demain le grand jour radio pour biguine (bébés)

12346»

Réponses

  • annabelleannabelle Membre
    08:51 modifié
    Biguine a écrit:
    bon bon c ok ne vous fachez pas je fais un essai car c vrai c vite il faut les habituer ensemble donc je retire tout les annonce je m en exuse

    c'est une sage decision :wink:
    si tu as besoin d'un coup de main ou si tu as des questions n'hesite pas :wink:
    laisse leur du temps pour apprendre a se connaitre :wink:
  • 08:51 modifié
    c'est bien la preuve que cookai ne doit pas etre si agressive que ca.. sinon tu ne renoncerai pas à le revendre!!!!!
    j'espere aussi que tu tiendra ta parole
  • 08:51 modifié
    et puis quel age a cookie?? elle est jeune aussi non? ca va venir prends le temps! au pire fais toi aider!
  • Oscar&CookaïOscar&Cookaï Membre
    08:51 modifié
    :( :( :( :( :( :( :( :obscene11: :obscene11: :obscene11: :obscene11::obscene11: :obscene11: :obscene11: :obscene11: :obscene11::obscene11::obscene11: :obscene11::obscene11::obscene11: :obscene11: :obscene11:
  • BiguineBiguine Membre
    08:51 modifié
    oui je tient parole et cookie va se calmé
  • Oscar&CookaïOscar&Cookaï Membre
    08:51 modifié
    Biguine a écrit:
    oui je tient parole et cookie va se calmé

    Un cou oui, un cou non ...
    :(

    Avant que l'on te fasse la relfexion tu n'a pas essayé, maintenant, tu dis que Cookie peut se calmer, alors qu'elle a soit disant faillit le tuer ?
    En fait on t'a "demasquer" et t'as les boules maintenant pare que ton plan est tombé à l'eau !
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    08:51 modifié
    Ben en voilà une histoire...........................

    J'avais pas capté ton problème si toutefois problème il y a.

    Alors je te propose une chose : racontes nous exactement ce qui se passe avec tes boubous pour qu'on puisse comprendre si réellement il s'agit d'agressivité ou juste d'un problme de hierarchie.

    Quand j'ai eu Ben-Hur Bacchus avait 9 mois et il a eu du mal à supporter ce ptit boudin qui venait chercher de la chaleur tout contre lui, alors souvent je l'entendais grogner pas très aimablement......................j'i donc surveillé et me suis aperçue qu'il le prévenait simplement qu'il ne souhaitait pas être dérangé.................

    Je ne sais pas si c'est le même problème chez toi mais ne t'inquiète pas tout va s'arranger, il leur faut du temps pour se faire les uns aux autres.

    Maintenant si il n'y a pas du tout de soucis et que tu regrettes ton achat coup de coeur, c'est très compréhensible aussi.

    Mais tu nous dois au moins la vérité.
  • chanel47chanel47 Membre
    08:51 modifié
    Oscar&Cookaï a écrit:
    Biguine a écrit:
    oui je tient parole et cookie va se calmé

    Un cou oui, un cou non ...
    :(

    Avant que l'on te fasse la relfexion tu n'a pas essayé, maintenant, tu dis que Cookie peut se calmer, alors qu'elle a soit disant faillit le tuer ?
    En fait on t'a "demasquer" et t'as les boules maintenant pare que ton plan est tombé à l'eau !

    escuse moi
    ta pas pensè quel aurait peut etre des problèmes financiers ?
    je dit sa comme sa......
  • Oscar&CookaïOscar&Cookaï Membre
    08:51 modifié
    chanel47 a écrit:
    Oscar&Cookaï a écrit:
    Biguine a écrit:
    oui je tient parole et cookie va se calmé

    Un cou oui, un cou non ...
    :(

    Avant que l'on te fasse la relfexion tu n'a pas essayé, maintenant, tu dis que Cookie peut se calmer, alors qu'elle a soit disant faillit le tuer ?
    En fait on t'a "demasquer" et t'as les boules maintenant pare que ton plan est tombé à l'eau !

    escuse moi
    ta pas pensè quel aurait peut etre des problèmes financiers ?
    je dit sa comme sa......

    Alors si elle a desproblèmes financiers, d'une on prend pas un troisième chien, surtout un boubou, de deux, on fais pas faire de chiots à sa chienne en sachant tous les frais que cela va engager !
  • BiguineBiguine Membre
    08:51 modifié
    je suis peut etre grillé mais c est tres facile de parler devant un ecran
  • 08:51 modifié
    chanel47 a écrit:
    Oscar&Cookaï a écrit:
    Biguine a écrit:
    oui je tient parole et cookie va se calmé

    Un cou oui, un cou non ...
    :(

    Avant que l'on te fasse la relfexion tu n'a pas essayé, maintenant, tu dis que Cookie peut se calmer, alors qu'elle a soit disant faillit le tuer ?
    En fait on t'a "demasquer" et t'as les boules maintenant pare que ton plan est tombé à l'eau !

    escuse moi
    ta pas pensè quel aurait peut etre des problèmes financiers ?
    je dit sa comme sa......
    Excuse moi mais on réfléchi avant de prendre un boubou et faire faire des bébés a sa boulette.... Et oui ca coute de l'argent mais on réfléchit avant tout!
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    08:51 modifié
    vérrouillé en attendant que les esprits se calment, merci
Cette discussion a été fermée.