note des photos

codakcodak Membre
décembre 2007 modifié dans Le bar
pourquoi il y a très peu de note sur les photos dans les galeries?, j'en croise des magiques,subtil, génial, et rarement de note, c es dommage!!!!! :?:

Réponses

  • 13:19 modifié
    c'ets vria que por ma pa je pense jamias a aller donner des note ou laisser de com... a remedier!!!
  • billybilly Membre
    13:19 modifié
    codak a écrit:
    pourquoi il y a très peu de note sur les photos dans les galeries?, j'en croise des magiques,subtil, génial, et rarement de note, c es dommage!!!!! :?:

    Oui , j 'avais déjà remarqué çà !
    C 'est vrai qu 'il y en a des géniales et des rigolotes : on devrait y mettre des commentaires !
    C 'est peut-être qu 'on les fait en direct parfois , lorque les photos sont postées !?

    BISOUS A VOUS :love:
  • Oscar&CookaïOscar&Cookaï Membre
    13:19 modifié
    billy a écrit:
    codak a écrit:
    pourquoi il y a très peu de note sur les photos dans les galeries?, j'en croise des magiques,subtil, génial, et rarement de note, c es dommage!!!!! :?:

    Oui , j 'avais déjà remarqué çà !
    C 'est vrai qu 'il y en a des géniales et des rigolotes : on devrait y mettre des commentaires !
    C 'est peut-être qu 'on les fait en direct parfois , lorque les photos sont postées !?

    BISOUS A VOUS :love:

    Je pensais à la même chose que toi Pascaline :roll:
  • APPLEAPPLE Membre
    13:19 modifié
    et bien moi j avais meme pas remarque qu on puvait note :lol:
  • BaltoBalto Membre
    13:19 modifié
    APPLE a écrit:
    et bien moi j avais meme pas remarque qu on puvait note :lol:

    Pareil pour moi :lol:
  • 13:19 modifié
    on y pense jamais a noter les photo c ets vraie car generalement on les met sur le site!
  • BellonaBellona Membre
    13:19 modifié
    oui on devrait penser les note lol
  • BellonaBellona Membre
    13:19 modifié
    je mettrais des notes

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.