propo de rencontre pour les boules du 13

chloe13chloe13 Membre
février 2008 modifié dans Rencontre de bouledogue
apres conseil de roger je change le sujet hihi :x
je propose le 20 janvier les fetes seront passe nos boubou aurons perdu les kg superflus (ou leur maitre peut etre :icon_jump: )
c'ian je compte sur toi et sur tout les autres
proposer d'autre dates au cas ou moi je suis op
bisous :blonde:
«1

Réponses

  • 18:09 modifié
    chloe13 a écrit:
    apres conseil de roger je change le sujet hihi :x
    je propose le 20 janvier les fetes seront passe nos boubou aurons perdu les kg superflus (ou leur maitre peut etre :icon_jump: )
    c'ian je compte sur toi et sur tout les autres
    proposer d'autre dates au cas ou moi je suis op
    bisous :blonde:

    y'a deja un sujet pour une rencontre dans le 13!!
  • chloe13chloe13 Membre
    18:09 modifié
    oui merci g vu mais les poste date de mais juin juillet je voulais le reactualiser ok
  • 18:09 modifié
    il te suffit juste de repondre au post et il remonte automatiquement :wink:
  • chloe13chloe13 Membre
    18:09 modifié
    ha ok g un peu de mal avec ce forum je suis une novices
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    18:09 modifié
    chloe13 a écrit:
    apres conseil de roger je change le sujet
    Oui, mais ça aurait été plus simple d'éditer ton premier sujet, plutot que d'en recréer un autre ... :?
    Tu cliques sur le bouton : icon_edit.gif en haut à droite de ton message, et ensuite tu peux changer le titre et le texte de ton message ...
    Donc pour la prochaine fois tu sauras ... :lol:
    Je vais supprimer l'autre ... ;)
    @+. :P
  • C'ianC'ian Membre
    18:09 modifié
    Nous sommes ok pour le 20 janvier. :099:

    Et la proposition de La Sainte Victoire me semble une très bonne idée pour se balader. :col:
    --> Rendez-vous sur le barage de Bimont ? Il y a un parking avec de la place pour que tous les copains puissent venir !
    --> 14h ? Cela éviterait à nos boulis de se geler les pattes !

    Nous avons hâte d'y être. :wink:
  • chloe13chloe13 Membre
    18:09 modifié
    ok roger im sorry
  • JoeyJoey Membre
    18:09 modifié
    o noooon trop dommage le 20 je travaille sur toulon...

    moi suis dispo fin janvier mais en semaine, ou mi fevrier n'importe quand, donc si c'est possible de reporté, sinon ben ca sera pour la prochaine fois.
  • C'ianC'ian Membre
    18:09 modifié
    t'inquiete Joey on retournera se promener mi fevrier quand tu seras libre t'es trop mignon! tu nous diras quand tu peux pour nous il n'y a pas de contraintes le WE
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:09 modifié
    Salut !
    Nous venons d'arriver sur le forum et alons souvent promener sur le plateau de Bibémus, si votre rencontre tient toujours nous serions partant pour vous rejoindre..
  • chloe13chloe13 Membre
    18:09 modifié
    toujours aussi motive c la semaine procha
    ine toujours ok pour moi
    en plus quel dommage je vais rater un match de rugby de mon cheri lolllllllll
  • C'ianC'ian Membre
    18:09 modifié
    alors on fait bimont ou roque haute? dites moi vos preferences moi c'est egal! il me tarde de vous rencontrer et chloe comment va-t- elle, ton RV chez le veto?
    biz
  • C'ianC'ian Membre
    18:09 modifié
    ou on peut aller à bibemus si tout le monde est ok!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:09 modifié
    On va dire que bibemus c'est sympa pour qu'ils puissent gambader vu que c'est une forêt immense...
    Nous on serait ok pour s'y retrouver si ça vous dit, c'est une idée...
  • C'ianC'ian Membre
    18:09 modifié
    ok pour bibemus ! il faudra se donner un lieu de rv precis
    biz
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:09 modifié
    je ve faire une rencontre de bouledogue dans le 13,je c ou é kan mé jé besoin d'aide tu ve bien m'aider.merci par avance marion
  • KaïraKaïra Membre
    18:09 modifié
    salut moi aussi je ve bien voire des petit bouli partout (par contre suis allergie au grande ville :conduit: :blonde: )
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:09 modifié
    Salut,
    La rencontre a eu lieu dimanche dernier mais on pourrait recommencer en accordant nos emploi du temps...
  • KaïraKaïra Membre
    18:09 modifié
    moi je suis partente suffi de me dir quand
  • C'ianC'ian Membre
    18:09 modifié
    moi aussi je suis partante car la ballade du dimanche 20 janvier etait super sympa et j'ai hate de recommencer! :099:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:09 modifié
    Moi aussi je suis partante, avec grand plaisir. En plus je viens d'arriver dans la région.
  • KaïraKaïra Membre
    18:09 modifié
    bon alors on se fait sa quand heinnn :oops:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:09 modifié
    Moi je suis trés dispo, pas de contrainte
  • KaïraKaïra Membre
    18:09 modifié
    ba moi pareille je bosse pas les aprem et j'ai bientot fini mon taff pui kaïra en a marre de jouer avec des grand toutou qui lui marche dessu :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:09 modifié
    Moi de voir toutes ces photos de rencontre ça me donne envie, alors les 13 vous êtez ou, on se programme une p'tite rencontre et surtout ou et quand, j'attends vos porposition.

    Bises
  • KaïraKaïra Membre
    18:09 modifié
    moi il me tarde aussi je connai un petit coin a grans apres je ces pas ou sa vous dit
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:09 modifié
    Moi je viens d'arriver dans la région, donc je connais pas trop d'endroit, ou nous pouvons nous voir avec nos Boubou, donc je vous laisse le choix de la proposition.
  • KaïraKaïra Membre
    18:09 modifié
    tes d'ou exactement ?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:09 modifié
    je suis à bouc Bel Air, entre Marseille et Aix en provence
  • KaïraKaïra Membre
    18:09 modifié
    ok ces pas tres loin
  • KaïraKaïra Membre
    18:09 modifié
    alors personne pour une tite rencontre bientot?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:09 modifié
    Proposez des lieux et ensuite on fait au mieux, nous on est éventuellement dispo le 16 février...
  • KaïraKaïra Membre
    18:09 modifié
    moi j'aime bien aller a grans a la fontaine marie rose

    voila quelque photo

    p1010009xt1.jpg

    p1010018xt4.jpg

    p1010006zw7.jpg
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:09 modifié
    On ne connait pas mais ça a l'air trés joli !
  • KaïraKaïra Membre
    18:09 modifié
    oui ces simpa est en plus ces super grand
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:09 modifié
    Avant tout, la pension du soleil c'est vraiment une chouette idée !
    Bon, nous on est partant pour Grans mais on serait pas contre une petite explication, à partir du rond point de Lançon qui mène à Grans, par contre on est pas dispo comme on veut, pour l'instant, le 16 disons l'aprés midi si ça vous va, vers 14h ?
  • C'ianC'ian Membre
    18:09 modifié
    l'endroit a l'air sympa nous serons de la sortie et j'imagine tres bien c'ian se jeter dans l'eau!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:09 modifié
    Ouais et aprés, quand les miens prennent le bain ils grelottent alors qu'il y a le chauffage et qu'il fait 40 dans la SDB !!
  • KaïraKaïra Membre
    18:09 modifié
    alors pour l'itineraire pas de blem je peu filer mon numero si besoin
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:09 modifié
    OK c'est parti !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.