ma petite chanel+news photo

124»

Réponses

  • 22:14 modifié
    Ba oui j'y pense cest normale comment ne pas penser a une aussi jolie petite bouille comme sa
  • 22:14 modifié
    Mdr j - 20heures lol je suis folle quand meme
  • BoxyBoxy Membre
    22:14 modifié
    la pression monte!!!!!! cette nuit va être longue tant tu va être impatiente!!!

    ca me rappelle des souvenirs
  • 22:14 modifié
    Et oui allez un somnifere pour ce soir mdr je lol bien sur
    mais c vrai on s'impatiente vite quand meme.
  • chloéchloé Membre
    22:14 modifié
    La nuit va etre longue , tu vas pas dormir bcp !
    Tu verras ta puce va vite s'habituer , Chloé au bout de 2 heures s'amusait comme une folle dehors et n'a pas pleurer de la nuit .
    :wink:
  • 22:14 modifié
    MAIS LA PREMIERE NUIT JE PENSE QUELLE VA PLEURER
  • chloéchloé Membre
    22:14 modifié
    Ca ne veut pas dire . Pour Chloé j'avais mis son panier à coté de mon lit et je lui ai tenue la patte pour qu'elle s'endorme :wink: Bon c'est pas une bonne pratique parce que depuis j'y ai droit tout les soirs :D
  • 22:14 modifié
    Oui mais moi je la met dans mon couloir qui est immense sa va etre sa place mais a mon avis les premieres nuits sa pleur comme les bébés :D
    non mais je pense qu'elle va pleurer un peu quand meme mais comme ma dis adesse faut pas ceder.
  • 22:14 modifié
    Et voila alors clhoé avait raison la nuit a été longue je me suis jamais reveillée autant de fois arfff jai mes petits yeux qui sont fatiguées la :( alors je me suis reveillée 00H15 2H25 3H45 5H10 ET 6H30 depuis je suis toujours eveillée sa fais bizarre quand meme je pensais pas a me reveiller autant et bien jour - J a J-5h je suis contente le jour est arrivée je vais bientot voir sa petite bouille
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:14 modifié
    c'est le grand jour :saut19: :saut19: :saut19: :saut19:


    alors alors alors!!!!!!!!
  • BYBLOSBYBLOS Membre
    22:14 modifié
    alors la petite puce?????
  • Adesse76Adesse76 Membre
    22:14 modifié
    alors ?????? :sm2: :sm2:

    on veut savoir comment s'est passée la rencontre et l'arrivée à la maison

    t'as intérêt à faire péter les photos !!!!!! :arrow: :arrow:
  • chloéchloé Membre
    22:14 modifié
    Bah alors trop occupée avec la petite pour venir nous faire coucou :shock: :lol:
    Profites bien de ta puce et pleins de gros bisous :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.