsea aussi a 8 mois et elle a toujours de petits accidents quand nous ne sommes pas la.. Mais c'est des absences de 5h minimum, si je ne part que 30 minutes, elle ne fait rien.
    Courage.
    Je sais que certains membres du forum les mettents dans un kenel lors de leur absence et ils ne font plus rien.

    oui c'est ce que j'avais vu mais bon el a fait pipi un peu quand meme
    la je les sorti en me levant et on vient de faire une promenade voila pôur l'instant ca va. la je vais monter laver mes filles. el va rester seul un peu je verrai bien pour l'instant el dort mais a mes pieds.
    je ne sais pas c'est quoi un kenel
    merci

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.