Rencontre de coka avec sa maman ??

luckysulorluckysulor Membre
décembre 2007 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour à Tous !

Voilà, demain je retourne chez léleveur d'ou vient coka et il y rencontrera sa maman 2 mois et demi après l'avoir quitter ...

Je me pose la question suivante : Va t-il reconnaitre sa mère ? et elle quelle réaction aura t-elle ?

Merci beaucoup. :lol:

Réponses

  • CancunCancun Membre
    08:39 modifié
    moi cancun a revu sa maman 8 mois apres et elle n'on pas arreter de jouer ensemble , sa c super bien passer , jarriver plus a lenlever de sa mere tellement elle rester proche !!!

    j'espere que pr toi sa ce passera de meme , mais je pense fortement que sa sera pareil !!!

    je ne c pas trop s'il sente si c leur maman ???

    attendons l'avie des experts !!!
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    08:39 modifié
    je ne sais pas pour la maman mais je sais que la première fois que l'on a croisé l'éleveuse de leeloo, on n'existait plus pour la miss, elle l'a reconnu direct et lui a fait une fête du tonnerre ! on aurait pu repartir sans elle, ça ne lui aurait fait ni chaud ni frois je pense !
    c'est vrai que concrètement, on les arrache à leur mère et à leur famille alors qu'ils sont tout petit, ils perdent leurs repères, je ne sais pas ce qu'il peut bien se passer dans leur petite tête à ce moment là :?: :?:
  • 08:39 modifié
    bne nous on a revu le papa de brooks 1ans apres et il pensais qu'a faire des cochonerie ave elle, je crois qu'il la pris pour ca mere elle ben bizzarrement n'a pas hurler sur lui...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.