teckel a poil ras

bonjour ma soeur serait interessé par un teckel a poil ras.est ce que par hasard quelqu'un en possede un ou connait cette race?merci d'avance.

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:37 modifié
    desoler connait pas du tout
  • CyrkoCyrko Membre
    08:37 modifié
    Je trouve les teckel à poil ras tres beau c'est tout ce que je peux dire decu desolé ;)

    424158.jpg

    339416.jpg
  • Mon PabloMon Pablo Membre
    08:37 modifié
    Je connais bien cette race, j'en ai eu 5 dans ma vie. Ce sont des chiens très attachants, têtus, ils détestent rester seuls, leur caractère ressemble à celui des Boulis. Il faut être ferme au départ sinon gare!! Ce sont des terriers, ils adorent les ballades en forêt et malgré leurs petites tailles, ils sont increvables!!! j'avais une véritable passion pour cette race... mais depuis que j'ai Pablo, je trouve que cette race est plus cool!!! si tu veux de renseignements, pas de problèmes.. tu m'envoies un MP :D
  • BellonaBellona Membre
    08:37 modifié
    Cest vrai que c'est beau comme chien!!!
  • lola cochonlola cochon Membre
    08:37 modifié
    ça y est ma soeur a son petit teckel.on est allé le chercher hier à nevers.elle s'appelle DOLLY et elle est trop craquante :arrow: je vous mettrai des photos bientot.
  • 08:37 modifié
    Euh moi je n'aime pas trop mais c'est une question de goût. J'aime que les bouledogues .. ça restreint un peu lol

    Mais oui des photos! je suis curieuse de le voir ce petit bout
  • BrookBrook Membre
    08:37 modifié
    mes grand parent avaient un teckel mais poil long, il été brun roux comme ca, et il été gentil, ce sont des chien qui ont autant de force que les boubou, il tire aussi fort et ils sont super gentil, je prefer le poil lon au poil ras mais chacun ces gout... Le leur est mort d'un cancer de l'anus si je ne me trompe pas... il est partit tou vite...
    Niveau santé c'est fragile aussi enfin celui de mes grand parent été souvent chez le veto...
  • BellonaBellona Membre
    08:37 modifié
    Il est cro mimi le teckel

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.