rencontre dans le 78 le 1er wk de février

alrikalrik Membre
janvier 2008 modifié dans Rencontre de bouledogue
ce serait chouette de se voir ou se revoir.

en fôret de Saint Germain en Laye

Réponses

  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    09:18 modifié
    Pour l'instant il fait encore un peu trop froid, mais aux beaux jours pourquoi pas :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:18 modifié
    moi je peux pas ce week end la je vais chez le veto pour menlever le platre et les points de suture apres je dois patienter 2semaines pour faire le fou
    dommage
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    09:18 modifié
    moi je peux pas ce week end la je vais chez le veto pour menlever le platre et les points de suture apres je dois patienter 2semaines pour faire le fou
    dommage

    eh bien !!! j'ai pas du voire ton poste mais que t'es t'il arrivé ??? :? :? :? :? :?
  • alrikalrik Membre
    09:18 modifié
    c'est sur qu'à 4 mois, il vaut mieux attendre qu'il soit totalement rétabli
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:18 modifié
    ta vu le pauvre petit pepere a 4 mois il connait deja bien la vie
    du coup pour la rencontre je prefere attendre meme plus que prevu pour quil recuper bien
  • alrikalrik Membre
    09:18 modifié
    vu le beau temps annoncé ce wk , dimanche on va s'promener en forêt , toujours de courageux pour prendre l'air, mmmmm

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.