boulette fauve contre frais de sterilisation ! (dans le 42)

Réponses

  • EDMOND&GISELEEDMOND&GISELE Membre
    21:12 modifié
    bonsoir pourriez vous me dire ou se trouve le 42 ,suis en belgique et j ai une personne qui pourrait etre interessée merci
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    21:12 modifié
    le 42 est dans la Loire, St Etienne est le chef lieu du département tu as Lyon (département 69) qui est dans le département à côté mais qui touche le département 42. Je sais pas si ça peut t'aider... en fait c'est plus du côté de la suisse que de ton côté.
  • 21:12 modifié
    est bc'est chez nous!! se demande zai un copain qui veut un boubou quand il aura sont apart donc l'année prochiane mais il poura peut etre negocier de l'avoir cjhez ses parents.. je lui ne parle demain..
  • EDMOND&GISELEEDMOND&GISELE Membre
    21:12 modifié
    Vodka a écrit:
    le 42 est dans la Loire, St Etienne est le chef lieu du département tu as Lyon (département 69) qui est dans le département à côté mais qui touche le département 42. Je sais pas si ça peut t'aider... en fait c'est plus du côté de la suisse que de ton côté.

    merci je lui transmet le lieu je crois que c est un peu loin pour elle dommage
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    21:12 modifié
    Elle est jolie cette boulette, on croise les doigts pour qu'elle trouve bien vite une famille.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    21:12 modifié
    austinetbrooks a écrit:
    est bc'est chez nous!! se demande zai un copain qui veut un boubou quand il aura sont apart donc l'année prochiane mais il poura peut etre negocier de l'avoir cjhez ses parents.. je lui ne parle demain..

    Alors le copain ??? en plus une petite fauve !!! tu as des nouvelles ?
  • 21:12 modifié
    et up .... :cry:
  • 21:12 modifié
    la louloute a été placé !!! :lol: :lol: :lol: :lol:
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    21:12 modifié
    placée ? c'est à dire dans une famille d'accueil provisoire ou une vraie famille qui l'a adoptée ??
  • 21:12 modifié
    elle a été adoptée !!! merveilleuse nouvelle :lol:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    21:12 modifié
    Super nouvelle, je verrouille le poste pour laisser la chance d'être adopté aux autres :wink:
Cette discussion a été fermée.