'Omer mange les excréments de notre chatte!!!

AnonymousAnonymous GUESTS
août 2008 modifié dans Problèmes de comportements
Bonjour,
'Omer a maintenant 3 mois et demi et il commence à faire une chose dégoutante depuis 1 semaine : il pique les excréments de notre chatte dans sa litière et les mange! nous l'avons sévèrement disputé pris sur le fait (papier journal sur les fesses) sachant que nous le disputons qu'à la voix normalement donc il devrait se rendre compte que nous sommes vraiment fachés qd on utilise le journal... d'ailleurs il couine qd il prend la "fessée" avec le journal... mais cela ne l'a pas empêché de recommencer 2 fois... :?:
Que devons-nous faire?
finira t-il par comprendre à force de le disputer?
merci de votre aide! :?:

Réponses

  • 16:09 modifié
    je connais pas le remede mais je crois que beaucoup de boubou du forum mange les kk des chats c'est assez courant :D :D
  • Oscar&CookaïOscar&Cookaï Membre
    16:09 modifié
    M'zelle BUBBLE a écrit:
    je connais pas le remede mais je crois que beaucoup de boubou du forum mange les kk des chats c'est assez courant :D :D
    Tout à fait! J'en ai un specimen à la maison !
  • 16:09 modifié
    bimbo manger les crotte de rubis avec l age sa lui est passer!!!
    ne t inquiete pas sa lui passeras
  • 16:09 modifié
    cassius a 10 mois et il le fait encore
    il mange meme les cailloux de la litiere le veto m'a dit que c'etait degoutant mais normal mais pas pour la litiere
    il parait que ce que mange les chats est plus nutritif
  • annabelleannabelle Membre
    16:09 modifié
    :D :D :D :D

    camus en rafole !! d'ailleur j'ai du trouver un truc pour que les chats puissent acceder a la litiere mais pas mon tit prout !! :lol: :lol:
    annabelle le faisait aussi etant pitite et ca lui a passe !!! :arrow: :arrow:
  • 16:09 modifié
    Même problème avec Chipie ! Je suis toujours aux aguets ! Je vide les crottes du matou le plus souvnt possible mais bon je pense qu'elle arrive quand même à les manger en cachette !
  • MAX-The DogMAX-The Dog Membre
    16:09 modifié
    :D
    Max mange les kk de Charlotte -la chatte de 10 ans et après il a toujours envie de faire des calins!


    :D

    C'es son haleine qui le trahie!
  • madoudou67madoudou67 Membre
    16:09 modifié
    pareil chez moi :D
    Clint adooooooooore les caca de Roger (mon chat) et effectiwement c'est degueulasse....ca m'a meme inquiété parce que Roger etait malade (caca mou!!) et j'awais peur que Clint se choppe une saleté mais le weto m'a dit qu'il n'y await pas de risque....par contre c'est plus que dégueu!!! :obscene11: on aurait pu croire qu'il await trempé son museau dans de la danette au chocolat c'etait immonde surtout quand il est wenu l'air innocent pour me faire des calins juste apres.... :boulet:
  • BoolyBooly Membre
    16:09 modifié
    Marine c'est nora, la mienne aussi le fait; Ma petite booly a 4mois et elle commence a moins le faire..t'inquiète pas sa va lui passer.
  • wackselweasewackselwease Membre
    16:09 modifié
    bienvenue au club!
    yoda piquait régulierement les excréments du chat, comme ugo avant elle.
    juste avant de lechouiller mon fiston, c'etait un peu trop crade...
    la solution?
    j'ai installé la litiére du chat sur une case box en plastique,en hauteur donc, pas de probléme pour le félin,mais ça reste trop haut pour le toutou...
    problème réglé.
  • 16:09 modifié
    Euh, suis pas d'accord pour dire que ca va lui passer parce que Bidule, 2 ans, malgré les "NON" incessants et autre, ben elle le fais toujours!!!!Je les promène dans un parc où il y a beaucoup de chats, ben à chaque fois, ca loupe pas!!!!!
  • NanaplumNanaplum Membre
    16:09 modifié
    Les aliments pour chats étant bien plus riches que ceux pour chiens, les crottes de chats sont très apétantes pour nos loulous ! la meilleure solution est de sortir la litière de la portée du chien ! :wink:
  • *Bounty**Bounty* Membre
    16:09 modifié
    Ben moi j'ai un gros soucis c'est que on habite dans un endroit a la campagne ou les chats font leur besoin dehors si ma boulette voit une tite crocrotte hop elle mange on l'a dispute a chaque fois mais elle s'en fiche elle recommence
  • NanaplumNanaplum Membre
    16:09 modifié
    C'est cra-cra mais pas nocif pour le toutou ! :D
  • guizmo29120guizmo29120 Membre
    16:09 modifié
    guizmo mangeait des crottes aussi quand il étais petit !maintenant il préfère les cailloux !!! :?:
  • COOPERCOOPER Membre
    16:09 modifié
    Moi mon Cooper, je l'ai surpris plusieurs fois en train de manger son propre kk.

    Je lui ai mis à chaque fois un p'tit coup de journal, mais rien à faire . . . dès qu'il voit une p'tite crotte et bien, c'est plus fort que lui, il l'a mange !!
  • CaponeCapone Membre
    16:09 modifié
    Et bein.....heureusement que j'ai pas de chat!!
  • madoudou67madoudou67 Membre
    16:09 modifié
    je pense qu'il n'y a pas grand chose à faire contre ça et comme dit ce n'est pas nocif alors.....

    moi j'ai un chat qui fait ses besoins dehors donc pas de soucis et un jeune chat qui fait encore dans sa litiere donc dès que je l'entends gratter c'est la course entre moi et Clint pour être le premier à enlewer la ptite crotte....

    et quand Clint wa dans le jardin chez mes parents qui ont 3 chats ben il se fait un petit festin et mon pere est content parce qu'il nettoie le jardin....moi tout ce que je peu faire c'est lui essuyer la gueule quand il rentre....

    il est habitué à ne pas me lécher j'ai toujours détesté ça donc il ne le fait pas....et quand je reçois des amis qui le laisse faire des bisou baweu ben je les informe seulement après sur les habitudes alimentaires de Clint...et je rigole bien :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: depuis je n'ai plus d'amis :cry: :cry: :cry: :cry:
    :lol: :lol: :lol:
  • Diva la diva!Diva la diva! Membre
    16:09 modifié
    Ma puce mange les siens!!!!!La nuit quand elle fait et que je ne la vois pas! :x
  • ChynaChyna Membre
    16:09 modifié
    Chyna fait pareil elle adore,
    je la grondait et lui disait "non" a chaque fois mais rien y faisait.

    Alors, j'ai mis la litière à un endroit accessible qu'aux chats, parce que merci l'haleine et les bisous après ca, ca donne pas trop envie!!!!

    j'ai pas trouvé d autres solutions.
  • GipsyGipsy Membre
    16:09 modifié
    Gipsy préfère les excréments d'oiseaux ! berk !
  • Boo & ClydeBoo & Clyde Membre
    16:09 modifié
    Caisse en hauteur pour nous aussi ! Boo est très dédaigneuse et n'y touche pas mais Clyde ! Il a un an et demi mais continue les manger si la caisse est à même le sol !

    :(
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:09 modifié
    C'est connu, les boubous raffolent des crottes de chats ! :obscene11:
  • 16:09 modifié
    doowy faisait pareil que vos boubous mais depuis que la litiere de Mlle daria l(e chaton de 4 mois et demi) est sur une table d'ikea c'est FINI !! pas super classe c'est sur mais bcp mieux pour faire des calins!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:09 modifié
    je savais que Omer c'était un malpropre :D :D :D

    enfin bon... on soupconne Riddick d'avoir fait de même avec ses propres excréments, quand il apprenait à "tenir" dans la journée...

    bizarrement il boit pas son pipi par contre :D :D :D
  • Luna74Luna74 Membre
    16:09 modifié
    Hehe, à chaque fois qu'on prend Luna pour aller chez les parents, elle nettoie le jardin la-bas, doit y avoir 4-5 chats, et à chaque fois ca tourne en "caca-partie" :smilie_keks: ...

    Au début je la reprenais tout le temps mais rien y faisait, mais j'ai cru comprendre qu'il n'y avait rien à faire alors bon...

    Le pire c'est quand elle mange les purges de poils de chats :new_Eyecrazy: , elle les mastiques et j'ai peur qu'elle s'etouffe avec...

    Du coup seul solution, surveiller mais c'est tout, ca doit être dans leurs gènes ;-)
  • diditangodiditango Membre
    16:09 modifié
    Cookie me le faisait à une période et le véto m'a conseillé de mettre une micro goutte de tabasco sur les cacas mais comme je lui ai expliqué Simba ma minoute fait ses popos dans le jardins :lol: donc si je dois me balader avec ma bouteille de tabassco en cherchant les cacas dans 650 m² de terrain j'ai pas fini :D :D
    Cookie préfère désormais les cailloux.
    Allez bon courage :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:09 modifié
    Shalom c'est un précieux il mange pas de crottes :o :o :o 8)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:09 modifié
    j'étais chez le véto hier matin,

    je lui ai posé la question parce que miss duduche s'est aussi mise à chasser les crottes de chat pour en faire un festin...

    il m'a dit que les fabricants ajoutaient des ingrédients pour augmenter le goûts, mais le chat ne les digère pas... résultat , çà se retrouve dans leurs crottes, et nos boubous en rafolent
  • CaniceCanice Membre
    16:09 modifié
    Idem pour Canice elle rafolle des crottes de chat!!!!!!!
    Elle aime bien aussi pour completer ses cochonneries la bouse de vache et le crottin de cheval
    Bon appetit
    :twisted: :twisted: :evil: :evil:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:09 modifié
    Canice a écrit:
    Idem pour Canice elle rafolle des crottes de chat!!!!!!!
    Elle aime bien aussi pour completer ses cochonneries la bouse de vache et le crottin de cheval
    Bon appetit
    :twisted: :twisted: :evil: :evil:

    et ensuite çà veut nous faire des léchouilles :D
  • 16:09 modifié
    Bin nous diaz aussi il vient de repere la litiere et met son p'tit museau dedans beurk!!!!!
  • CaniceCanice Membre
    16:09 modifié
    Duduche a écrit:
    Canice a écrit:
    Idem pour Canice elle rafolle des crottes de chat!!!!!!!
    Elle aime bien aussi pour completer ses cochonneries la bouse de vache et le crottin de cheval
    Bon appetit
    :twisted: :twisted: :evil: :evil:

    et ensuite çà veut nous faire des léchouilles :D

    c'est clair de bonnes grosses léchouilles bien baveuses :arrow: :arrow: :arrow:
    :D :D :D
  • TITTY59TITTY59 Membre
    16:09 modifié
    qu elle bande de crado ses bouboules mais je vousrasure la mienne fait exactement la meme chose beurk!!!!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.