que reprochez vous aux homosexuelles? pour ou contre?

2»

Réponses

  • 19:03 modifié
    ben moi j'en ai connu quelque uns et je les ai toujours apprecier!!! ils ont quelque choses que toiut le monde na pas!!! la comprhension et la tolerence!!!
    chacun fait sa vie comme il le senble!!!
    et moi je dis toujours on ne peut pas dire qu'on aime pas si on a pas gouter...
  • WatsonWatson Membre
    19:03 modifié
    Ni pour ni contre
    chacun fait que ce qu'il veut!!!

    Moi,mon compagnon a bien 19 ans de plus que moi... et pour certain, c'est choquant... mais perso, je ne vois meme plus les regards ou remarques !!!


    Chacun est libre de ses choix!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:03 modifié
    Je ne comprends pas trop la question... "pour ou contre"? Ce sont des humains, on ne peut pas être contre! Mais bon, ce n'est qu'une question de formulation...

    Mon meilleur ami est homo, on se connait depuis 10ans, j'ai aucun problème là-dessus, même si j'aime pas les voir s'embrasser. :lol:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.