ALIAS fete aujourd'hui ces 2 ans

johjoh Membre
janvier 2008 modifié dans Tout sur les bouledogues
voila , aujourd'hui , ma maman fete ces 2ans
cette chienne n'ai pas comme les autres , on a passer beaucoup de moment ensemble est elle a toujours étai la avec enzo

en 2 ans, elle a vecu beaucoup de chose, je l'ai recupérer elle avais 2mois est demi, est sont maitre voulais l'euta car elle sauter sur ça fille de 3ans
(bref je passe)

puis la rencontre de sont amoureux, qu'aux debut c'étai difficile mais maintenant ils sont inséparable

la decouverte du monde animal, quel na jamais eu peur (meme d'un champs avec 20 taureaux)

la decouverte de mon lieu de travail ou je l'enmene de temps en temps pour quel aille faire des bisous au papy & mamy de ma maison de retraite ou je travail

est pis la , il y a 2 semaines, la naissance de ces bébés, elle a passer un sacré moment , que j'oublirai jamais, mais elle forte comme elle est , c'est laisser faire , est a étai tres passiante

maintenant , Alias est mere, mere de 8 bebes quel s'occupe si bien
meme moi je pourrai pas en faite autant
depuis leurs naissance, je passe mes nuits avec eux sur le canaper pour ne rien louper

voila , plein de chose ces passer pendant ces 2 ans , est je souhaite de tout coeur que cela continu

JOYEUX ANNIVERSAIRE MA CRAPETTE

Réponses

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.