Cali n'aime pas que je prenne mon bain !!!!

CaliCali Membre
janvier 2008 modifié dans Problèmes de comportements
Je vous explique, a chaque fois que je rentre dans mon bain, Monsieur Cali fait pipi juste devant moi dans la salle de bain, il n’a pas demandé, il vient juste de manger et bing !!! Il pisse juste a coté de moi...du coup vive l’odeur,moi qui pensait prendre un bain tranquille !! Bah NON !!
Qu’est ce que je peux faire ?
Sortir en trombe (d’eau) pour le fâcher ?
Ne pas sortir et le fâcher après ?
Il sait qu’il a fait une bêtise car il va vers la porte d’entrée avec sa tête...grrrr de chien battu !!!!
Du coup je n’ose plus me mettre dans le bain...
Alors j’ai essayer la technique, on descend faire pipi avant que je me mette dans le bain mais ca marche pô non plus !! LOL
Euh...là je ne sais plus ! Est ce que c’est comme nous, il voit de l’eau et a envie de faire pipi ?
*** HELP ***

Réponses

  • 22:51 modifié
    il réagit comment lorsque tu lui fais prendre un bain?
  • samysamy Membre
    22:51 modifié
    :P fait le faire pipi juqu'a temp que tu voix qui ne fait plus pipi et ensuite faire la porte de ta salle de bain et tu lui donne un jouet le temp que tu prend ton bain tien nous aux courent :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • CaliCali Membre
    22:51 modifié
    M'zelle BUBBLE a écrit:
    il réagit comment lorsque tu lui fais prendre un bain?

    Bah il a peur du bain, enfin il ne bouge pas, mais pas de pipi dans son bain !!!
  • CaliCali Membre
    22:51 modifié
    samy a écrit:
    :P fait le faire pipi juqu'a temp que tu voix qui ne fait plus pipi et ensuite faire la porte de ta salle de bain et tu lui donne un jouet le temp que tu prend ton bain tien nous aux courent :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

    Ca ne marche pas non plus !!
  • 22:51 modifié
    quand il fait tu sors du bain, tu nettoies et apres tu retournes dans le bain?

    peut etre est ce sa facon de faire pour attirer ton attention :oops: mais la je n'en suis pas sur
  • CaliCali Membre
    22:51 modifié
    M'zelle BUBBLE a écrit:
    quand il fait tu sors du bain, tu nettoies et apres tu retournes dans le bain?

    peut etre est ce sa facon de faire pour attirer ton attention :oops: mais la je n'en suis pas sur

    J'ai tester les deux solutions, sortir du bain & le facher, rentrer a nouveau dedans !
    Sortir du bain et n pas y retourner
    Ne pas sortir du bain tt de suite et le facher apres être sorti !!!
    :'(
  • 22:51 modifié
    Donne lui un jouet et parles lui pendant que tu es dans ton bain, ca devrait le calmer :wink: :wink:
  • 22:51 modifié
    oui je dirais comme linda je le garderais dans la meme piece que moi!avec c est jouer!
    heureusement que tu voie le pipi encore car si tu as du carlage tu pourrais glisser dessus!
  • CaliCali Membre
    22:51 modifié
    Donne lui un jouet et parles lui pendant que tu es dans ton bain, ca devrait le calmer :wink: :wink:

    Ca le calme quelques minutes et il en a marre, et part en pissant !!!!
  • NanaplumNanaplum Membre
    22:51 modifié
    Pourquoi est-il dans la salle de bain pendant que tu prends ton bain ???????? :?:
  • 22:51 modifié
    Nanaplum a écrit:
    Pourquoi est-il dans la salle de bain pendant que tu prends ton bain ???????? :?:

    :? :? :? :? attention la grande chef est la :oops:
  • CaliCali Membre
    22:51 modifié
    Nanaplum a écrit:
    Pourquoi est-il dans la salle de bain pendant que tu prends ton bain ???????? :?:

    Parce que j'aime pas du tout prendre mon bain la porte fermée...un peu clostro la gamine !!
    Donc la porte est ouverte et il rentre "me voir" !
  • WatsonWatson Membre
    22:51 modifié
    Tu ne sais pas le laisser dans le jardin ou sur la terasse ??

    ou alors prochaine fois, tu fais mine de rentrer dans ton bain tout en l'obervant et des qu'il commence tu le secoue et tu lui dis no fermemant ... tu le mets dans une autre piece le tps que tu te lave...
  • CaliCali Membre
    22:51 modifié
    Watson a écrit:
    Tu ne sais pas le laisser dans le jardin ou sur la terasse ??

    ou alors prochaine fois, tu fais mine de rentrer dans ton bain tout en l'obervant et des qu'il commence tu le secoue et tu lui dis no fermemant ... tu le mets dans une autre piece le tps que tu te lave...
    J'ai un studio !!! :?: :?: Donc pas de jardin, pas de terrasse ! Par contre je pourrai le mettre dans une autre pièce en fermant la porte...mais monsieur gratte celle-ci...et fini par l'ouvrir !!!
  • 22:51 modifié
    alors pour ma part brooks pleur que je prend mon bain a vrai dire si je suis dans la salle de bain sans elle, alor savant de prendre mon bain je la fait coucher dans la paniere (qui est en face de la salle de bain donc ele me voit je laisse la porte ouverte biensur et je lui parle comme une bebete sinon mele pleurniche et grate a la porte... aprs elle ma jms fait de pipi...
  • 22:51 modifié
    M'zelle elle ne cherche pas, elle compris que je ne fermais jamais completement la porte du coup quand elle veut rentrer elle l'ouvre en grand :?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:51 modifié
    je ne sais pas trop quoi te dire,c'est vrai que nous les choups choups sont generalement dehors quand je me douche,sinon vous imaginez les trois faces plates debarquer pendant que je me lave??moi je te conseillerais de le mettre dans une autre piece,et coince la porte pour qu'il ne puisse pas l'ouvrir.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:51 modifié
    Je ne sais pas trop quoi dire, moi Crunch se couche sur le tapis de bain quand je prend ma douche ou le bain.

    Mais jamais il ne fait pipi !
  • 22:51 modifié
    Si c'était Ralph ... je le gronderais car il le fait devant moi et pris sur le fait ... je m'habillerais imédiatement pour le sortir en continuant à lui montrer que "suis pas contente de lui" et une fois pipi dehors une petite friandise.

    La seconde fois je l'ignorerais complètement comme si de rien n'était et ne lui porterais même pas UN regard; une fois mon bain terminé je nettoirais en fermant la porte sans qu'il le vois.

    Et pour la troisième fois, ben je jouerais un peu avec lui avec son jouet préfèrer son "kong" au pâter de fois et irrais prendre mon bain en refermant la porte.

    Si apprès tout celà il continue j'en parlerais au vétérinaire ...

    Je c pas si j'opte pour de bonnes solutions mais sa serrais mes réactions.

    Courrage ya surement une solution ou peut-être prendre un bain ensemble ... :D non je rigole
  • CaliCali Membre
    22:51 modifié
    Autre tentative hier soir...Je l'ai sorti, il a mangé, re promenade (pipi&caca) et il s'est posé...
    J'ai fermé la porte, je l'ai coincé et il a fait le taré ( je n'étais pas encore dans ma douche), il saute comme un kangourou jusqu'à la porte vitré...j'ai l'impression qu'il va la péter un jour...bref, je l'ai laissé faire...et j'ai pris ma douche, j'en suis sortie...et je suis retourné dans la pièce proncipale et il avait fait pipi alors que dans cette pièce il ne fait jamais !!!!

    euh...je ne sais pas quoi penser !!!
  • 22:51 modifié
    Cali a écrit:
    Autre tentative hier soir...Je l'ai sorti, il a mangé, re promenade (pipi&caca) et il s'est posé...
    J'ai fermé la porte, je l'ai coincé et il a fait le taré ( je n'étais pas encore dans ma douche), il saute comme un kangourou jusqu'à la porte vitré...j'ai l'impression qu'il va la péter un jour...bref, je l'ai laissé faire...et j'ai pris ma douche, j'en suis sortie...et je suis retourné dans la pièce proncipale et il avait fait pipi alors que dans cette pièce il ne fait jamais !!!!

    euh...je ne sais pas quoi penser !!!

    essaie le kong tu lui glisses un ti porceau de gateau dedans ca va l'occuper :wink:
  • 22:51 modifié
    Patience et courrage, il y a surement un moyen ...
    Tu dois lui montrer que ces réactions ne te touchent pas et ne t'énnerve pas, car même l'énervement est une marque d'attention ...

    J'ai également un gros problème avec Ralph qui a 5 ans et qui depuis un moi me fait un pipi toutes les nuits ... si sa peut te consoler un peu ...

    As-tu nettoyé le pipi sans qu'il le vois ?

    Met le une fois dans le bain sans eau pour voir sa réaction ou donne lui un bain essuie le laisse le sur le tapis devant le bain et prend le tien après ...

    Je sais pas faut un peu essayer de tout ... Patience ...

    Mon Ralph je lui interdit la salle de bain car il prendrait bien sa douche avec moi :D
  • 22:51 modifié
    Avec le kong il y a une bombone spéciale au fois et ils en sont fous sa l'occuperais bien, essaie de mettre une grande planche solide devant ta porte et patiente quelques jours pour les pipis ...
  • WatsonWatson Membre
    22:51 modifié
    Cali a écrit:
    Watson a écrit:
    Tu ne sais pas le laisser dans le jardin ou sur la terasse ??

    ou alors prochaine fois, tu fais mine de rentrer dans ton bain tout en l'obervant et des qu'il commence tu le secoue et tu lui dis no fermemant ... tu le mets dans une autre piece le tps que tu te lave...
    J'ai un studio !!! :?: :?: Donc pas de jardin, pas de terrasse ! Par contre je pourrai le mettre dans une autre pièce en fermant la porte...mais monsieur gratte celle-ci...et fini par l'ouvrir !!!

    Alors dans ce cas la :?: :?: :?:

    Mais bon l'idée n etais pas mauvaise :lol:
  • WinnieWinnie Membre
    22:51 modifié
    ça sent le j'aime pas que tu t'occupes pas de moi quand tu est la
    soit tu fermes ta porte désormais soit si il repisse devant toi tu lui envoie une giclée de flotte dans un brumisseur
    sinon je vois pas a part remettre a sa place a chaque fois mais oufff pas tres reposant le bain ma belle
  • CaliCali Membre
    22:51 modifié
    Winnie a écrit:
    ça sent le j'aime pas que tu t'occupes pas de moi quand tu est la
    soit tu fermes ta porte désormais soit si il repisse devant toi tu lui envoie une giclée de flotte dans un brumisseur
    sinon je vois pas a part remettre a sa place a chaque fois mais oufff pas tres reposant le bain ma belle

    Ah non c'est vrai que le bain relaxant j'oublie en ce moment !!!!
    :evil: :evil: :evil:
    Il adore les brumisateur donc j'oublie...il adore qu'on l'arrose donc non plus !! Je met ma pantoufle a coté de la baignoire et il se prend la pantoufle mais bon faut pas rêver !!! elle est pas lourde ma pantougle :lol:
  • WinnieWinnie Membre
    22:51 modifié
    tu as penser a lui fermer le robinet
    hop un elastique sur le zizi et t'es tranquille
    riooooooooooooooo désolé je suis en pleins taff et show a l'americaine donc je part en live
  • 22:51 modifié
    Winnie a écrit:
    tu as penser a lui fermer le robinet
    hop un elastique sur le zizi et t'es tranquille
    riooooooooooooooo désolé je suis en pleins taff et show a l'americaine donc je part en live


    :D :D :D :D :D
  • WinnieWinnie Membre
    22:51 modifié
    et mé docteur FRUDE viens d'avoir la lumiere qui s'est activé c'est justement ça le probleme il aime l'eau et c'est de la jalousie parce que toi tu te baignes et pas lui

    Bon pour la soluce bah une petite bassine avec de l'eau quand tu prends ton bain pour qu'il fasse trempette?
  • 22:51 modifié
    :D :D :D :D :D Prends le dans le bain avec toi lllll :D :D :D :D :D
  • Oscar&CookaïOscar&Cookaï Membre
    22:51 modifié
    M'zelle BUBBLE a écrit:
    M'zelle elle ne cherche pas, elle compris que je ne fermais jamais completement la porte du coup quand elle veut rentrer elle l'ouvre en grand :?

    Pareil pour mes doudous !

    Poune reste sur le tapis de bain, et gros lui se mets debout contre la baignoire et essaye d'attraper les gouttes d'eau :lol:
    Pour le pipi, je penses qu'il faut que tu le laisse dans une pièce avec un joujou, ou un biscrok et que tu ne craque pas quand il commenceà gratter!
    Si tu cède une fois, il va prendre le pli !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:51 modifié
    je suis daccord avec oscar essaye de lui laisser une friandise tu lenferme et surtou tu cede pas
    moi pour ma part il grattait la porte et essayait daboyer trop mimi il ma fait ca pendant 2 3 jours puis il a compris le GUGUS il faut pas ceder
    maintenant son delire et de me lecher les jambes quand je sors de ma douche
    pk je sais toujours pas lol
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    22:51 modifié
    :D :D :D :D :D Prends le dans le bain avec toi lllll :D :D :D :D :D

    ou ne prend plus de bain ! au bout de 3 semaines, il te collera moins et te poussera à prendre un bain :D
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    22:51 modifié
    leeloo nous faisait ça quand on lui interdisait quelque chose, elle se mettait à faire pipi directement (dont une fois mémorable où elle était debout les 2 pattes avant sur le lit, prête à monter et quand on lui a dit nom, ele s'est mise à pisser debout ! (depuis interdiction formelle de chambre et même de 1er étage !), elle a bien essayé quelque fois derrière la porte ensuite mais à force de lui dire non en pointant le pipi ça a passé mais ça a mis un sacré moment , donc courage !
    Essaie de moins porter attention à lui pendant quelques temps de façon a ce que ça soit normale que des fois tu l'ignore un peu et tu pourras prendre un bain tranquile !
  • CaliCali Membre
    22:51 modifié
    Il a recommencé ce soir, sans aucune raison ! Monsieur a pisser sur le tapis de ma salle de bain après s'y être introduit !!!
    Grrrrr :evil: :evil: :evil: :evil:
  • madoudou67madoudou67 Membre
    22:51 modifié
    Cali a écrit:
    Il a recommencé ce soir, sans aucune raison ! Monsieur a pisser sur le tapis de ma salle de bain après s'y être introduit !!!
    Grrrrr :evil: :evil: :evil: :evil:

    bon alors je sais pas si c'est wrai mais j'awais dejà entendu que le tapis de bain a des odeurs et donc les animau aiment bien faire pipi dessus.
    moi j'awais ce soucis awec un chat et depuis le tapis je le met sur le bord de la baignoire quand je l'utitlise pas...c'est pas wraiment une solution au probleme mais bon...
    peut etre que si tu utilise du produit à base de citron pour lawer le sol ca wa le decourager a faire pipi...

    sinon j'étais de l'awis de Pierrick tu ne te lawe plus et ça regle le probleme.... :D
  • BOOMERBOOMER Membre
    22:51 modifié
    et si tu lui metai une grosse gamelle , tu lui donne a mangé kan tu veu prendre ton bain, en ayant pris soin de le sortir avan, peu etre que ca marchera je c pa
  • CaliCali Membre
    22:51 modifié
    BOOMER a écrit:
    et si tu lui metai une grosse gamelle , tu lui donne a mangé kan tu veu prendre ton bain, en ayant pris soin de le sortir avan, peu etre que ca marchera je c pa

    j'ai essayé ca aussi !!Il boude sa gamelle dans ces cas là !!!!
  • 22:51 modifié
    sinon ferme la porte de la salle de bain pendant que tu te douche histoire de pas avoir l'odeur lol
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:51 modifié
    sinon ferme la porte de la salle de bain pendant que tu te douche histoire de pas avoir l'odeur lol


    :D :D :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.