Cookaï vous présente : Cachou de la Tour Gelée - Ca de Bou

Cookaï a fait la connaissance ce week end, d'un nouveau voisin quadripède.
Il s'appele Cachou, c'est un dogue de Marjorque,(ou Ca de Bou). Il est LOF et né le 29.10.2007

Place aux photos :

Le papa, Tyser :

album_pic.php?pic_id=17233

La maman, Naomi :

album_pic.php?pic_id=17232


Et voici Cachou, qui pour l'instant est du gabarit de ma pounette, donc s'éclate comme un petit fou, mais vu la taille que ça fait adulte, je pense pas que ça va durer :oops:

album_pic.php?pic_id=17230

album_pic.php?pic_id=17234

Je connaissais pas du tout cette race. Cachou est magnifique, calin, tendre et très joueur.
Sa maitresse me disais qu'il était déjà propre à 3 mois.
Si vous êtes interessé, je crois qu'il reste des chiots bringé(e)s.

Je vous metterais des photos de pounette avec lui, mais pour l'instant, 'est une vrai pile electrique donc impossible de prendre en photos !

Bisouille les copinous !

:arrow: :arrow: :arrow:

Réponses

  • 00:27 modifié
    rolala, j'adore!!!!!!!!!!

    :love: :love:
  • madoudou67madoudou67 Membre
    00:27 modifié
    je ne connaissais pas cette race de chien....en tout cas ca fait un super copain de jeu.....et puis peut etre que ca se passera bien meme quand il sera grand....
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    00:27 modifié
    Ils élévent également des dogues de bordeaux à la Tour Gelée.

    Chabal le copain de Chanel vient d'ailleurs de cet élevage.
  • 00:27 modifié
    Jules et moi on est tombé sous le charme !
    Super beau type de chien wahou ! On va se renseigner sur la race du coup!!

    Merci !
  • BiguineBiguine Membre
    00:27 modifié
    super j adore
  • Oscar&CookaïOscar&Cookaï Membre
    00:27 modifié
    Ben Hur 51 a écrit:
    Ils élévent également des dogues de bordeaux à la Tour Gelée.

    Chabal le copain de Chanel vient d'ailleurs de cet élevage.

    Oui, il me semblait bien que quelqu'un connaissait cet elevage. Je crois que Florence (Pelisse), aussi le connait de réputation.
    La tour gelée est le seul elevage en france de dogue de majorque apparement. Les parents sont d'importation polonaise.

    Ca me fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule à ne pas connaitre cette race :oops:
  • 00:27 modifié
    Je connaissais pas non plus!!!Mais il est super mimi ce bout de chou!!!
  • BrookBrook Membre
    00:27 modifié
    Le papa est magnifique!!!!!!
  • CaliCali Membre
    00:27 modifié
    Trop mimi ce petit (deviendra grand) bout !!!
  • Oscar&CookaïOscar&Cookaï Membre
    00:27 modifié
    Brook a écrit:
    Le papa est magnifique!!!!!!

    J'adore aussi !
  • CancunCancun Membre
    00:27 modifié
    ce petit est vraiment trop trop beau , le papa a vraiment un beau poil !
  • Oscar&CookaïOscar&Cookaï Membre
    00:27 modifié
    C'est vrai le papa est magnifique, les bébés qui restent sont comme lui !
  • Vicko & CalieVicko & Calie Membre
    00:27 modifié
    J'adore, il est trop mimi, je connaissais cette race mais on en voit pas beaucoup, de toute façon quand il y a dogue dans une race j'adore !!! lol
  • CookieCookie Membre
    00:27 modifié
    moi j'ai déjà entendu vaguement parlé de la race et de l'élevage mais franchement j'aurai pas reconnu le chien en le croisant dans la rue! :oops:

    c'est de beaux morceaux! :idea: :idea:
  • TulipeTulipe Membre
    00:27 modifié
    Ils sont beaux ces dogues, je ne les connaissais pas non plus. Le petit Cachou est adorable. Finalement la taille n'a pas grande importance quand les chiens se connaissent bien Mélanie, Tulipe a un super copain qui est un.. dogue argentin et qui est très doux avec elle. Il faut dire qu'il vit avec une boubou, bringée noire et toute petite, qu'il protège, non, qu'il couve !
    La boubou s'appelle Stitch et l'argentin Taz; il doit faire à peu-près 5 fois le poids de Tulipe !
  • Oscar&CookaïOscar&Cookaï Membre
    00:27 modifié
    Vicko & Calie a écrit:
    J'adore, il est trop mimi, je connaissais cette race mais on en voit pas beaucoup, de toute façon quand il y a dogue dans une race j'adore !!! lol

    Il n'y a qu'un seul elevage en france, 'est celui de la tour gélée, c'est peut être pour ça !

    Je ne connaissaisp as du tout, et comme Cookie, j'en aurais croisé un dans la rue, je l'aurais pas reconnu !
  • 00:27 modifié
    C'est marrant Tulipe Clovis aussi a une copine dogue argentin avec qui tout se passe bien !
    Decidemment que de point commun ;)
  • CalvinCalvin Membre
    00:27 modifié
    Je ne connaissais pas cette race, mais en tout cas le petit cachou et ses parents sont vraiment très beau! :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.