Lettre d'une ado à sa mère

CalvinCalvin Membre
janvier 2008 modifié dans Le bar
J'ai trouvé ça sur le net...

Lettre d'ado à sa mère

Une mère entre dans la chambre de sa fille et trouve une lettre sur son lit.
Avec beaucoup de réticence, elle décide de la lire, les mains tremblantes.

Chère maman,
C'est avec regret et tristesse que je t'annonce que je me suis enfuie avec mon nouvel amoureux. J'ai trouvé la vraie passion et il est vraiment gentil, avec tous ses piercings, ses tatous et sa grosse moto. Ce n'est pas tout! Je suis enceinte et Ahmed dit que nous serons très heureux dans sa maison mobile, en pleine forêt.
Il veut beaucoup d'enfants et moi, tu sais, c'est mon plus grand rêve.
J'ai appris que la marijuana n'est pas néfaste et nous avons décidé d'en cultiver pour nous et nos amis qui nous fournissent en cocaïne et en ecstasy.
Je te demande de joindre tes prières aux nôtres pour que la science trouve
un remède au SIDA : Ahmed mérite vraiment de guérir.
Surtout maman, ne t'inquiète pas. J'ai 15ans et je sais prendre soin de moi.
Je te visiterai un jour pour te présenter tes petits-enfants.

Ta fille qui t'aime,
Julie

Ps : Maman, tout ça n'est qu'une blague. Je suis chez Mélanie.
Je voulais te montrer qu'il y a des choses pires que des
mauvaises notes sur un bulletin. Tu trouveras le mien sur ma commode.
Bisous.



Réponse du père :

J'ai donné la lettre a ta mère, elle a fait immediatement un infarctus!Nous avons du l'hospitaliser!Les médicaments la maintiennent en vie.Lorsque j'ai expliqué à nos avocats ce qu'il c'était passé,ils m'ont recommandé de te répudier! Aussi tu n'es plus notre fille et nous t'avons retiré de notre testament.Nous avons mis toute tes affaires à la poubelle et utilisons ta chambre comme débarras.
Nous avons aussi changé la serrure de la porte il faudra donc te trouver un logement, mais n'essais pas d'utiliser notre carte de crédit, nous l'avons annulée, ainsi que fermé ton compte bancaire,(l'argent qu'il y'avait dessus nous allons l'utiliser pour le traitement de ta mère.)N'essais pas de nous appeler pour avoir de l argent nous avons de toute façon résilié tont contrat téléphonique.
Les jouets que tu gardais, les instrument de musique, tes cd et tes photos nous les avons vendu aux voisin ( celui que tu disais qu'il te regardait par la fenêtre quand tu t'habillais)
Ha bien sûr il te faudra touver du travail, si tu ne peux trouver ni logement ni travail, va voir paulo. C'est quelqu'un que j'ai connu dans l armée, je ne sais pas très bien ce qu'il fait mais je lui ai envoyé une photo de toi et il m'a dit qu'une fille comme toi n'aurait aucun de mal a vivre dans certain pays du maghreb qu'il connaît bien et qu'il pourrait t'aider!
Enfin j'éspère que tu seras heureuse dans ta nouvelle vie !

L'homme que tu appelais papa.

P.S : Ma chérie c'est une blague, je regarde la télé avec ta mère qui se porte très bien, je voulais juste te montrer qu'il y a des choses plus grave que de passer les huit prochaines semaines sans sortir et sans ragarder la télé. Pour le mauvais bulletin et la petite blague ! :)

Réponses

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.