les ptits nouveaux

vegas cerisevegas cerise Membre
janvier 2008 modifié dans Rencontre de bouledogue
Coucou moi c'est anne charlotte, j'habite en Normandie, et j'ai deux boubous adorables Vegas 3ans (mâle bringé) dit "le tombeur de ces dames" et Cerise bientôt 8 mois (fe'melle caille) une vraie chipie pleine de vie et très douce.

Je vous dis à bientôt sur le forum

Réponses

  • 04:35 modifié
    bienvenue chez roger et vite des photos :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
  • 04:35 modifié
    :ola: BIENVENUE!!!!!!!!!!!!! :ola:
  • BOSSBOSS Membre
    04:35 modifié
    bonjour et bievennue :icon_jump:
    bonne annee a tous :arrow:
  • CyrkoCyrko Membre
    04:35 modifié
    :ola: bienvenue à vous 3 :ola:
  • 04:35 modifié
    Bonjour et bienvenue !
  • Bounty76Bounty76 Membre
    04:35 modifié
    Bonjour Anne Charlotte. Bienvenue à vous 3. Tu es d'où en Normandie. Moi j'habite Dieppe.
  • 04:35 modifié
    bienvenue dans le monde des bouledogues!met nous vite des photo de tes loulous
  • BiguineBiguine Membre
    04:35 modifié
    bienvenue a vous :arrow:
  • Capone59Capone59 Membre
    04:35 modifié
    Bienvenue chez Roger ^^ :best2:
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    04:35 modifié
    Bienvenue chez les félés des boubous........................

    Viiiiiiiiite des photos de tes zamours.................
  • vegas cerisevegas cerise Membre
    04:35 modifié
    Je suis de PONT AUDEMER DANS L'eure, je mets des photos de mes loulous juste le temps que je me familiarise avec le forum je tatonne encore un peu.

    Merci pour tous vous messages.
  • cerisecerise Membre
    04:35 modifié
    bienvenue a vous
    une copine qui a le meme prenom que moi
  • BOOMERBOOMER Membre
    04:35 modifié
    bienvenue a toi, en esperant que tu te plaira ici
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    04:35 modifié
    bienvenue sur le forum !
  • Bad BoyBad Boy Membre
    04:35 modifié
    vegas cerise a écrit:
    Je suis de PONT AUDEMER DANS L'eure, je mets des photos de mes loulous juste le temps que je me familiarise avec le forum je tatonne encore un peu.

    Merci pour tous vous messages.


    Ne t'inquiète pas moi aussi je suis nouvelle, sa fait 3 jours que je suis sur ce forum et je tatonne aussi mais ne t'inquiète pas les gens ici sont géniaux et si tu as besoin d'aide n'hésite pas à demander !!

    Bienvenue !!! :lol:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.