A ceux et celle qui ont eu leur boubou et apres un bébé!!

Van GoghVan Gogh Membre
juillet 2008 modifié dans Problèmes de comportements
Petite question qui peut-être vous paraître idiote!!!!!
Je m'adresse en fait aux mamans qui ont eu un bébé après avoir eu leur boule, comment votre boule a t'il réagit??? Je pense qu'ils aiment tous énormément les enfants, mais à l'arrivée du petit n'ont ils pas été jaloux????
«13

Réponses

  • 19:31 modifié
    je suis désolée mais je ne suis pas maman et c'est pas demain la veille au contraire :D

    tu as des "règles" à respecter pour que la cohabitation se passe au mieux. Ne pas empêcher ton boubou d'aller voir ton petit quadripère, lui rapporter des vêtements de la maternité pour qu'il sent déjà l'odeur...
  • siskasiska Membre
    19:31 modifié
    chez nous c'est l'inverse, ma fille a 3 ans et siska arrive samedi!
    j'espere que ca va bien se passer! ainsi qu'avec le chat!!!!!!

    par contre j'avais mon chat avant de me marier!!!! je n'ai jamais empeche le chat de s'approcher de ma fille meme toute petite!!!!!
    et elles s'adorent :!: je suis tjs restee vigilante mais je les ai laisse s'apprivoiser !!!!

    ya pas de raison! ca va bien se passer!
  • 19:31 modifié
    Moi perso, mon fils est arrivé après Yoggy, et ca c'est très bien passé. Quand on est arrivé de la maternité, elle le regardait, on lui a fait sentir pour qu'elle prenne son odeur, et puis pas plus que ca, pas de jalousie où autres caprices.
    Voilà, si j'ai pu un peu t 'éclairer.
  • mai 2006 modifié
    Coucou, moi c'est Oscar!
    Maîtresse a eu des jumeaux.mois-2.gif

    Quand mes maîtres m'ont cherché, maîtresse était enceinte de trois moisBebe04.gif.
    Au fur et à mesure son ventre prenait de l'ampleur, vers les sept mois de grossesse, je posais ma tête sur son ventre et je dormais tout contre son bidon, c'était bien, sauf quand on se prend des coups de pieds..

    Quelques mois après elle est rentrée avec deux trucs, j'ai entendu dire que ce sont des cosys.Bebe37.gifBebe37.gif
    Ils les ont posés par terre mais moi, je voulais dire bonjour à maîtresse, quand soudain je vois bougé, alors j'ai mis ma grosse truffe et j'ai reniflé.

    Je suis très gentil avec eux, je fais très attention.

    Parfois ils ne sont pas calmes, ils pleurent, pff! C'est ennuyeux, alors je dors dans le salon.

    Tous les matins je viens leur dire bonjour en inspectant leur chambre.Bebe35.gifBebe35.gif


    Moi c'est Betty,

    Je suis arrivée après les bébés et j'adore être avec eux.

    Je me mets souvent près d'eux j'adore! :love:

    Je fais pleins de léchouilles aussi!
  • rebeccarebecca Membre
    19:31 modifié
    et bien chez nous rebecca est entourée d'enfants,d'abord avec les miens,puis avec ceux que je garde(je suis assistante maternelle)elle est habituée a cohabiter avec des touts petits et tout se passe bien .je veille au grain afin que tout ce petit monde se respecte. :arrow:
  • février 2007 modifié
    Oscar et Betty a écrit:
    Coucou, moi c'est Oscar!
    Maîtresse a eu des jumeaux.mois-2.gif

    Quand mes maîtres m'ont cherché, maîtresse était enceinte de trois moisBebe04.gif.
    Au fur et à mesure son ventre prenait de l'ampleur, vers les sept mois de grossesse, je posais ma tête sur son ventre et je dormais tout contre son bidon, c'était bien, sauf quand on se prend des coups de pieds..

    Quelques mois après elle est rentrée avec deux trucs, j'ai entendu dire que ce sont des cosys.Bebe37.gifBebe37.gif
    Ils les ont posés par terre mais moi, je voulais dire bonjour à maîtresse, quand soudain je vois bougé, alors j'ai mis ma grosse truffe et j'ai reniflé.

    Je suis très gentil avec eux, je fais très attention.

    Parfois ils ne sont pas calmes, ils pleurent, pff! C'est ennuyeux, alors je dors dans le salon.

    Tous les matins je viens leur dire bonjour en inspectant leur chambre.Bebe35.gifBebe35.gif


    Moi c'est Betty,

    Je suis arrivée après les bébés et j'adore être avec eux.

    Je me mets souvent près d'eux j'adore! :love:

    Je fais pleins de léchouilles aussi!

    24.jpg
  • AlixAlix Membre
    19:31 modifié
    Rooooooooo qu'ils sont beaux ces quatres mousquetaires : Titi, Stan, Oscar et Miss Betty, je vous aime !!! :love: :love: :love: :love:
  • CookieCookie Membre
    19:31 modifié
    Oscar et Betty a écrit:
    Oscar et Betty a écrit:
    Coucou, moi c'est Oscar!
    Maîtresse a eu des jumeaux.mois-2.gif

    Quand mes maîtres m'ont cherché, maîtresse était enceinte de trois moisBebe04.gif.
    Au fur et à mesure son ventre prenait de l'ampleur, vers les sept mois de grossesse, je posais ma tête sur son ventre et je dormais tout contre son bidon, c'était bien, sauf quand on se prend des coups de pieds..

    Quelques mois après elle est rentrée avec deux trucs, j'ai entendu dire que ce sont des cosys.Bebe37.gifBebe37.gif
    Ils les ont posés par terre mais moi, je voulais dire bonjour à maîtresse, quand soudain je vois bougé, alors j'ai mis ma grosse truffe et j'ai reniflé.

    Je suis très gentil avec eux, je fais très attention.

    Parfois ils ne sont pas calmes, ils pleurent, pff! C'est ennuyeux, alors je dors dans le salon.

    Tous les matins je viens leur dire bonjour en inspectant leur chambre.Bebe35.gifBebe35.gif


    Moi c'est Betty,

    Je suis arrivée après les bébés et j'adore être avec eux.

    Je me mets souvent près d'eux j'adore! :love:

    Je fais pleins de léchouilles aussi!

    24.jpg

    :!: :!: :!: c'est trop craquant!
  • BayalacoquineBayalacoquine Membre
    19:31 modifié
    On pense fort à vous tout va bien se passer elle sera juste un peu patraque et aura un joli pansement! bon courage grosses caresses
    Elodie&Baya
    447631-1148151799.png
  • 19:31 modifié
    pas d'enfant mais y'a qu'a voir vanessa avec ses 2 magnifiques jumeaux et boulis ca spasse à merveille
  • Vodka (Léti)Vodka (Léti) Membre
    19:31 modifié
    mes parents ont tout fait comme Vanessa avec notre berger allemand et moi et ça c'est super bien passé et pourtant elle était considéré comme le bébé de la maison.

    elle a compris qu'il y avait un membre de plus dans la famille mais qu'elle y avait toujour sa place ! (après tout dépend du caractére du chien)

    je rajouterai qu'il est important de ne pas interdir au chien de s'approcher , de sentir le bébé car là il pourrait le prendre mal et devenir jaloux .

    P.S.: Vanessa , j'adore ta petite famille et ta façon de raconter :love:
  • Roméo & BartRoméo & Bart Membre
    19:31 modifié
    C'est bon de prendre ces conseils... je me posais aussi la question.
  • Dog de ChocDog de Choc Membre
    19:31 modifié
    tout se passera bien, courage au pèpère :arrow:
  • siskasiska Membre
    19:31 modifié
    j'avais pas vu betty au milieu :D je croyais que c'etait un doudou :D


    c'ets vraiment adorable :arrow: :arrow: :arrow:
  • 19:31 modifié
    siska a écrit:
    j'avais pas vu betty au milieu :D je croyais que c'etait un doudou :D


    c'ets vraiment adorable :arrow: :arrow: :arrow:


    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:31 modifié
    Moi non plus j'avais pas vu Betty
    C'est trop mignon, tes bébés sont trés beaux deux petits anges
  • Attila 68Attila 68 Membre
    19:31 modifié
    Pareil pour moi, j'ai du remonter pour revoir la photo, je cherchais le 4ème mousquetaire ;)

    Au moment de ma grossesse et jusqu'à ce que ma fille ait 3 ans, j'avais Roméo, alors déjà dès le départ il se couchait tj sur mon ventre, je crois qu'il avait compris de suite qu'il se passait qq chose, ensuite, il a tout de suité été copain avec Elsa, les 2 s'entendaient très bien, pourtant, Elsa n'est pas un modèle de douceur avec les chiens, elle aime bien les "martyriser"

    Bon, c'est sur, il faut pas les laisser seuls, parce que même un chien qui aime les enfants, ça reste un chien avec ses instincts, on ne sait jamais et puis, on ne sait pas ce que va faire l'enfant, qui pourrait provoquer une réaction "pas habituelle" de la part du chien
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:31 modifié
    lorsque notre fils est né, SONY avait 2ans et jusqu'à présent c'était notre bébé, pendant ma grossesse il a commençé a téter une couverture et depuis la naissance de Kaelan il y a 20 mois il continue.

    lorsque je suis rentrée de la maternité, j'avais peur car SONY est très brusque, mais j'ai posé le cosi par terre et il l'a reniflé, il semblait intrigué, au début j'était très méfiante.

    maintenant ce sont les 2 meilleurs amis du monde pour les bétises surtout, KAELAN partage tout avec son chien, surtout ce qui se mange, si vous voyez ce que je veut dire, l'autre jour on ne les entendait pas ni l'un ni l'autre en fait mon fils distribuait des biscottes à SONY, pratiquement un paquet entier.

    En ce moment leur truc c'est que mon fils s'allonge sur la pelouse et le chien se rue sur lui pour lui distribuer des bonnes grosses léchouilles bien baveuse

    EN BREF ILS S'ADORENT
  • PelissePelisse Membre
    19:31 modifié
    No problemo chez nous quand Pierre est arrivé Jam's avait 9 ans, Oshima 5 ans, Pelisse 4 ans et Taurus et Too Many avait un peu plus d' 1 an. Quand la hierarchie est bien en place et que les chiens n'ont pas le dessus sur les maitres ils acceptent le nouvel arrivé comme un membre important de la meute et puis l'instinct fait que vite ils ont envie de le protéger et de jouer avec lui. En fait on forme une vraie famille de 4 et 2 pattes tout le monde doit avoir sa place :arrow:
  • tina et samtina et sam Membre
    19:31 modifié
    suis papa :D :D :D
    et quand florentine est arrivée nickel et maintenant elle va avoir 18 mois elle leur en fait voir de toutes les couleurs et toujours nickelllllllllllllllllllllllllllll :wink: :wink: ils la protègent plutôt
  • 19:31 modifié
    Nous on a eu Paco un peu moins d'un an avant d'avoir notre fils enzo, pendant toute la grossesse Paco a été très proche de moi il m'était sa sur mon ventre et restait blotti jusqu'à ce qu'il se prenne un coup de pied. Quand j'ai accoucher j'ai confier le premier bonnet d'enzo a son maitre pour qu'il le donne a Paco et quand on est rentrer de la maternité il était super heureu et nous a accueilli avec pleins de bisous même enzo y a eu droit il n'y avait aucune différence mais il ne faudrait pas en faire non plus après la naissance du ti bout. nous on rien changer à ses habitudes tout se passe très bien maintenant enzo a 2 ans et ils jouent ensemble sont même un peu trop complice à mon gout surtout à l'heure du manger mais bon vaut mieux ça que de la jalousie
  • uppauppa Membre
    19:31 modifié
    Chez nous aussi, on cultive les projets de bébé et bien sûr on se pose des questions quant à la réaction d'uppa face au nouveau venu ... C'est génial de vous lire raconter vos expériences, et pour en avoir déjà parler avec Karen, je suis pas mal rassurée.
  • 19:31 modifié
    Ce sont des chiens super avec les enfants, je trouve même qu'il a plus de patience que moi avec enzo il très protecteur trés affectueux
  • AïshaAïsha Membre
    19:31 modifié
    uppa a écrit:
    Chez nous aussi, on cultive les projets de bébé et bien sûr on se pose des questions quant à la réaction d'uppa face au nouveau venu ... C'est génial de vous lire raconter vos expériences, et pour en avoir déjà parler avec Karen, je suis pas mal rassurée.

    Bonjour. Ce que je conseille quand on a eu le chien avant l'arrivée du bébé, c'est pendant que tu seras à la maternité, ton mari présente au chien des vêtements que le bébé aura porté et quand tu rentreras à la maison, présente le bébé à ton chien. Tu t'installe sur le divan, appelle le chien près de toi en lui disant viens voir (le nom du bébé). Tu le caresse et le laisse sentir et donner des bisous au bébé. Ne surtout pas le repousser car tu le rendrais jaloux. Ma fille en venant chez moi avec son bébé pour la première fois, à repousser le chien et l'a mis dehors. C'était un boxer, chien qui généralement adore les enfants. Résultat il est devenu jaloux et quand je portais le bébé il essayait de faire des pincettes aux pieds. Mais une fois que la petite à commencer à marcher seule il ne faisait plus rien. :D
  • Vodka (Léti)Vodka (Léti) Membre
    19:31 modifié
    Aïsha a écrit:
    uppa a écrit:
    Chez nous aussi, on cultive les projets de bébé et bien sûr on se pose des questions quant à la réaction d'uppa face au nouveau venu ... C'est génial de vous lire raconter vos expériences, et pour en avoir déjà parler avec Karen, je suis pas mal rassurée.

    Bonjour. Ce que je conseille quand on a eu le chien avant l'arrivée du bébé, c'est pendant que tu seras à la maternité, ton mari présente au chien des vêtements que le bébé aura porté et quand tu rentreras à la maison, présente le bébé à ton chien. Tu t'installe sur le divan, appelle le chien près de toi en lui disant viens voir (le nom du bébé). Tu le caresse et le laisse sentir et donner des bisous au bébé. Ne surtout pas le repousser car tu le rendrais jaloux. Ma fille en venant chez moi avec son bébé pour la première fois, à repousser le chien et l'a mis dehors. C'était un boxer, chien qui généralement adore les enfants. Résultat il est devenu jaloux et quand je portais le bébé il essayait de faire des pincettes aux pieds. Mais une fois que la petite à commencer à marcher seule il ne faisait plus rien. :D

    ma mére a fait tout pareil avec moi et sa c'est super bien passé!!
    la chienne était un berger allemand qui avait une trés grande place dans la famille !
  • AïshaAïsha Membre
    19:31 modifié
    Vodka (Léti) a écrit:
    Aïsha a écrit:
    uppa a écrit:
    Chez nous aussi, on cultive les projets de bébé et bien sûr on se pose des questions quant à la réaction d'uppa face au nouveau venu ... C'est génial de vous lire raconter vos expériences, et pour en avoir déjà parler avec Karen, je suis pas mal rassurée.

    Bonjour. Ce que je conseille quand on a eu le chien avant l'arrivée du bébé, c'est pendant que tu seras à la maternité, ton mari présente au chien des vêtements que le bébé aura porté et quand tu rentreras à la maison, présente le bébé à ton chien. Tu t'installe sur le divan, appelle le chien près de toi en lui disant viens voir (le nom du bébé). Tu le caresse et le laisse sentir et donner des bisous au bébé. Ne surtout pas le repousser car tu le rendrais jaloux. Ma fille en venant chez moi avec son bébé pour la première fois, à repousser le chien et l'a mis dehors. C'était un boxer, chien qui généralement adore les enfants. Résultat il est devenu jaloux et quand je portais le bébé il essayait de faire des pincettes aux pieds. Mais une fois que la petite à commencer à marcher seule il ne faisait plus rien. :D

    ma mére a fait tout pareil avec moi et sa c'est super bien passé!!
    la chienne était un berger allemand qui avait une trés grande place dans la famille !

    Le premier chien que j'ai eu est un caniche noir. Il s'appelait Micky et était adorable. Quand j'ai eu ma fille, il avait déjà un an mais comme il était fort gâté, nous avons eu un peu peur de sa réaction envers la petite. En rentrant à la maison, je me suis assise dans le divan, il est venu près de moi, il était tout fou. Je l'ai laissé sentir la petite et tout de suite il l'a acceptée. Ils sont devenus inséparables. Quand elle a commencé à marcher, je disais à Micky "va promener avec ton bébé". Il allait près d'elle, prenait délicatement sa main dans sa gueule et faisait le tour de la pièce au rythme de la petite. Pour que tout se passe bien il ne faut surtout pas repoussé le chien, ça le rendrait jaloux
  • avril 2008 modifié
    c'est trop beau des photos comme cela
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • MariusMarius Membre
    19:31 modifié
    La photo avec Oscar et Betty cachée parmi les nounours est superbe!!!! Tout ce peiti monde a l'air de s'entendre à merveille!!!
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    19:31 modifié
    Nous aussi nous voulons un enfants mais max est jaloux, pas jaloux de nous mais... je vous explique:
    Quand ma filleul viens a la maison, il l'adore bon au debut il est énerver mais après sa va il lui fait des bisous et tout.
    Une fois que j'ai du garder la petite, elle est tomber sur son cul et pour pas qu'elle repartent a quatre patte j'ai était pour la relevé (car elle aurai était pleine de poils) et ben max et venu vers moi en groulant car j'avais était la chercher!
    a voir personne a eu de probleme donc je suppose que le jour ou sa arrivera il y aura pas de problème
    bisous a tous
    sarah et max

    www.bouledoguemax.skyblog.com
  • aldoaldo Membre
    19:31 modifié
    :roll: :roll: magnifique photo de la petite famille les deux jumeaux et les boubous....

    merci pour tous ces conseils
    nou aussi nous songeons fortement a agrandir la famille dès que la nature y mettra du sien, ( pas d'enfant por l'instant mais un gros bébé tout poilu et bringé :sm9: ) c'est cool de voir que pour la majorité pas de soucis de jalousie ou d'agressivité comme j'ai deja entendu mais avec d'autres races style bichon ou york

    biz
  • AïshaAïsha Membre
    19:31 modifié
    8) Pour tranquilliser les mamans des boulis, nous avons eu Aïsha alors que nous n'avions plus d'enfants à la maison. Nous avons eu 6 enfants, mais maintenant ceux-ci sont grands et évidemment vivent de leurs propres ailes. Donc Aïsha a vécu 4 mois 1/2 seule avec nous. Deux de nos enfants sont en vacances près de chez nous, ils ont chacun 4 enfants dont un nouveau né L'ainé des enfants a 11 ans. Aïsha ne les a jamais vus. A leur arrivée à la maison elle était toute folle et allait d'un enfant à l'autre. :x On lui a présenté les deux bébés à qui elle a léché les pieds et on l'a laisée faire. Maintenant elle secouche à côté des deux bébés et ne les quitte plus. :D
    Donc vous voyez que le bouli accepte facilement les enfants. Il ne faut avoir aucune crainte mais pour cela il ne faut évidemment pas l'empêcher de le sentir et s'il veut donner des bisous le laisser faire sur les pieds. :love:
  • 19:31 modifié
    aldo a écrit:
    :roll: :roll: magnifique photo de la petite famille les deux jumeaux et les boubous....

    merci pour tous ces conseils
    nou aussi nous songeons fortement a agrandir la famille dès que la nature y mettra du sien, ( pas d'enfant por l'instant mais un gros bébé tout poilu et bringé :sm9: ) c'est cool de voir que pour la majorité pas de soucis de jalousie ou d'agressivité comme j'ai deja entendu mais avec d'autres races style bichon ou york

    biz

    C'est nous :lol: :lol: :lol:

    Merci :arrow: :oops:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:31 modifié
    bonjour à tous! j'attends un bébé pour le mois de Juin et j'ai un petit peu d'appréhension quant à la réaction d'Ernest .il est trés gentil avec les enfants habituellement,mais quelques fois un peu ......brusque :D :D .je n'ai pas envie non plus qu'il se sente délaissé :( bref j'ai besoin de vos conseils pour que tout se passe pour le mieux! :?:
  • PelissePelisse Membre
    19:31 modifié
    Hello, ne t'inquiètes pas ça va super bien se passer, c'est un nouveau membre de la famille qui arrive et en général ils sont plutôt super contents de trouver un compagnon de jeux, tu verrais les petits de Vanessa avec Oscar et Betty ça fait plaisir à voir :lol:
    Le mieux si il est un peu chouchouté c'est d'être un peu plus "distant" pour l'habituer à diposer de moins de temps car il ne faut pas rêver au début ça ocuppe pas mal :wink:
    Quand Pierre est arrivé il y avait 5 boulis à la maison dont deux mâles et bien c'était les plus doux et les plus attentionnés pourtant il n'y avait pas beaucoup d'enfants dans notre entourage.
    Le petit qui arrive fera partit de la meute et comme vous êtes le couple dominant il respectera le bébé :wink:
    Tu dois avoir hâte !! :arrow:
  • Adesse76Adesse76 Membre
    19:31 modifié
    je ne peux pas t'aider car pas de bébé à la maison mais tu devrais aller voir le post de vico dans le bar avec sa petite maîtresse et ça va tout de suite te tranquiliser en attendant l'avis des pros!

    moi, c'est vrai que je me dis qu'adesse est un peu brutale aussi avec mes petits neveux et nièce mais ,quand même ,elle joue plus doucement qu'avec nous, c'est impressionnant.
  • 19:31 modifié
    Un petit poste là http://www.forum.rogerlebouledogue.com/bouledogue-et-enfant-ou-bebe-vt246.html?highlight=enfants
    Pelisse a écrit:
    Hello, ne t'inquiètes pas ça va super bien se passer, c'est un nouveau membre de la famille qui arrive et en général ils sont plutôt super contents de trouver un compagnon de jeux, tu verrais les petits de Vanessa avec Oscar et Betty ça fait plaisir à voir :lol:

    :oops: :oops: :oops:

    :arrow: :arrow: :arrow:

    Chez nous il y a deux petits gars (jumeaux) et deux boubous dont Betty qui est sourde.
    CA se passe super bien!!!!!!

    Je te met des photos plus tard ;)[/url]
  • 19:31 modifié
    http://www.amis-des-animaux.be/conseil/chiens.html

    Voici quelques liens qui pourront, je l'espère, aider à éviter que des accidents malheureuse se produisent.

    Lien pour les parents:

    http://www.enfants-et-chiens.com/parent ... lation.htm

    Lien pour les enfants:

    http://www.enfants-et-chiens.com/enfant ... nfants.htm


    Et deux brochures crées par l'one (office national de l'enfance en Belgique):

    http://www.one.be/docs/DOSSIERS/animalenfant.htm

    http://www.one.be/PDF/BROCHURES/brochurechien.pdf
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:31 modifié
    merci shrek c'est vrai qu'il ne faut pas laisser les chiens avec les enfants sans surveillance car un chien reste un animal (même nos boubou :oops: )
    et de ce fait garder son instinct, donc prudence, un chien qui est dans la maison depuis longtemp, qui tout d'un coup vois un bb arrivé pense que c'est un rival donc prudence !
  • miss-amethyssmiss-amethyss Membre
    19:31 modifié
    Merci c'est des supers liens et des infos à ne pas oublier ;)
  • 19:31 modifié
    J'ajouterais aussi un petit truc testé personnellement: Quand un bb arrive dans la maison, il faut faire sentir les vêtements du bb aux chiens mais aussi profiter de la présence du bb pour faire des calins au chien... Quand le bb est là, faites des calins aux toutous, et quand le bb dort, ignorez-le (pas tout le temps bien sûr). Il associera la présence du bb à une bonne expérience (vu qu'il aura des calins) et prendra donc le bb pour un "élément positif".

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.