besoin de votre avis!

janvier 2008 modifié dans Problèmes de santé
je vous explique j ai une rothweiler de 4ans ;j ai bimbo la boulette de 2ans et j ai elliot de 2 mois!
penser vous que si je sterilise bimbo ,elliot pourrais grimper rubis ma roth? si elle est coucher je me pose la question car on aimerais garder entier elliot!
on ne sait pas encore quoi faire car on n espere pas faire de portee a bimbo!
donner moi votre avis c est pour savoir si vraiment je doit steriliser rubis car a mon avis si jamais rubis est en chaleur et quelle se couche elliot va se faire un plaisir et rubis aussi elle ne va pas perdre une occaz pareil mais bonjour la tete des chiots mdr!
help me!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Réponses

  • voyouvoyou Membre
    04:10 modifié
    moi je pense que c'est possible ! donc plutot castrer elliot dans ces cas là non ?
  • 04:10 modifié
    je sait pas j aurais aimer le laisser entier!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:10 modifié
    Moi je serais du meme avis que voyou, car quand il sera mature sexuellement tu sais pas comment il va réagir avec tes chiennes, j'en subis les conséquences, car ma fifille le prenait toujours pour son bébé et lui maintenant qu'il grandit des qu'elle veut s'approcher de lui et bin ça se finit en bagarre, et le véto m'as dis que c t la meilleure solution meme si pour le moment jvois pas trop la différence!! Mais sache que financierement parlant c moins cher une castration que une ovariation je sais plus le terme exacte surtout si tu dois ovarié les deux
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    04:10 modifié
    Tout à fait possible. Pour exemple la chienne dogue allemand de ma soeur s'était couchée pour faciliter la tâche à un .................



















    CANICHE................................
  • 04:10 modifié
    mouais car on aurais peux etre aimer faire reproduire elliot!
    oui dogue allemant et caniche vive le chiot mdr!des ovni
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:10 modifié
    Faut que tu pese le pour et le contre, attend d'autre avis
  • 04:10 modifié
    oui premier male que je possede donc je ne sait pas trop encore!
  • vegasvegas Membre
    04:10 modifié
    sinon reste la solution de les séparer pendant les chaleurs :?
  • 04:10 modifié
    tu ne pense pas qu il vont peter les plomb et pleurer?
  • 04:10 modifié
    et une couche de bébé sa peux le faire non?
  • 04:10 modifié
    Difficile de gérer la situation pendant les chaleurs de ces dames ! Si tu lis certains post du forum c'est l'enfer à gérer avec un mâle dans les parages (cris, défradations etc ...) Ou tu fais stériliser les 2 ou tu castres le mâle à mon avis !
  • 04:10 modifié
    Moi je ne sais pas ...
    Par contre ma voisinne d'enfance avait une femelle Bauceron et un mâle basset et il ne c jaimais rien passé.
    Mais j'imagine que c tout à fait possible, peut-être un petit coups de fil au vétérinaire pour avoir son avis également ?
  • 04:10 modifié
    pour ma part, tu sais deja ce que j'en pense ;-)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:10 modifié
    bon alors ayant un male boubou et deux toutounes bobox ,je vais te dire ce qu'il en est pour nous!
    stitch n'a jamais reussi a monter aucune d'entre elles et selon mon veterinaire il serait peu probable que ca arrive!
    cependant par precaution,tant qu'elles ne sont pas sterilisées je prefere ne pas prendre de risques et les separer durant les periodes de chaleurs...mais crois moi c'est vraiment galère!!!car durant cette periode le male devient vraiment penible,voir limite supportable! :evil:
  • 04:10 modifié
    merci les copains! je vais en parler au veto pour voir se qu il en pense!mais je crois que je vais steriliser les deux femelle!
  • 04:10 modifié
    autre question!si jamais mes femelle sont steriliser et que mon male est entier feras t il toujours les mouvement d exitation?
    ou sentiras t il le chien d en bas quand il a c est chaleur quel sont leur reaction pleur t il? gratte t il il perde l appetit?
    merci de me renseigner desoler si y a deja un post
  • samysamy Membre
    04:10 modifié
    :P moi je serais toi je demanderais aux vèto tien nous aux courent :arrow: :arrow: :arrow:
  • BellonaBellona Membre
    04:10 modifié
    c'est vrai que ce serai bien de faire des bébés avec elliot mais rubis ne va as avoir des bébés avec elliot ca serai pas permis lol
    donc c un choix a faire soit rubis ou elliot car ya des risques!!
  • Oscar&CookaïOscar&Cookaï Membre
    04:10 modifié
    Os est castré depuis près d'un an et ça ne l'empeche pas de s'exiter sur le Golden Retriever de mes parents qui elle aussi est stérilisée !


    J'avais crus comprendre à un moment que tu aurais voulu faire reproduire Bimbo ?
    Pourquoi stériliser plus Rubis et Bimbo plutot qu'Eliott ?
  • 04:10 modifié
    bein j ai changer d avis pour faire des bébé a bimbo c est vraie que j aurais aimer mais bon pas envie de faire n importe quoi!en plus mon homme part en deplacement je serais seul pour tout c est pour sa qu on a decider de prendre elliot !mon homme prefere steriliser les deux femelle a cause des tache de sang !
  • Oscar&CookaïOscar&Cookaï Membre
    04:10 modifié
    Bimbo et Elliot a écrit:
    bein j ai changer d avis pour faire des bébé a bimbo c est vraie que j aurais aimer mais bon pas envie de faire n importe quoi!en plus mon homme part en deplacement je serais seul pour tout c est pour sa qu on a decider de prendre elliot !mon homme prefere steriliser les deux femelle a cause des tache de sang !

    Oki c'est plus clair comme ça :wink:
    Ca ma rassure dans un sens, pour les bébé de bimbo, j'étais quasi sure d'avoir lu ça :oops:
  • 04:10 modifié
    Bellona a écrit:
    c'est vrai que ce serai bien de faire des bébés avec elliot mais rubis ne va as avoir des bébés avec elliot ca serai pas permis lol
    donc c un choix a faire soit rubis ou elliot car ya des risques!!

    ne t inquiete pas marion il est pas question de melanger rubis et elliot t imagine la tete des chiot!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.