MA RITA A 8 ANS !!!!! + PHOTOS !!!

annabelleannabelle Membre
janvier 2008 modifié dans Tout sur les bouledogues
demain 1er janvier ma rita de mon coeur fete ses 8 ans !!!

album_pic.php?pic_id=13064

depuis qu'elle est arrivee chez nous c'est que du bonheur !!! c'est une memere tres vive et tres attentionnee !! c'est un amour de boulette !!
malgres tout ce qu'elle a pu vivre avant elle n'en veut pas aux humains !! elle aime tout le monde !!! elle est si gentille ma rita !!
j'adore la voir se levee le matin avec sa tete toute chifonnee ,
j'adore quand elle pousse ses cris " WAZAAAAAA" ( d'ailleur mon frere l'appelle WAZAAA lol !!) ,
j'adore la regarder quand elle a son 1/4 d'heure de folie ,
j'adore la voir s'occuper de nabelle et camus comme le ferais une maman boulette ,
j'adore la voir danser quand on lui montre son collier pour la promenade ,
j'adore quand elle fais sa tite tete de boubou malheureux lorsqu'on est a table ( je craque a chaque fois lol),
j'adore quand elle crupe sous les couvertures pour se blotir contre mes jambes,
j'adore la voir jouer avec mes enfants,
j'adore quand elle me regarde de coin quand je met sa gamelle , genre de dire que j'ai oublie d'y mettre quelque chose lol
bref je l'ADORE ....

voila ma pitite rita , par ce petit mot je voulais juste te dire que je t'aime du plus profond de moi alors je te souhaitre un joyeux anniversaire et j'espere t'en souhaiter encore plein d'autre.
je te souhaite longue vie ma boulette adore


:birthday: JOYEUX ANNIVERSAIRE MA RITA :birthday:


:love: :love: :love:

Réponses

  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    06:22 modifié
    :birthday: :birthday: RITA !!!
    :partyguy: :partyguy: :partyguy: :partyguy: :partyguy: :partyguy:
    :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2:
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 06:22 modifié
    :ola: :partyguy: :partyguy: :birthday: :birthday: :partyguy: :partyguy: :ola:

    JOYEUX ANNIVERSAIRE RITA
  • BiguineBiguine Membre
    06:22 modifié
    :sm17: :partyguy: :birthday: rita
  • baya26baya26 Membre
    06:22 modifié
    BON ANNIVERSAIRE RITA :arrow:
  • Lola et CaïnLola et Caïn Membre
    06:22 modifié
    :birthday: :birthday: :ola: :partyguy: :birthday: :birthday:
  • 06:22 modifié
    tres jolie petit mot!!! emouvante annabelle!!! bon anniversaire Rita!!!!
  • cerisecerise Membre
    06:22 modifié
    joyeux anniversaire a cette puce
  • 06:22 modifié
    tres bon anniversaire rita

    :birthday: :birthday: :birthday: :birthday: :birthday: :birthday:
    :disco: :disco: :disco: :disco: :disco: :disco: :disco: :disco: :disco: :disco: :smilie_koch1: :smilie_koch1: :smilie_koch1: :smilie_koch1: :smilie_koch1:
  • codakcodak Membre
    06:22 modifié
    un joyeux anniversaire a rita et longue vie a cette belle boulette, c est un plaisir de les voir vivre au cotidient, j en suis folle :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • CancunCancun Membre
    06:22 modifié
    joyeux anniversaire a ma copine rita !!! :birthday: :partyguy: :birthday: :ola: :partyguy:
  • BarosBaros Membre
    06:22 modifié
    Joyeux anniversaire Rita ouhhhhhhhhhhhhhhh tu sera gatée demain, je sens déjà les bonne odeurs :smilie_koch1: et puis ce sera la fête :disco: et tu danseras de bonheur
    :ola: :ola: :ola: :bisou2: :birthday:
  • WatsonWatson Membre
    06:22 modifié
    :birthday: Joyeux anniversaire a Rita :birthday:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    06:22 modifié
    Un très joyeux anniversaire pour demain !!! :arrow:
  • 06:22 modifié
    HAPPY BIRTHDAY RITA !
  • billybilly Membre
    06:22 modifié
    QUEL BEL ODE A TA PUCE !! :arrow: :arrow:

    BON ANNIVERSAIRE JOLIE RITA !!

    :birthday: :birthday: :birthday: :birthday: :birthday:

    :partyguy: :bouquet2: :ola: :ola:
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    06:22 modifié
    Quelle émouvante déclaration, elle nous touche tout particulièrement ici car elle nous convient parfaitement à nous les zinzins de boubous !


    BON ANNIVERSAIRE MZELLE RITA QUI A TANT DE CHANCE D ETRE AIMEE COMME CELA
    :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :birthday: :birthday: :birthday: :birthday: :birthday: :birthday: :birthday: :birthday: :birthday: :birthday: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
  • annabelleannabelle Membre
    06:22 modifié
    Merci a tous les coupains !!!!!! je vous aime d'amour !!!! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 06:22 modifié
    happy birdhay to you rita et je te souhaite une excellente annee pleins de bonne chose
  • annabelleannabelle Membre
    06:22 modifié
    pour son anniversaire et la nouvelle annee rita a eu le droit a une coupe de champagne et un tit cigare :lol: :lol:

    album_pic.php?pic_id=16995

    :arrow: :arrow:
  • 06:22 modifié
    Chère Rita , toute la famille te souhaite un très heureux anniversaire
    BonAnnif04.gif
  • CancunCancun Membre
    06:22 modifié
    mooo tite rita , jespere que tu n'etais pas trop pompette avec ce champagne :alc:
  • 06:22 modifié
    :love: :love: bon ton cadeau d'anniversaire arrive bientot, il est commencé ca y est...desole du retard :oops:
  • Bahia...Bahia... Membre
    06:22 modifié
    :partyguy: :birthday: :partyguy:
    Joyeux anniversaire!!!!!!!!!
  • annabelleannabelle Membre
    06:22 modifié
    BAMBOU a écrit:
    :love: :love: bon ton cadeau d'anniversaire arrive bientot, il est commencé ca y est...desole du retard :oops:


    c'est pô grave !!! :wink:
    et comme on dit : "plus c'est long , plus c'est bon " :oops: :lol: :lol:

    lechouilles des boulettes !!! :arrow: :arrow:
  • PITY-VICKYPITY-VICKY Membre
    06:22 modifié
    joyeux naniversaire, et je suis tres heureuse de voir que nos boulis damour "vieillisse " si bien!!!! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 06:22 modifié
    joyeux anniversaire belle rita!!!! :arrow: :arrow: :birthday:
  • canellecanelle Membre
    06:22 modifié
    :birthday: JOYEUX ANNIVERSAIRE RITA ! ! !
  • Bounty76Bounty76 Membre
    06:22 modifié
    JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!
  • BellonaBellona Membre
    06:22 modifié
    Bon anniversaire ma belle rita!! j espère que tu rendra encore longtemps tes parents heureux!!!
  • Oscar&CookaïOscar&Cookaï Membre
    06:22 modifié
    Fais attention au rides ma belle Rita ...
    8 ans, déjà !
    T'inquiète comme on dit " c'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleur confiture" !

    L'age te rend encore plus magnifique ma belle rita, continu de prendre soin de nabelle et surtout du petit Camus !

    Joyeux Anniversaire la veille !
  • 06:22 modifié
    :ola: BON ANNIVERSAIRE RITA!!!!!!!!!!! :ola:
  • 06:22 modifié
    Bon anniversaire Rita,on vois que tu ne manque pas d'amour ,c'est trés beau la déclaration de ta môman,et je suis sûre que tu lui rends toute la tendresse que tu reçois !! :wink: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:22 modifié
    img-pt03l4e9ae4.gif


    Des gros poutous pour toi ma belle :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:22 modifié
    :sm17: :birthday: :partyguy: RITA
  • samysamy Membre
    06:22 modifié
    joyeux anniversaire rita je te fait plien de :arrow: :arrow: :arrow: :partyguy: :partyguy: :partyguy: :partyguy: :partyguy: :partyguy: :partyguy: :partyguy: :partyguy: :partyguy: :partyguy: :partyguy: :partyguy: :partyguy: :partyguy: :partyguy: :partyguy: :partyguy: :partyguy: :partyguy: :partyguy: :partyguy:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.