20 Chihuahuas volés en belgique ! MAJ DU 01.01.2008

Les copinoux, sur le forum Carlin, où je suis modératrice, il y a cette annonce. Je fais suvre :

album_pic.php?pic_id=16927
C'est déguelasse ...

Réponses

  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    21:09 modifié
    :( :( :( :(
  • 21:09 modifié
    :shock: :shock: :cry: :cry:
  • PelissePelisse Membre
    21:09 modifié
    Je passe le message, quelle horreur, faut dire que le chihuahua comme le bouli est très à la mode et ça attire les ordures prêts à tout pour un peu d'argent...
    Je fais passer !!!
  • 21:09 modifié
    c est degueulasse de faire sa voller des chien d elavage des vraies manger merde!
    desfois les chien son pucer donc ils ne pourront peux etre pas les vendre!esperont que les chiens vont retrouver l elevage
  • BiguineBiguine Membre
    21:09 modifié
    c est vraiment degueulasse
  • annabelleannabelle Membre
    21:09 modifié
    :( :( :( :( :( :(

    je comprendrais jamais :cry: :cry: :cry:
  • 21:09 modifié
    des ordures
    je fais passé

    :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
  • BrookBrook Membre
    21:09 modifié
    ahlala dire que j'habite dans ce pays...
  • Oscar&CookaïOscar&Cookaï Membre
    21:09 modifié
    Je fais suivre egalement la petition :

    a tous ceux qui veulent aider marie merci d envoyer cette pétition en y rajoutant votre nom et prénom en bas de la lettre type ainsi que le lien forum en notant forum chihuahua for ever www.chihuahua.forumpro.fr (et apres nom prenom et lien rajouter je suis sous pseudo..) (le rajouter !) j ai mis de XXXX en bas pour rajouter nom prénom et plus bas forum que sa vous repère !!

    si chacun fait le copier coller et rajoute ses infos en l envoyant a l adresse si dessous sa prend que quelques minute et sa peut aider , a faire aussi envoyer par les amis ect j espere que chacun de vous peut l envoyer et le faire envoyer et si des amis a vous le font aussi et si chacun peuvent de suite demander a leurs contact de le faire pour avoir un effet de masse immediat et faire pression mercimail lettre si dessous a envoyer a

    http://www.elysee.fr/accueil/cliker en haut a écrire au président et precisez monsieur le président :

    "vous même possesseur de chihuahua merci de votre attention!!"

    lettre a envoyer : bonjour Monsieur le Président Nous sommes confronté à un très grave problème, il y a de plus en plus de vols de chiens ,notamment de chihuahuas, ceux-ci étant actuellement à la mode!en France et à l'étranger,pour preuve,notre chaine de solidarité envers une éleveuse Belge qui vient de se faire voler,17 chihuahuas(dont 6 échapper aux voleur et deux morts) et se n est pas la seule en se moment sur la recrudecence spectaculaire de vol de chihuahuas dont avec violence mais les élevages sont de plus en plus frapper ,tous LOF, nous avons voulut alerter les chaines de télévision,mais celles-ci ne sont pas intéressées,car l'affaire n'est pas assez importante semble-t-il!

    Tous les éleveurs sont devenus paranoïaques,vu qu'il se passe très peu de mois sans que nous soyons obligés d'intervenir par nos faibles moyens... vous serait-il possible de nous aider,car là 17 d'un coup, c'est terrifiant,et cette éleveuse est en plus enceinte, vous imaginez le drame...

    je suis une inconditionnelle de la défense animale et je me battrais toujours,mais là s'en est trop... Que faire devant tous ces vols de chihuahuas?il ne s'agit pas là de simples disparitions, mais bien d'un réseau de trafic de revente à des pays de l'Est ou production au noir dans des conditions déplorable , qui eux brulent les tatouages et ,le pire "écoulent comme des marchandises ces pauvres chiens" vers d'autres pays, et parfois en France...

    monsieur le Président, vous qui êtes a l'écoute de la cause animal et avez vous même un chihuahua je vous en conjure, aidez-nous,médiatisez, cette affaire,pour faire peur une bonne fois pour toute, à ces trafiquants, qui laissent des éleveurs et des particuliers dans une détresse immense, et horrible!!! Notre pays ne peut etre digne en acceptant tout ce que l'on inflige aux animaux:les vols, les naissances dans des caves de chiens croisés pour le combat,les chiennes qui se retrouvent à la SPA parce qu'elles ne "sont plus bonnes à rien",les usines à chiots des pays limitrophes qui envoient chez nous des chiens morts,ou à moitié morts pour alimenter certaines animaleries!! Monsieur le Président? je vous remercie infiniment de votre réponse, quelle qu'elle soit, et par la même, j'en profite, pour vous adresser mes Voeux les meilleurs pour la nouvelle année Bien respectueusement,
    madame XXXXX du forum xxxxxxx

    Voilà le copinoux, il faut vraiment qu'on se mobilise !
  • BellonaBellona Membre
    21:09 modifié
    je vois pas pourquoi on vole des animaux
  • BaltoBalto Membre
    21:09 modifié
    :( :( :(
  • Oscar&CookaïOscar&Cookaï Membre
    21:09 modifié
    Super ça s'arrange, il ne manque plus que 3 chihuahuas, tous les autres ont été retrouvés et 2 femelles gestantes sont mortes malheureusement.
    Voilà une vidéo qui vient de passer à la télé

    http://rtlinfo.alinfini.be/index.php?op ... &mmo=19465
  • billybilly Membre
    21:09 modifié
    C ' est vraiment impensable de faire des choses pareilles avec des êtres vivants , pour du fric !! :x :cry: :cry: :cry:
    L ' histoire se termine à peu près bien , sauf quand même la perte de 3 toutous , dont 2 morts !
    DEGUEULASSE !!!!!! :shock:

    FAUDRAIT PAS QUE LES TYPES ME TOMBENT SUR LA MAIN , J ' AURAIS AUCUNE PITIE !! :twisted:
  • 21:09 modifié
    nous sommes super cpontentes que l'eleveuse ai retrouvé la plus part de ses toutous avec une grande peine . pour deux qui sont morts.
    et bravo a la télé d'avoir divulgué que le prix pouvait atteindre 6000€ pour ceux qui ne savaient pas les voila renseigner c'est tres intelligent

    les pauvres petits amours :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
  • SybelleSybelle Membre
    21:09 modifié
    super qu'ils est étaient retrouvés :wink:

    maintenant en voyant la vidéo je reste interloqué de leur lieu de vie :shock:
  • 21:09 modifié
    sybelle ce n'es pas leur lieu de vie c'est la personne qui les as recceuilli qui les as abriter a cet endroit .
    puis que sur la video tu vois que le proprietaire les met dans des kennel et en voiture pour les ramener chez lui
    :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    21:09 modifié
    Heureuse de ce dénouement même si il en manque malgré tout encore, et si il faut déplorer des décès..................

    Je crois que si je tombais sur ces personnes, je serais capable du pire...........

    Sybelle, j'ai eu la même réaction que toi, mais les images de fin des toutous dans les kennels m'ont rassurée aussi................
  • SybelleSybelle Membre
    21:09 modifié
    autant pour moi :? j'avais pas compris dans se sens :D

    heureux dénouement :oops:
  • Oscar&CookaïOscar&Cookaï Membre
    21:09 modifié
    album_pic.php?pic_id=17020
Cette discussion a été fermée.