satine 63: présentation de stitch nouveau membre du forum!

AnonymousAnonymous GUESTS
kikoo tout le monde!!cela fait quelques jours que je me suis inscrite sur ce forum et je ne me suis pas encore présentée!!!oops!!! :!: :new_Eyecrazy: lol!donc voilà un petit post pour réctifier ca! je m'appelles gaelle et j'ais 25 ans!voilà pour moi!!lol!passons à mon petit bouli!!!il s'appelle donc stitch, je l'ais appellé comme ca car il ressemble en tout point au personnage du dessin animé!!de grandes oreilles,un air de canaille et pleins de bétises à son actif!lol!donc il porte bien son nom!! :D :D :D :D !il a eu 2 ans en avril 2006,au départ il n'aurait jamais du faire parti de ma vie!je vous expliques pourquoi!!en fait stitch est l'un des chiots qu'avait eu la chienne boulie de mon frère,donc il était destiné à etre vendu,mais s'était mon chouchou...puis mon frère ne trouvait pas à le vendre,alors un jour il est arrivé chez moi av cette boules de poils dans les bras et depuis stitch ne m'a plus quitté!!au début tout n'a pas été évident!!car nous avions déjà satine,ma toutoune boxer,et 2 chiens en appartement ca tourne vite à la catastrophe!ils ont tout détruit dans l'appartement!! :evil: :evil: donc du coup on a fait ce qui était le mieux pour eux et pour nous!!!on a déménagé dans une maison!alala!!le bonheur! :lol: :lol: !!stitch est un chien adorable,,bien que très tétu!!hihihi!!mais quel bouli ne l'est pas???sinon c'est une crème!!!il est expert en pétaradage et ronflements!hihihi!!mais aussi en léchouilles!voilà voili!!j'espères que vous le trouverez chou!!bisou!!et léchouilles à vos boulis!!! :love: :love: :love: :love: :love:arlkmgh%20%287%29.jpg
«13456727

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:52 modifié
    :ola: :ola: :ola:
    :ola: :ola: :ola:
    :ola: :ola: :ola:


    bienvenue

    :ola: :ola: :ola:
    :ola: :ola: :ola:
    :ola: :ola: :ola:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:52 modifié
    merci agathe!!!c'est qu'avant je ne savais pas trop ou mettre ma présentation!!lol!!gros bisous!! :bisou2:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:52 modifié
    satine63 a écrit:
    merci agathe!!!c'est qu'avant je ne savais pas trop ou mettre ma présentation!!lol!!gros bisous!! :bisou2:


    on est la si tu as un soucis .....( :oops: a part mettre les photos je sais pas faire.....)

    pour les photos tu pourras demander a oscar et betty,elle est super sympa. :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:52 modifié
    rooooooo,t'es beau stich !!!!!


    :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:52 modifié
    en tout cas merci bcp bcp agathe c'est très gentil!!gros bisous! :bisou2:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:52 modifié
    :ola: WELCOME CHEZ ROGER STICH!!! :ola:

    Tu es beau comme tout dis donc!!! :oops:

    J'espère que tu nous présentera ta soeur boxer... Ici on aime tout le monde poilu (voir les pas poilus comme les chats nus de notre cher sexologue Roxane :wink: ) et on raffole des photos.... :icon_jump:

    Ma maman trouve que je ressemble à Stich aussi surtout avc mes dents tordues et bizarres :D :D :D :D
  • 21:52 modifié
    :cartone: :cartone: :cartone: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14:
    TROP TROP TROP BEAU J'ADORE
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:52 modifié
    juste un autre petit post pour vous dire que si ca vous intéresse mes deux bouilles d'amour ont un blog qui leur ait consacré,alors si ca vous dit je vous fait le lien,gros bisous!!!! :wink: :wink:



    http://satine63.skyblog.comdans%20les%20champs%212006.jpg
  • ApollonApollon Membre
    21:52 modifié
    Bienvenue à Gaelle et Stitch.
    Quel beau gosse ce stitch!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:52 modifié
    rekikoo!!alors je voulais vous montrez des photos des soeurs et de la maman de mon petit stitch ,mais le problème c'est que je n'arrives pas à insérer plusieurs photos sur un post!! :cry: :cry: :cry: :cry: !!comment fait-on??car je ne voulais faire qu'un seul post pour vous présentez les trois autres boulies de la famille!!!j'espères que vous pourrez m'aider!!! :?: :?: !en attendant de pouvoir mettre la photo des trois en voici juste une de voxane,soeur de stitch et toutoune de mes parents!!gros bisous!!! :love: :love: :love: :love:

    voici donc voxane la canaille!!

    une%20vrai%20statue%212005..jpg
  • vegasvegas Membre
    21:52 modifié
    bienvenue , vous etes magnifiques :love:
  • vegasvegas Membre
    21:52 modifié
    tres jolie canaille :wink:
    pour insérer les photos dans le meme post tu a juste a mettre a chaque photos les balises img avat et apres, voila :oops:
  • 21:52 modifié
    bienvenue vous etes superbes tout les deux

    :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola:
  • 21:52 modifié
    bienvenue :arrow:
    je connais déjà un peu des loulous via ton blog
  • 21:52 modifié
    moi je veux bien une canaille comme ça! :!:
  • AlixAlix Membre
    21:52 modifié
    Quelle beau couple de toutous.....
    BIENVENUE STICH ET GAELLE!!!! :wink:
  • AlixAlix Membre
    21:52 modifié
    Rooooooooooooo c'est de famille la beauté de Stitch..... :P :P :P
  • honeyhoney Membre
    21:52 modifié
    bienvenue a vous ,sur ce forum c'est que du bonheur avec des gens super et de trs beau boubou :love: :smilie_herz: :icon_jump: :icon_jump: :icon_jump: :icon_jump: :icon_jump: :icon_jump:
  • BloodyBloody Membre
    21:52 modifié
    :ola:

    Un box et un boubou...C'est le summum :love:

    Le proprio de ton appart, il t'a rendu ta caution quand même???? :D :D :D :D
  • BloodyBloody Membre
    21:52 modifié
    Je rejoins Alix
  • Anouk et CéliaAnouk et Célia Membre, Petites mains / Donateurs
    21:52 modifié
    bienvenue !!! CHEZ ROGER.

    moi aussi ma copine est un boxer, c'est ma Moman d'adoption :D :D :D

    :arrow: :arrow:
  • VIGOVIGO Membre
    21:52 modifié
    ils sont super beaux tous les deux, bravo la photo..
  • AlohaAloha Membre
    21:52 modifié
    Bienvenue à vous :arrow:
  • uppauppa Membre
    21:52 modifié
    :!: :!: :!: :!: :!: :!:
  • uppauppa Membre
    21:52 modifié
    Bienvenue Stich !!!!!!!!! :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola:
  • lyzzie74lyzzie74 Membre
    21:52 modifié
    bienvenue a vous deux et a miss satine aussi
    stitch j'ai decoré ma voiture a ton effigie enfin a celle du dessin animé :lol: j'espere que tu n'est pas aussi terrible que lui
    big kiss et encore merci pour le message de soutien pour mon gogo
  • 21:52 modifié
    :ola: Bienvenue à vous :ola:
  • enzoenzo Membre
    21:52 modifié
    :smilie_herz: bienvenue a vous :wink: ils sont très beau tous les deux
  • 21:52 modifié
    :!:
  • enzoenzo Membre
    21:52 modifié
    :love:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    21:52 modifié
    La bienvenu à toi beau gosse ! :wink: et à ta maîtresse et toute la famille :arrow:
  • hugohugo Membre
    21:52 modifié
    :love:
    Bienvenus à vous tous, vous êtes trop chou!!!!
    Stich, tu es vraiment magnifique avec une jolie petite frimousse
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:52 modifié
    merci végas pour le renseignement!!!gros bisous!!!!moi je la mettais juste avt pas après ca expliques pourquoi ca ne marchait pas!! :bisou2: :lol: :idea:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:52 modifié
    bon alors je vais éssayer de vous mettre les photos de tina,la maman de stitch et de sydney,un autre des soeurs de stitch,ce sont toutes les deux les toutounes de mon frère!!gros bisous! :bisou2:
    hihihi%21tina%202006..jpg

    donc la première photo c'est tina!!


    reqtyi%20%2838%29.jpget sur celle-ci c'est sydney!!



    :love: :love:
  • 21:52 modifié
    elles sont magnifique !!!!!! :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:52 modifié
    Si je compte bien ca fait donc 4 boulis boules dans la famille!!! :icon_jump:

    Waouh!!! Les réunions de famille ne doivent pas etre tristes!! :D

    Vous êtes tous plus beaux les uns que les autres.... :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:52 modifié
    :!: :!: :!: :!: :!:
  • 21:52 modifié
    elles sont magnifiques ces boulettes et les photos sont geniales...
  • CookieCookie Membre
    21:52 modifié
    Stich tu as une super famille..! :!: tu devrai nous montrer ton beau Boxer Satine aussi :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:52 modifié
    kikoo tout le monde!!bon bin voilà la bétise du jour de stitch et satine!!!! :evil: :evil: :evil: ils n'ont rien trouvé de mieux que de casser une lampe!!!petit pb la lampe n'était pas à moi,mais à mes parents!!!!ca m'avait contrariée vous pouvez pas savoir!!!!j'aurais tellement préféré qu'il casse quelque chose qui m'appartient!!!et tout ca juste parce que le chien des voisins s'est mis à aboyer!!!grrrr!!!merci stan!!! :x :x :x
    bref,dégoutée....en plus les toutous ont failli marcher sur les morceaux de verre!!!mauvaise soirée!!!bisou tout le monde!!
    :bisou2: :bisou2:

    Photo%20088.jpg
    voilà ce qu'il reste de la lampe!! :cry: :cry: :cry: :cry:



    Photo%20086.jpg

    et voilà les 2 coupables en train de subir leur punition!!! :evil: :evil: :evil:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.