sécrétion oeil

TEXASTEXAS Membre
janvier 2008 modifié dans Problèmes de santé
alors voila je sais pas trop si c est normal ou pas mais vous pourrez peut être m aider

Texas a toujours des sécrétions épaisse sur les yeux
je me demande mm des fois comment il voit et pourquoi ça le gêne pas car c est en plein sur la pupille
j ai peur de lui faire mal a lui enlever
avez vous déjà eu ça avec vos toutous?
je sais pas si jarrive bien a m exprimer mais pour réexpliquer c est comme si au lieu que ces yeux soient humidifié y avait comme des petits bout de peau transparentes comme quand on a des allergies en fait ça donne un épaississement des la couche qui protège l oeil
bah chez lui c est comme ça

arf j arrive pas a bien expliquer j espère qu une bonne âme m aura comprise

merci d avance

Réponses

  • 19:26 modifié
    alors c'est souvent chez nos boubou donc tu peux lui nettoyer avec du serum phy ou avec un produit comme l'ocryl :wink:
  • TEXASTEXAS Membre
    19:26 modifié
    oufffffffffffff
    ha bah me voila carrément trop rassuré
    peux tu m expliquer comment faire exactement pour pas lui faire mal?
    merci beaucoup beaucoup
  • 19:26 modifié
    TEXAS a écrit:
    oufffffffffffff
    ha bah me voila carrément trop rassuré
    peux tu m expliquer comment faire exactement pour pas lui faire mal?
    merci beaucoup beaucoup

    moi je lui met une goutte ou deux dans l'oeil et après j'essuie avec un mouchoir :wink:
  • TEXASTEXAS Membre
    19:26 modifié
    ha oui ok tout bête quoi lol
    des fois je dois vraiment passer pour une cruche....

    dernière question stupide : on peut le faire plusieurs fois par jour et plusieurs jours d affilé?
  • 19:26 modifié
    TEXAS a écrit:
    ha oui ok tout bête quoi lol
    des fois je dois vraiment passer pour une cruche....

    dernière question stupide : on peut le faire plusieurs fois par jour et plusieurs jours d affilé?

    quand elle a les yeux qui pleurs je lui fait matin et soir tous les jours car sinon son pli devient tout rouge
  • TEXASTEXAS Membre
    19:26 modifié
    ok d accord
    merci beaucoup je vais faire ça des ce soir
    comme ça niquel
    merci infiniment
  • C'ianC'ian Membre
    19:26 modifié
    le serum phy n'est pas dangereux tu peux lui faire souvent
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:26 modifié
    nous on le nettoie avec du serum tous les jours c'est tres bien et pas dangereux :lol:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.