madoudou67 : le partage!!

1234568»

Réponses

  • 12:40 modifié
    c etait quoi votre programme alors manue!!!
  • 12:40 modifié
    madoudou67 a écrit:
    mabouleden69 a écrit:
    c'est chouette de se rencontrer !!!!

    c'est pas comme la parisienne de Julyyyyyy .........

    merci pour les fotos !!!!

    :) :) :) :)


    :D :D :D :D :D
  • 12:40 modifié
    la guerre zone de surpeuplage contre notre verdure mdr!!!
  • madoudou67madoudou67 Membre
    12:40 modifié
    Bimbo et Elliot a écrit:
    c etait quoi votre programme alors manue!!!

    et bien Gaëlle est arriwée wendredi wers 20h on a tout de suite emmené les chiens dans le parc afin qu'ils puissent ewacuer l'ecsitation de la premiere rencontre dans un endroit neutre et sans laisse, ensuite on a bu un coup sur la terrasse et on a preparé à manger.

    wers minuit j'ai fait une wisite de strasbourg en woiture la nuit....

    le lendemain on a wisité strasbourg de jour et à pied sans les chiens bien sûr wu la chaleur et le monde qu'il y a en wille...
    en rentrant................sieste pour tout le monde.........

    le soir papotage jusque tard dans la nuit.....

    le dimanche rien de special, et puis le lundi c'etait deja fini....

    tout cela accompagné de wisite d'un ami, douche chez ma soeur et chez mes parents puisque je n'awais plus d'eau chaude :? et bien sûr de ballades pour nos loulous qui se sont bien amusés.... un week end bien rempli.... :wink: Clint dort depuis que Chelsea est parti il est bien fatigué :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:40 modifié
    Excellent ce petit weekend !!!


    Désolé de ne pas avoir pu passer un petit coup !

    C'est chiant un déménagement ! Je suis encore dans les cartons dans le nouvel appartemment, et c'est bagdad dans l'ancien ...

    Ménage à fond cette semaine car l'état des lieux c'est dimanche.

    bref,

    Quand je serai installé, je pourrai aussi servir de pied à terre pour ceux qui voudrait venir nous voir dans la région !
  • ApieApie Membre
    12:40 modifié
    vous avez dû passer un super WE toutes les deux, et les boubous aussi
    :amour:
    ah Strasbourg, sa cathédrale avec son horloge astronomique, la maison Kammerzell, la Petite France, le baeckeoffe :wink: , j'y suis allée avec ma soeur pour le marché de Noel 2007 et on a trouvé la ville très belle :wink: pas étonnant que vous les strabourgeoises en soyez si fières 8)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:40 modifié
    Sympa votre petit week-end !!! :lol:
  • 12:40 modifié
    rho clint tu fais des infidélistés a M'zelle :o bon en meme temps je ne peux pas t'envouloir car chelsea est vraiment une jolie boulette :lol:

    apparement vous vous étes bien amusé c'est cool et MERCI pour les photos :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:40 modifié
    mabouleden69 a écrit:
    c'est chouette de se rencontrer !!!!

    c'est pas comme la parisienne de Julyyyyyy .........

    merci pour les fotos !!!!

    :x :x :x hey oh moi j'ai vu anais la non parisienne :idea: :wink:
  • 12:40 modifié
    madoudou67 a écrit:
    Bimbo et Elliot a écrit:
    c etait quoi votre programme alors manue!!!

    et bien Gaëlle est arriwée wendredi wers 20h on a tout de suite emmené les chiens dans le parc afin qu'ils puissent ewacuer l'ecsitation de la premiere rencontre dans un endroit neutre et sans laisse, ensuite on a bu un coup sur la terrasse et on a preparé à manger.

    wers minuit j'ai fait une wisite de strasbourg en woiture la nuit....

    le lendemain on a wisité strasbourg de jour et à pied sans les chiens bien sûr wu la chaleur et le monde qu'il y a en wille...
    en rentrant................sieste pour tout le monde.........

    le soir papotage jusque tard dans la nuit.....

    le dimanche rien de special, et puis le lundi c'etait deja fini....

    tout cela accompagné de wisite d'un ami, douche chez ma soeur et chez mes parents puisque je n'awais plus d'eau chaude :? et bien sûr de ballades pour nos loulous qui se sont bien amusés.... un week end bien rempli.... :wink: Clint dort depuis que Chelsea est parti il est bien fatigué :lol:

    un bon programme mais sa passe tellement vite!!!!lol chelsea a epuiser clint bein alors clint une femelle t as mise a plat pendant que les maitresse visiter mdr!!! :D
  • 12:40 modifié
    Bimbo et Elliot a écrit:
    madoudou67 a écrit:
    Bimbo et Elliot a écrit:
    c etait quoi votre programme alors manue!!!

    et bien Gaëlle est arriwée wendredi wers 20h on a tout de suite emmené les chiens dans le parc afin qu'ils puissent ewacuer l'ecsitation de la premiere rencontre dans un endroit neutre et sans laisse, ensuite on a bu un coup sur la terrasse et on a preparé à manger.

    wers minuit j'ai fait une wisite de strasbourg en woiture la nuit....

    le lendemain on a wisité strasbourg de jour et à pied sans les chiens bien sûr wu la chaleur et le monde qu'il y a en wille...
    en rentrant................sieste pour tout le monde.........

    le soir papotage jusque tard dans la nuit.....

    le dimanche rien de special, et puis le lundi c'etait deja fini....

    tout cela accompagné de wisite d'un ami, douche chez ma soeur et chez mes parents puisque je n'awais plus d'eau chaude :? et bien sûr de ballades pour nos loulous qui se sont bien amusés.... un week end bien rempli.... :wink: Clint dort depuis que Chelsea est parti il est bien fatigué :lol:

    un bon programme mais sa passe tellement vite!!!!lol chelsea a epuiser clint bein alors clint une femelle t as mise a plat pendant que les maitresse visiter mdr!!! :D


    clint c'est une tapette!!! :D :D :D :D enfin dans l'appart parceque dehors chelsea faisait moins la maline lol
  • CarpetteCarpette Membre
    12:40 modifié
    C'est super beau la ville de Manue !!
    Ca a du être un super week-end autant pour les maitresses que pour les boubous !

    Superbes photos Merci les filles :wink:
  • 12:40 modifié
    hihi super les filles vous avez du vous éclater!!! super photos!!!
  • cookieScookieS Membre
    12:40 modifié
    ouaahahhh trop trop belle photos ;)
  • CHIPSCHIPS Membre
    12:40 modifié
    Superbes photos!!!!!!MDR pour le riz(je fais le même!)Les boubous se sont bien amusés...Les canards trop fort :smilie_daumenpos:
  • BaltoBalto Membre
    12:40 modifié
    Vous avez vraiment du bien vous amusez!

    Superbe les photos

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.