d'une pierre, deux coups

janvier 2008 modifié dans Problèmes de santé
bonjour tout le monde :P

alors je suis allé au veterinaire ce matin avec mon duo, Bambou et Chloé.

hier soir Chloé a fait pipi et la derniere goutte etait un peu sangunolante, verdict du veto: cistite, donc 8 jours d'antibiotique et a surveiller que ca passe bien, sinon examens... :? :? y a pas de raisons que ca passe pas!

pour Bambou c'est une autre histoire...

pour commencer, otite! antibiotique plus desinfection tous les jours pendant 10 jours, matin et soir...

ensuite, desinfection du pli de sa queue + creme... suite aux demangeaisons.

ensuite, desinfection + creme a un pli de l'oeil pareil 10 jours...

et aussi mademoiselle se rongeait les pattes, elle va repasser au pro plan car c'est peut etre un souci de croquettes, si ca ne va toujours pas elle aura des croquettes hypoallergeniques. donc desinfection des pattes + creme apaisante au cas ou il y aurait des champignons...

voila apart ca tout va bien :? :?

bambou pese 10kg5 et Chloé 1kg3 :idea: :idea:

Réponses

  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    02:10 modifié
    Hé bien au moins tu n'as pas dérangé to véto pour rien........................ par contre bonjour le porte monnaie, lui il a dû faire la gueule par contre :? :? :? :?

    Soigne bien tes mimi boulettes et plein de bisous pour elles aussi.
  • 02:10 modifié
    Ben Hur 51 a écrit:
    par contre bonjour le porte monnaie, lui il a dû faire la gueule par contre :? :? :? :?
    .

    il s'habitue a force mais oui j'avoue que je suis loin d'etre milliardaire et qu'il est grand temps que la paye tombe! :? :? :? :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:10 modifié
    les pauvres loulou et pour le portefeuille cest dur je sais moi je pense a prendre une mutelle mais la dessus je suis perdu il y en a tellement
    bon retablissement a tes pepere
  • Oscar&CookaïOscar&Cookaï Membre
    02:10 modifié
    Ah mince :(

    Bon si non, si les pro plan lui vont pas à Bambou, tu as le purina HA qui se trouvent chez les véto, assez chères (75.60€) les 13kg, mais vraiment efficasse !

    Pour les restant de ses problèmes, la pauvre bambou a une excelente maman bipède donc pas de soucis à se faire !

    Pour la petite Chloé, tout ira bien ne t'inquiète pas !

    Je t'envoi plein de gros bisous !

    Ps : Rose, tu veux pas l'appeler cosette :oops: :jesors:
  • 02:10 modifié
    Oscar&Cookaï a écrit:
    Ah mince :(


    Ps : Rose, tu veux pas l'appeler cosette :oops: :jesors:

    :D :D :D :D tu y tiens a ta cosette :D :D :D :D

    tu me fais trop rire :lol:

    franchement elle aurait pas ete habitué a Rose je l'aurait appellé cosette mais bon elle a l'habitude maintenant!!

    :D :D :D

    'pis vas y dis que rose c'est moche :o :x :lol: :lol:
  • BrookBrook Membre
    02:10 modifié
    eh ben ca va t'aura pas été chez le veto pour rien...
    Mais tu n'étais pas au pro plan avant? :?:
  • 02:10 modifié
    Brook a écrit:
    eh ben ca va t'aura pas été chez le veto pour rien...
    Mais tu n'étais pas au pro plan avant? :?:

    si :lol: mais j'avais changé car bambou c'etait etouffé plus jeune car les croquettes etaient trop petite maintenant qu'elle prend les croquettes adulte elles sont forcement plus grosse donc elle sera forcé de les croquer, chose qu'elle ne faisait pas avec les petites ;-)
  • Oscar&CookaïOscar&Cookaï Membre
    02:10 modifié
    Oscar&Cookaï a écrit:
    Ah mince :(


    Ps : Rose, tu veux pas l'appeler cosette :oops: :jesors:

    :D :D :D :D tu y tiens a ta cosette :D :D :D :D

    tu me fais trop rire :lol:

    franchement elle aurait pas ete habitué a Rose je l'aurait appellé cosette mais bon elle a l'habitude maintenant!!

    :D :D :D

    'pis vas y dis que rose c'est moche :o :x :lol: :lol:

    Ouaich, moi je veux qu'elle s'appele Cosette, je trouve que ça lui irais super bien ! Pas que Rose c'est moche, mais Cosette, c'est bien aussi ... Et puis tu peux lui changer son nom pendant qu'elle est encore jeune :oops: :roll:
  • Bad BoyBad Boy Membre
    02:10 modifié
    Et bien quand tu vas chez le véto toi c'est carément tout en même temps ... c'est toi qui va être surpassé avec tous ces antibio, ces désinfection etc ...
  • 02:10 modifié
    Oscar&Cookaï a écrit:
    Oscar&Cookaï a écrit:
    Ah mince :(


    Ps : Rose, tu veux pas l'appeler cosette :oops: :jesors:

    :D :D :D :D tu y tiens a ta cosette :D :D :D :D

    tu me fais trop rire :lol:

    franchement elle aurait pas ete habitué a Rose je l'aurait appellé cosette mais bon elle a l'habitude maintenant!!

    :D :D :D

    'pis vas y dis que rose c'est moche :o :x :lol: :lol:

    Ouaich, moi je veux qu'elle s'appele Cosette, je trouve que ça lui irais super bien ! Pas que Rose c'est moche, mais Cosette, c'est bien aussi ... Et puis tu peux lui changer son nom pendant qu'elle est encore jeune :oops: :roll:

    la dame tenait a ce qu'elle garde ce prenom... :oops: bon j'ai trouvé un arrangement le jour ou j'accouche d'une fille je l'appelle "cosette" en ton honneur ok? :lol:
  • Oscar&CookaïOscar&Cookaï Membre
    02:10 modifié
    LA pauvre fille alors :)
    Rose c'ets mimi aussi va, aller t'as gagné lol toute façon, c'ets toi qui aura la dernier mot :o
  • 02:10 modifié
    Tu peux l'appeler Rose - Cosette llllll :D :D :D :D :D :D :D


    Et pour le véto, y te fais pas une carte d'abonnement??? :D :D :D :D :D :D


    :jesors: :beta: Elles sont pourries mes vannes aujourd'hui lllll
  • 02:10 modifié
    Tu peux l'appeler Rose - Cosette llllll :D :D :D :D :D :D :D


    Et pour le véto, y te fais pas une carte d'abonnement??? :D :D :D :D :D :D


    :jesors: :beta: Elles sont pourries mes vannes aujourd'hui lllll

    non par contre je demanderai le tarif de groupe la prochaine fois :lol:
  • BellonaBellona Membre
    02:10 modifié
    j espère que ca ira mieux tes filles
  • Oscar&CookaïOscar&Cookaï Membre
    02:10 modifié
    Tu peux l'appeler Rose - Cosette llllll :D :D :D :D :D :D :D


    Et pour le véto, y te fais pas une carte d'abonnement??? :D :D :D :D :D :D


    :jesors: :beta: Elles sont pourries mes vannes aujourd'hui lllll

    pouet pouet pouet pouet :D :D :D
  • 02:10 modifié
    eh bein dit donc tu as bien fais d y aller alors!mais je sent que tu va bientot y retournee lol!
    le veto doit avoir le sourire jusqu au oreille quand il te voie arriver!
  • C'ianC'ian Membre
    02:10 modifié
    pauvre chloé car si c'est comme pour nous une cysrite c'est tres douloureux mais nous on peut se plaindre ! fais lui un gros calin! :(
  • CookieCookie Membre
    02:10 modifié
    au moins tu fais pas le déplacement pour rien!! :-)
    bon rétablissement à tes ptites femmes!
  • be.bopbe.bop Membre
    02:10 modifié
    et si tu l'appelais cosette-rose ....... mais si tu as un défaut de prononciation ça peut faire : crevette rose.... c'est délicat :D :D :D

    c'est nul hein :oops: :wink: :lol: :arrow: :arrow:
  • 02:10 modifié
    be.bop a écrit:
    et si tu l'appelais cosette-rose ....... mais si tu as un défaut de prononciation ça peut faire : crevette rose.... c'est délicat :D :D :D

    c'est nul hein :oops: :wink: :lol: :arrow: :arrow:

    j'en avais assez d'une pour l'harcelement :o :x

    :D :D :D :D
  • be.bopbe.bop Membre
    02:10 modifié
    :) :D :D :D :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.