Selles Glaireuses

Bonjour les copinous !

Dans le nuit de vendredi à samedi, ma pounette (qui habituellement est propre) a fait ses selles dans son kennel, alors qu'elle y était enfermé avec le gros, comme d'habitude.
Lorsque j'ai regardé de plus "près" la "chose", c'etait un peu de diarrhée avec des glaires. Je me suis dit que c'était surement des vers.
J'ai donc été chez le véto et lui ai donc donner 2 cachets de Milbémax 2.5mg (1 cachet étant pour 5kg) 3,00€ les deux cachets, attention la ruine :)
Bref, je pensais que ça allait passer, Elle n'avait pas de vers dans ses selles dans la journée de samedi.
Dimanche matin au reveil, RIEN. Je pensais que c'était passé.
Mais ce matin au reveil pareil : SELLES GLAIREUSES.

Que pensez vous que ça soit ?
Bien evidement, je vais téléphoné au vétérinaire pour savoir ce qu'il se passe, mais je voulais déjà avoir votre avis :oops:

Merci de votre aide les copinoux !

Mélanie, Oscar et Cookaï, les puants du quartier !

J'ai oublié de vous dire, qu'elle n'a aucuns vomissements ! Elle est très vive, toujours aussi goinfre, aussi joueuse !

Réponses

  • 16:52 modifié
    je ne saurai quoi te dire... je sais juste que pour ma part Bambou aussi m'avait fais ca plus jeune et c'etait passé tout seul...

    peut etre qu'elle a mangé un truc qu'elle a mal digeré ou autre...
  • julesjules Membre
    16:52 modifié
    ta rien changé ds sont alimentation ? ou un pe trop de gaterie lol
  • Oscar&CookaïOscar&Cookaï Membre
    16:52 modifié
    jules a écrit:
    ta rien changé ds sont alimentation ? ou un pe trop de gaterie lol
    J'y ai pensé, parce qu'on a tellement peur de la perdre maintenant notre pounette, qu'elle est pourrie gaté, mais non :oops: C'est pas ça !
    Rien a changé dans son alimentation toujours les même croquettes !
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    16:52 modifié
    Elle aurait pas mangé une cochonnerie dehors ????????????

    Met la 24 heures à la diète.
  • Oscar&CookaïOscar&Cookaï Membre
    16:52 modifié
    Alors cette nuit, pareil, selles Glaireuses !
    Donc, je penses que je vais la mettre sous Flagyl et 24h à la diète comme le dit Ben Hur :wink:
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    16:52 modifié
    Je pense que c'est le mieux, il faut que les intestins se reposent, ça leur évite de fabriquer les sécrétions glaireuses en cas d'infection.
  • 16:52 modifié
    :shock: :shock: Ben alors Poune!!!On a bouffé une cochonnerie pendant que môman avait le dos tourné, non??
  • Oscar&CookaïOscar&Cookaï Membre
    16:52 modifié
    Bon alors, on prend les même et on recommence :?

    Avant d'aller nous couché, je l'ai ressortie vers 22h30, une diarrhée carbinée + glaires :shock: En rentrant, je lui ai donnée 1/4 de Canidiarrix.Poune cette nuit a eu la diarrhée + selles glaireuses. Ce matin je ne lui ai pas donné sa gamelle (ça été du sport, parce que poune, quand elle a faim, c'est plus un chien, c'ets un piranah :evil: ), et quand je l'ai sortie, diarrhée :? (pas beaucoup, normal me direz-vous, elle n'a pas mangé :blonde: ) donc re 1/4 de Canidiarrix !
    Je fini par me demander, si c'est bien un protozoaire et pas autre chose ! Je vais téléphoner à mon véto pour savoir tout à l'heure !
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    16:52 modifié
    Si c'est une bactérie, il faut plutôt un antibio :wink: C'est mieux que tu ailles rendre visite à Monsieur tout blanc :arrow:
  • WinnieWinnie Membre
    16:52 modifié
    coucou


    nini a déjà eu ça et en gros c'était un tt coup' dfroid
    bref je lui ai donne du smecta avec de l'eau dans une seringue et ça a été mieux
    surtout couvre la quand tu la sort et si ça dure emmene la au veto parce que moi ça avait durée une soirée ou deux mais pas plus
    bises
  • Oscar&CookaïOscar&Cookaï Membre
    16:52 modifié
    Je ne penses pas que ça soit un coup de Froid Ray, ça dure depuis samedi. Au départ je pensais à des vers, je l'ai vermifuger et toujours pareil, donc j'ai appelé mon véto, il m'a dit que c'était pas la peine qu'il la voit, juste attendre 48H et si sa continuais la mettre sous Flagyl !

    Val, le véto m'a pas parlé d'anti bio :?:
  • dawson 91000dawson 91000 Membre
    16:52 modifié
    dawson me fait cela aussi depuis 2 semaines apres phosphaluvet et smecta plus diete je sais plus quoi faire et l véto non plus sniff !!!! j'ai tellement peur de le perdre mon doudou si je pouvais avoir mal a sa place !!!! je sauterai sur l'occasion

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.