Marre qu'il gratte ! (ca s'arrange ! merci m'zelle !)

janvier 2008 modifié dans Problèmes de comportements
Bonjour à tous,

Je vous écris car j'ai un petit coup de ras le bol !

Clovis est très mignon, y'a pas à dire.

Mais il mange tout !! Il ne nous a pas attaqué les meubles ouf ! Mais il gratte sans arrêt la porte lorsqu'on quitte l'appartement... Et je vous raconte pas si ça continue la porte va être complètement abimée !!

Il n'aboie pas trop, ni ne pleure pas trop juste 5 minutes et après il ne dit rien mais il gratte, il gratte !!

Il était propre et je ne sais pas pourquoi depuis que nous sommes allé chez des amis qui ont un bébé chien de 2 mois qui n'est pa propore Clovis il fait n'importe quoi !

Jules et moi ça nous déprime...

Nous allons vendre notre appartement, et il va falloir revernir toute la porte d'entrée :cry: ... Auriez vous une solution pour qu'il ne gratte ps SVP !

Est ce normal qu'il change soudainement de comportement?

Réponses

  • 05:17 modifié
    essaie le DAP sinon ben barre lui le passage jusqu'a la porte :wink:
  • 05:17 modifié
    C'est quoi le DAP ? :?:
  • albert-bahiaalbert-bahia Membre
    05:17 modifié
    moi je leur mets un diffuseur DAP et ca leur a fait baucoup de bien, ca vaut le coup de tenter...
  • 05:17 modifié
    Ok et bien je ne connaissais pas du tout !

    Je pense en effet que cela ai du au stress de la séparation et le fait qu'il soit seul.
    Pourtant je fais tout comme il faut : je ne lui dis pas aurevoir, pas de caresse avant de partir, je l'ignore et pareil quand je rentre les 10 premières minutes...

    Savez vous où je peux acheter ce produit (autre que sur le net?)
  • TEXASTEXAS Membre
    05:17 modifié
    dans les cabinets vétérinaires
    mais au niveau tarif je pense que sur le net ce sera moins cher
  • 05:17 modifié
    Alors voilà quelques nouvelles !

    Le DAP fonctionne assez bien ! Bon il gratte plus et n'aboie plus. On a carrément bloqué l'accès à la porte (il va falloir la revernir quoi!), on lui a mis la radio et depuis ca va.

    Bon hier il a juste chopé des cartouches d'encre (qui était très en hauteur !) et les a explosé sur le tapis.. C'est de l'encre pour stylo plume esperons que cela s'en aille ...

    Sinon je vais suivre les coneils de m'zelle ! La nuit il va faire dodo avec nous comme avant comme ca pas de betise et en plus moi je serai hyper heureuse ! Bon Jules va faire un peu la tronche mais bon pas grave ! Je dirai que c'est un conseil du forum 8)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.