coup de gueule

venyveny Membre
décembre 2007 modifié dans Tout sur les bouledogues
Ce qui me fait toujours "rire" dans ce genre d'annonce, c'est que le boubou est toujours parfait, s'entend avec tout le monde, n'a aucun problème de santé, ce qui est possible mais bon pourquoi s'en séparer ?
plus de prétextes qu'autre chose, habiter en appart, quand on a eu notre veny ont étaient en appart à l'époque et alors ? elle était pas malheureuse pour autant.
mon mari bossait, moi aussi et nous avions du temps pour elle !!!
et là j'en ai encore plus pour elle, comme je suis en congé parental!!!! (lol)
j'ai l'impression que certaines personnes ce font du business sur "leur" chien et ça m'enerve !!!! :twisted:

Pour ma part j'ai répondu à une annonce pour un boubou de 18 mois à vendre 400 euros, je voulais savoir si il était possible de baisser un peu le prix car malheureusement c'est un peu trop pour nous..
voilà un extrait du mail :

pour l prix je ne descend pas ar je trouve qe mon chien les vau largemnt et je le laisserai artir qu e sachant qu il soit bien avec terrain tout quoi et il sentendtres bien vec les enfants jai moi meme un bb avec les chiens il ve toujours samuser en aucun cas il frai de mal a un chien ou un enfant il a besoin de toujours amuser et surtout il naime ps la slitude et moi jaim trop mon chien et je travaile en restauration et donc nou ne pouvons le garder il seri tout seule la journee et on serai la que4h avec lui la journee doncc est pas vivable pour lui compreez voia bonne journee a vous


bref...j'aime trop mon chien, il les vaut largement ..ça me dépasse tout ça :mouthoff:

Réponses

  • Oscar&CookaïOscar&Cookaï Membre
    16:25 modifié
    Moi j'adopte la ZEN ATTITUDE 8)
    Ils pètent plus haut que leur cul ces gens là, malheureusement tu ne peux rien faire ... Juste esperer que ce boubou trouve une famille aimante qui pense que ce boubou "vaut" 400 € !

    Moi mes chiens, ils valent tout l'or du monde ! On me donnerait 1 000 000 000 je les donnerait pas !
    Mais tu sais, vaut mieux qu'elle passe une annonce plutot qu'elle le laisse au bord d'une route (remarque dans ce cas là il lui rapporterait rien !) ... Mais bon, on va pas polémiquer ...
  • 16:25 modifié
    bein oui la plus part des annonce sont comme sa ou cause double emploie ou alors cause demenagement ou mais bon les gents font des choix et si il font du fric sur le dos de leur chien se sont des cretins!
    moi meme pas pour rire je donne mes chiens y a trop d amour deja de donnee y a un bon feeling!
    il devrait trouver quelque chose de non vivant pour se faire du fric car les bete on aussi un coeur et des humeurs malgres que se sont des animaux!
    mais sa ont peux rien faire y auras toujours des chose comme sa partout dans le monde!
  • BiguineBiguine Membre
    16:25 modifié
    oui moi aussi elles valent tout l or au monde
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    16:25 modifié
    Veny je comprend ta position et penses comme toi quand on ne veut plus de son chien on assume et on le donne contre bons soins !!! on s'assure bien sur qu'il est bien placé !!

    Je suis obligée de déplacer ton poste dans "le bar" car cette partie du forum est réservée aux boubous à adopter, perdus ou trouvés et si je laisse ton poste ici on ne va plus rien comprendre :wink:

    merci pour ta compréhension :arrow:
  • CancunCancun Membre
    16:25 modifié
    pareil que toi biguine " mes chiens valent tt l'or du monde "

    pr moi c mes ptits bebés d'amours et je ne pourrai jamais men separer !!
  • annabelleannabelle Membre
    16:25 modifié
    Pfffff......... :( :(

    moi quand j'ai eu nabelle je bossais en restauration ( je suis en conge parentale aussi maintenant lol) mon zhom travaillais aussi , nous etions en appartement ( nous le sommes toujours avec 3 chiens,3 enfants et 2 chats :oops: :lol: ) . mes boulettes sont heureuses comme ca et nous aussi et pour rien au monde je penserais a m'en separer !!!!
  • BOOMERBOOMER Membre
    16:25 modifié
    moi une femme a voulu macheté boomer pour 1000 euros, jetai morte de rire, elle le voulai pour son petit garcon, alors je lui ai di : je trouve votre petit garcon magnifique, je vous en donne 1000 euros !!!, elle a atrapé son fils et ma di mais vous etes folle, ca va pa la tete, je lui ai repondu : ben koi vous voulez acheté mon petit, je veu le votre aussi, vous voulez pas vendre vos enfants je vens pas les mien non plu mdr !!! LES GENS MERITE DES COU DE BOULE DES FOIS !!!
  • julesjules Membre
    16:25 modifié
    BOOMER a écrit:
    moi une femme a voulu macheté boomer pour 1000 euros, jetai morte de rire, elle le voulai pour son petit garcon, alors je lui ai di : je trouve votre petit garcon magnifique, je vous en donne 1000 euros !!!, elle a atrapé son fils et ma di mais vous etes folle, ca va pa la tete, je lui ai repondu : ben koi vous voulez acheté mon petit, je veu le votre aussi, vous voulez pas vendre vos enfants je vens pas les mien non plu mdr !!! LES GENS MERITE DES COU DE BOULE DES FOIS !!!


    mdr :D :D :D :D :D
  • BOOMERBOOMER Membre
    16:25 modifié
    jules ton boule n'est plus la ??? je voi ca dans son age, mais tu en a un autre snif snif
  • 16:25 modifié
    BOOMER a écrit:
    moi une femme a voulu macheté boomer pour 1000 euros, jetai morte de rire, elle le voulai pour son petit garcon, alors je lui ai di : je trouve votre petit garcon magnifique, je vous en donne 1000 euros !!!, elle a atrapé son fils et ma di mais vous etes folle, ca va pa la tete, je lui ai repondu : ben koi vous voulez acheté mon petit, je veu le votre aussi, vous voulez pas vendre vos enfants je vens pas les mien non plu mdr !!! LES GENS MERITE DES COU DE BOULE DES FOIS !!!



    Bien répondu,quelle c**** :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
  • codakcodak Membre
    16:25 modifié
    BOOMER a écrit:
    moi une femme a voulu macheté boomer pour 1000 euros, jetai morte de rire, elle le voulai pour son petit garcon, alors je lui ai di : je trouve votre petit garcon magnifique, je vous en donne 1000 euros !!!, elle a atrapé son fils et ma di mais vous etes folle, ca va pa la tete, je lui ai repondu : ben koi vous voulez acheté mon petit, je veu le votre aussi, vous voulez pas vendre vos enfants je vens pas les mien non plu mdr !!! LES GENS MERITE DES COU DE BOULE DES FOIS !!!


    bien repondu bravo :D :D :D :D :D :D :D :D
  • zoé123zoé123 Membre
    16:25 modifié
    personnellement j ai payé ma lilou 400euros alors qu elle avait 7semaines. je trouve ce prix elevé pour un chien de cet age la mais bon. Si elle n en veut plus qu elle le donne a quelqu un qui fera son bonheur et l argent ne fait pas le bonheur!!!je pense qu elle pense plus a l argent qu au toutou... mais bon chacun son avis
  • zoé123zoé123 Membre
    16:25 modifié
    BOOMER a écrit:
    moi une femme a voulu macheté boomer pour 1000 euros, jetai morte de rire, elle le voulai pour son petit garcon, alors je lui ai di : je trouve votre petit garcon magnifique, je vous en donne 1000 euros !!!, elle a atrapé son fils et ma di mais vous etes folle, ca va pa la tete, je lui ai repondu : ben koi vous voulez acheté mon petit, je veu le votre aussi, vous voulez pas vendre vos enfants je vens pas les mien non plu mdr !!! LES GENS MERITE DES COU DE BOULE DES FOIS !!!

    mdr trop fort c est bien repondu!!!lol
  • julesjules Membre
    16:25 modifié
    BOOMER a écrit:
    jules ton boule n'est plus la ??? je voi ca dans son age, mais tu en a un autre snif snif

    no je l ai perdue le 12 decembre d une maladie mé il me reste ma poupette un boxer blanc

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.