stop croc

janvier 2008 modifié dans Problèmes de comportements
j ai fais une trouvaille par contre je ne sait pas si c est aussi efficace que sa le dit!c est educanis stoc croc!
empeche votre chien et chat de macher ou mordiller les surface traiter!
empeche les animaux domestiques d abimer meubles tapis moquettes ainsi que de ronger bandage et pansement apres intervention chirurgical!
son gout et fort et dissuadera chien et chat de faire une betise!
efficacité immediate!
vous en penser quoi? j ai acheter 8e
avez vous deja tester?

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:41 modifié
    ohhhh et bien tu me diras si ça marche car cloé est entrain de tout grignoter chez nous, et la trouvaille que tu as fait, je n'ai pas essayé encore. :wink:
  • CloéCloé Membre
    16:41 modifié
    coucou
    moi Cloé était en mode destruction de montants de portes... j'y ai mis du poivre (avec de l'eau pour que ça reste collé bien partout) et pour le moment ça fonctionne (croisons les doigts!)
    Mais c'est vrai que j'aimerais bien savoir le produit dont tu parles marche ...
    J'attends des nouvelles...

    @+
  • 16:41 modifié
    Jee ne connais pas du tout !
  • 16:41 modifié
    je n est pas encore essayee le produit car j attend qu elliot grandisse un peux car pour le moment pas de rongeage en vue!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:41 modifié
    jaimerai bien avoir ton avis une fois tester car notre omer commence a sattaquer a coin de la table basse :x :x
  • 16:41 modifié
    promis des que j essaie je vous en fais part c est pour sa que je demander si quelqun avez deja tester le produit!
  • vodka du 11vodka du 11 Membre
    16:41 modifié
    moi on ma dit de mettre de la citronnelle et c'est efficace
    bon je l'ai pas teste car a part mes plantes et les télecomandes
    elle s'interressait pas a bcp d'autre choses
    (ca elle le fait encore) la chipie :twisted:
  • 16:41 modifié
    je sait pas si c est efficace mais en tout cas bimbo le leche alors que sa doit etre repoussant elle a l air d aimer sa a se qu il parait c est amer!donc a voir sans quelque jours si il va ronger elliot car taleur avant de mettre le produit il a ronger!
  • 16:41 modifié
    alors le stop crocs????????
  • 16:41 modifié
    bein je sait pas plus bimbo aime sa elle leche alors que sa devrais repouser!!
    sinon je vais employee la force majeur du poivre ou du piment

    qu est se qu il ne faux pas faire pour nos meuble ou autre

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.