ma belle roxy!

petit montage de ma mini choup choup de sa naissance à aujourd'hui! :love:


<object width="425" height="355"><embed src="http://www.youtube.com/v/D5jADPXR6f4&rel=1"; type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355"></embed></object>

Réponses

  • CancunCancun Membre
    12:16 modifié
    merci pr ce sublime montage , ton ptit loulou a bien grandit dite donc , en tt cas il est vraiment adorable , il a vraiment une belle bouille plein d'amour !!
    un enorme bisous a ce ptit loulou :love: :love: :love:
  • 12:16 modifié
    ils sont sublimes tes toutous elle est magnifique roxy

    :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
  • codakcodak Membre
    12:16 modifié
    super ton montage, il y a des photos magnifiques, j'aimerais savoir faire des choses comme ca mais bon je ne suis pas très doue.
    ta famille ouha ouha est superbe :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:16 modifié
    codak a écrit:
    super ton montage, il y a des photos magnifiques, j'aimerais savoir faire des choses comme ca mais bon je ne suis pas très doue.
    ta famille ouha ouha est superbe :arrow: :arrow:
    bah si j'ai reussi c'est que tout le monde peut le faire!je suis une quiche en informatique!! :D
  • BrookBrook Membre
    12:16 modifié
    moi aussi j'suis une grosse brele en info LOL pourtant j'suis tjrs fourré sur les forum et tout mais je sais pas faire grand chose

    Elle est magnifique ta ROxy!!!!!
  • 12:16 modifié
    oh c ets super jolie gaelle!une belel petite famille que tu as la!
    la musique est tres bien choisie
  • 12:16 modifié
    Merci Gaëlle pour ce diapo super beau en plus j'adore la photo et ta roxy.... :!: comme elle a changé depuis la bouledo!!!!! :!: :!: Elle est trop belle! Perso je préfère les bobox avec les oreilles plutôt que ceux avec les oreilles coupées... Ils ont une tête plus "douce" avec les noreilles! :wink:
  • Bahia...Bahia... Membre
    12:16 modifié
    :love: :love: :love:
    Je rêve d'avoir un boxer! mais je n'ai pas encore la place nécessaire à lui offrir...
    très beau montage!! :wink:
  • 12:16 modifié
    C'est tout simplement magnifique !
  • 12:16 modifié
    :!: :!: :!: Trop belle ta mini choup-choup!!!!! :!: :!: :!: Plus si mini que ca d'ailleurs!!!! :lol:
  • CookieCookie Membre
    12:16 modifié
    j'ai toujours trouvée que ROXY été superbe!! et je confirme! J'adore... merci pour ce magnifique montage :oops:
  • BOOMERBOOMER Membre
    12:16 modifié
    ça deconne pas chez vous la diapo moi ca décone a mort, et je voulai de demandé comment on fais pour metre un vidéo la, et puis si tu pouvai me donner le titre de la chanson et l'auteur, je l'adore mais je sais pas ???
  • BOOMERBOOMER Membre
    12:16 modifié
    en tout cas un un trés beau petit chien ki devien grand mdr
  • APPLEAPPLE Membre
    12:16 modifié
    SUPER MONTAGE!!ON RECONNAIT TT DE SUITE LES CHIENS MALHEUREUX :D :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.