Urgent Vie en jeu

EUTHANASIE CE SOIR LUNDI POUR TAIGA : Taiga est un joli dogue mâle bringé de 11 mois.
Taiga doit être très très rapidement adopter sans délais par des personnes ayant
de grands enfants, possédant un jardin et connaisseurs de la race. Il ne
supporte pas les chiens mâles. IL SERA EUTHANASIE CE SOIR ! Si vous pouvez
sauver Taiga et pour plus de renseignements, cliquez sur le lien ci-dessous !

http://rescue.forumactif.com/viewtopic.forum?t=48157

Réponses

  • AlixAlix Membre
    11:07 modifié
    Rooooooooooooooo quelle horreur il faut faire quelque chose :shock: :shock: :shock:
  • 11:07 modifié
    Des nouvelles après quelques heures de mobilisations de beaucoup de Rescuiens qui sont venus par cinquantaines si ce n'est plus consulter le topic de Taiga.

    Taiga a obtenu un délai et ne sera pas euthanasié dans quelques heures.

    Il cherche toujours des adoptants dans la région du Var alors si vous connaissez quelqu'un, n'hésitez pas.

    Si aucun adoptant n'est trouvé d'ici la fin du délai, il ne sera pas euthanasié et partira dans un refuge près de Rennes qui lui ouvre grand sa porte et qui a réagit directement dans l'urgence en se proposant.

    Merci à tous ceux qui ont été touchés par cette urgence et un énorme merci a la SPA d'Armor qui propose la solution de secours afin d'éviter la mort à Taiga.

    Malheureusement, beaucoup d'autres comptent encore sur nous tous ..
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    11:07 modifié
    J'ai tout lu, j'ai eu du mal à comprendre, comme le dit Yuna, Taïga n'est plus en danger mais si quelqu'un est interressé par ce beau toutou qui rest à adopter : voici une photo (je pense que le site d'ou viens la photo ne m'en voudront pas de l'afficher car c'est pour la bonne cause)

    tchaika0069kz.jpg
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:07 modifié
    J'espère que ce chien sera sauvé... Je me sens bien impuissante. :oops:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:07 modifié
    on croise bien fort le doigts pour ce joli toutou!!!!!
  • BloodyBloody Membre
    11:07 modifié
    Quelle M....! Tous ces chiens abandonnés.....Je ne peux rien faire, malheureusement et j'en suis désolée :cry:

    Bonne chance Taiga
Cette discussion a été fermée.