haya : photo des bebes d'haya et d'alto

2»

Réponses

  • Norton33Norton33 Membre
    17:52 modifié
    Roooooooooo sont trop choux , felicitations a la maman , bon courage pour la suite ;)
  • samysamy Membre
    17:52 modifié
    fèlicitation aux parents et il sont trop mimi les boubous :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:52 modifié
    haya a écrit:
    album_pic.php?pic_id=17599
    encore un gars lui il fait partie des balaises

    ça doit être ma boulette celui là !!!!!!!!!!!!!!!!
    il est toujours bien costaud d'ailleurs :idea:

    et oui Riddick est l'un des bébés de ce post... merci Audrey pour ton message ! ça fait trop plaisir de voir tout ça
  • hayahaya Membre
    17:52 modifié
    BONJOUR

    Je suis super contente de voir comment sont devenus les bb d'haya,
    ils sont magnifiques (nelson et riddick)
    et en plus ça me fait plaisir qu'ils soient tous les 2 tomber dans des superbes familles, ça na pas ete le cas pour tous malheureusement.
    a bientot
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:52 modifié
    haya a écrit:
    BONJOUR

    Je suis super contente de voir comment sont devenus les bb d'haya,
    ils sont magnifiques (nelson et riddick)
    et en plus ça me fait plaisir qu'ils soient tous les 2 tomber dans des superbes familles, ça na pas ete le cas pour tous malheureusement.
    a bientot

    Bonjour Audrey !

    justement on se demandait ce que sont devenus les autres ? où sont ils ? que deviennent ils ?

    Nelson et Riddick se voient souvent et se ressemblent beaucoup, c'est une vraie joie de les voir grandir presque ensemble ! :lol:
  • NelsonNelson Membre
    17:52 modifié
    Bonjour Audrey,

    Oui merci encore pour ton message.

    Effectivement, Amélie et moi nous nous sommes souvent demandées ce que pouvaient devenir les autres?

    As-tu eu de leurs nouvelles?

    A bientôt.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.