ma petite chanel+news photo

13

Réponses

  • 22:41 modifié
    elle se trouve sur le site albert le chien
  • 22:41 modifié
    ra lalala l'attente est dur normalement aujourdhui ma ptite puce a eut sa seance veterinaire donc puce vaccin et voir son etat generale j'attends le message pour me dire comment sa ses passer
  • ciriuscirius Membre
    22:41 modifié
    ne t'inquiete pas trop, y'as pas de raison pour que ca se passe mal
  • 22:41 modifié
    coucou alors l'eleveuse ma dis que la seance de veterinaire cest bien passer ma puce va tres bien :). Par contre elle es dispo a partir de jeudi jaurai pu allez mais cest mon copain tien a venir du coup je suis obligée dattendre plus mais je vais essayer de lui en dissuader
  • Adesse76Adesse76 Membre
    22:41 modifié
    ça c'est une bonne nouvelle qui doit ôter toutes tes craintes sur la santé de chanel ! :ola:

    j'espère que tu vas réussir à persuader ton zhom car le compte à rebours devient maintenant insupportable :!: :!:
  • 22:41 modifié
    ba oui c clair. Mais mon zhom c autre chose il tient vraiment a y allez
  • Adesse76Adesse76 Membre
    22:41 modifié
    en même temps je le comprend ! patientes un peu plus et vous irez chercher votre puce tous les deux! :wink:
  • 22:41 modifié
    Et bonne nouvelle si tous ce passe bien du coup jy vais jeudi :) Du coup mon zhome ma dis jai reflechis je prefere que tu ailles pendant que je travail comme sa le jour de mon repos (samedi) je pourrais rester avec vous :) maintenant sa approche
  • 22:41 modifié
    Et voila on approche j- 5
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:41 modifié
    ohlalala ça approche grave................

    vivement vivement!!!

    j'adore la sensation que l'on eprouve quand on va chercher son petit chiot...:lol:
  • 22:41 modifié
    Et oui cest sur jy vais normalement jeudi pour 14H bon jai quan meme 160 bornes a faire jespere que ma bouboule va supporter le trajet. Par contre je sais pas si vous avez eprouver la meme chose que moi, je suis enormement contente de l'avoir mais sa m'atriste quand meme elle va etre separer de ses freres soeurs maman et le papa comment cest dans leurs petites tetes? Ou suis je ? Mais je vais remedier a sa pour lui donner toute ma tendresse
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:41 modifié
    oui j'ai eu la meme reaction aussi surtout au moment de partir , mais bon quand j'ai ete cherché namy, elle etait la derniere a partir...elle vivait donc seule avec son pere et sa mere, et c'est sur que j'ai eu un petit pincement au coeur car le chiot se demande ce qu'il se passe...
    mais bon ça passe vite et apres tout s'enchaine...et c'est que du bonheur...tu verras chanel va tres vite se faire a son nouveau lieu de vie...namy ça a ete tres vite..2 jours apres elle etait super a l'aise....


    et on attendras bien sur les photos..ça coule de source!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:41 modifié
    quelqun parmis nous tous aurez essayer la ballle qui distribue des croquettes car je pense que je vais en prendre une sa doit etre marran

    je viens d'aler voir sur le site pour voir la balle dont tu parles mais je ne l'ai pas trouvé. Elle se trouve dans quelle catégorie ?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:41 modifié
    Prépare toi à nous arroser de photo sinon gar... :fot: :enf:
  • 22:41 modifié
    Elle se trouve dans l'onglet jouet


    Bien sur pleins de photos juste fai reparer mon appareil photo
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:41 modifié
    Elle se trouve dans l'onglet jouet

    j'ai pas trouvé tant pis :blonde:
    merci quand meme :arrow:
  • 22:41 modifié
    coucou saphira effectivement tu trouves plus parce quelle y es plus je te file un autre lien
    http://www.zanimoshop.com/boutique/fich ... g=1&num=21

    voili vouloou

    J-4 hihihihi
  • 22:41 modifié
    BIENTOT SA APPROCHE :) COmment allez vous tout le monde ?
  • Adesse76Adesse76 Membre
    22:41 modifié
    alors t'es prête pour l'arrivée de la miss??? :wink:
  • Norton33Norton33 Membre
    22:41 modifié
    Vite vite plein de photo !!! tu doit etre trop impatiente !!!! :lol:
  • 22:41 modifié
    Coucou J-3 a peine je dirais car je pars jeudi pour 12h bientot ma tite chanel a mes cotés. Que faut il faire a l'arrivée de la boule a la maison ? Comment cest procedé l'arrivée de vos boules ?
  • BellonaBellona Membre
    22:41 modifié
    on attend de belles photos de son arrivée
  • 22:41 modifié
    Oui :) j'en ferais
  • 22:41 modifié
    vite pleins pleins de photos
    :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • Adesse76Adesse76 Membre
    22:41 modifié
    l'arrivée d'adesse à la maison .. alors elle n'a pas trop exploré la maison : elle restait collée à moi et aussitôt elle voulait jouer
    et puis elle a dormi tout le temps du trajet
    en même temps, si tu la vois beaucoup dormir , c'est normal car c'est un chiot
    et puis , elle n'a pas eu trop d'appétit le soir mais là aussi pas de panique car il y avait eu le trajet en voiture et le nouvel environnement
    il va lui falloir un petit moment pour s'adapter à sa nouvelle maison , prendre ses marques! :wink:
    et puis si il y a des choses que tu ne veux pas qu'elle fasse : c'est dès maintenant qu'il faut dire NON et ne pas lâcher !
    tu vas craquer devant sa petite bouille mais il ne faut pas tout lui passer : par exemple je ne voulais pas qu'adesse dorme avec moi donc ça a été le panier dès la première nuit et peu importe les petits cris déchirant qu'elle a pu pousser une fois que j'avais fermé la porte de ma chambre :wink:
  • 22:41 modifié
    Ok merci adesse c'est gentille de me renseigner par contre j'ai deux chats (femelles) tres tres mignonne comment sa va se passer ?
  • Adesse76Adesse76 Membre
    22:41 modifié
    mmm j'aurais envie de dire que la prudence est de rigueur car je me souviens qu'un petit bouli du forum avait failli perdre un oeil à cause d'une griffure

    mais n'ayant pas de chat et sachant que ça se passe très bien pour beaucoup je les laisse s'exprimer sur le sujet :wink:
  • 22:41 modifié
    Ra lala le temps approche :) il y a aussi hanaé qui va bientot arrivée dans sa petite maison :)
  • 22:41 modifié
    Ra lala le temps approche :) il y a aussi hanaé qui va bientot arrivée dans sa petite maison :)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:41 modifié
    Adesse76 a écrit:
    l'arrivée d'adesse à la maison .. alors elle n'a pas trop exploré la maison : elle restait collée à moi et aussitôt elle voulait jouer
    et puis elle a dormi tout le temps du trajet
    en même temps, si tu la vois beaucoup dormir , c'est normal car c'est un chiot
    et puis , elle n'a pas eu trop d'appétit le soir mais là aussi pas de panique car il y avait eu le trajet en voiture et le nouvel environnement
    il va lui falloir un petit moment pour s'adapter à sa nouvelle maison , prendre ses marques! :wink:
    et puis si il y a des choses que tu ne veux pas qu'elle fasse : c'est dès maintenant qu'il faut dire NON et ne pas lâcher !
    tu vas craquer devant sa petite bouille mais il ne faut pas tout lui passer : par exemple je ne voulais pas qu'adesse dorme avec moi donc ça a été le panier dès la première nuit et peu importe les petits cris déchirant qu'elle a pu pousser une fois que j'avais fermé la porte de ma chambre :wink:

    adesse a tout dit ;)

    rhalalla je suis aussi impatiente que toi..vivement que tu l'ais !! surtout qu'elle est superbe !!!
    on attendra tes photos avec impatience !!

    merci de penser a Hanaé c'est super gentil :oops: il me faut patienter encore 18 jours...ça va passer vite je pense....
  • 22:41 modifié
    VOILA NAMY LE PSEUDO JE ME RAPELLER PLUS :icon_frown: c normal que jy pense tu l'attends toi aussi avec impatience et on attendra des photos egalement car elle est a croquer :)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:41 modifié
    VOILA NAMY LE PSEUDO JE ME RAPELLER PLUS :icon_frown: c normal que jy pense tu l'attends toi aussi avec impatience et on attendra des photos egalement car elle est a croquer :)
    je viens de me rendre compte qu'il ne reste plus que 2 week end a passer sans elle !!! c'est rien du tout !!!! :shock: :shock: :shock:

    cette semaine il y a aussi balthazard qui acceuille une petite femelle ...


    vivement toutes les photos de ces petits bout de Q :roll: !!!
  • 22:41 modifié
    trop mimi ta louloutte .

    léchouille de ulane et végas .
  • 22:41 modifié
    coucou j-1 ouaouuuuuuuuuuuuuu sa yes normalement cest demain je suis toute pressée encore plus et contente
  • 22:41 modifié
    Demain je prends la route a 12H00 :D Et quand je serais rentrée je vous tiendrais au courant. Par contre j'ai eu un conseil d'une personne pas d'ici mais qui ma dis quand ta petite boule arrive a la maison prend lui un bain comme sa sa lui enleve tout les odeurs de nurserie de ces freres et soeurs, je trouve pas sa bete. Qu'en pensez vous ?????
  • Adesse76Adesse76 Membre
    22:41 modifié
    moi je te dirais que à moins qu'elle ne soit sale , le bain n'est pas obligé

    je crois qu'elle sera assez déboussolée comme ça pour qu'en plus elle écope d'un bain après un trajet en voiture :(

    et attention , en ce moment les températures rafraîchissent aussi ..
  • 22:41 modifié
    je vois pas la necessite du bain, en plus comme le dis si bien adesse76 elle est encore tite et en plus il fait pas très chaud en ce moment :(

    perso je te le deconseille :wink:
  • 22:41 modifié
    Ok merci des conseils
  • 22:41 modifié
    Je trouve ce post tres convivial on prend le temps de se connaitre de parler de nos boules etc je tiens a remercier quand meme toutes les personnes qui mont lu ainsi que repondu j'ai appris pas mal de chose concernant l'arrivée d'un bouledogue a la maison la sociabilisation etc, bien sur que je vous mettrais des photos mais la je le ferai surement avec mon portable car mon appareil est en reparation. Je suis pressée vous pouvez pas vous imaginer a quel point!!!!!!!!!

    Merci encore pour tous

    Et ce nest pas un message d'adieu, cest juste que je tiens a vous remercier je pense souvent a la petite hanaé qui va bientot arrivée a sa maison et namy qui s'en impatiente.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:41 modifié
    tu peux nous demander toutes les question qui te tracasse...l'année passé quand j'ai adopté namy , je peux te dire que j'en ai posé aussi des question ici :lol:

    j'ai appris beaucoup de chose grace a ce forum...et je serais heureuse si je peux t'aider ne serais que sur un petit detail...

    merci de penser a hanaé..ça me touche ;)donc si tu as encore des question n'hesite surtout pas ;)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.