Probleme sur une carlinette

bonjour a tous

Voila je vous explique mais j'attends plutot de vous une explication nous avons 1 petite carlinette de 18 mois qui devait nous faire une portée de 2 chiots quand les chiots sont nés sans aucun probleme mais elle les a mangé des la sortie j'ai vraiment rien compris . avez vous deja vu cela ?mon veto m'a dit que les petits etaient surement pas normales mais bon....

j'attends vos reponses et peut etre vos explications merci d'avance

bony

Réponses

  • 14:14 modifié
    elle les a mangé?? :? :? :?
  • WatsonWatson Membre
    janvier 2008 modifié
    :?: :?: :?: mangé :?: :?: :?:

    Je n'ai jamais entendu ca :?
  • 14:14 modifié
    Oui en général, on suppose que les femelles mangent leurs chiots à la naissance si elles sentent qu'ils ont un problème ;)
  • CalvinCalvin Membre
    14:14 modifié
    Ma chatte Tia a eu une portée il y a maintenant un an, et pareil elle a mangé un des chatons, le véto ma dit qu'il été surement mort né où presque et que cela arrivé parfois!
  • 14:14 modifié
    elle les as carrement avalé les chiot?oui soie ils etait pas en grande forme soie c est une mauvaise mere!car tout les femelle ne sont de tres bonne mere!
  • madoudou67madoudou67 Membre
    14:14 modifié
    c'est terrible je sawais pas...ni pour les chats d'ailleurs...la nature est cruelle!!
  • 14:14 modifié
    mon veto m'en avait parlé, il appelle ca du canibalisme ca arrive mais la raison aucune idée...
  • 14:14 modifié
    non ca n'a rien a voir, elle n'est pas mauvaise mere.
    Les animaux sente tout de suite quand quelque chose ne va pas. Elle les a surement "manger" pour cela.
  • madoudou67madoudou67 Membre
    14:14 modifié
    j'pense aussi que c'est parce que y a un probleme....c'est la sélection naturelle c'est horrible mais c'est la nature....
  • 14:14 modifié
    sa existe les mauvaise mere le pinsher de ma belle mere ne supporter pas c est chiot les morder a sang!
  • madoudou67madoudou67 Membre
    14:14 modifié
    oui mais les pinshers c'est bizarre deja à la base.... :D :D :D

    je plaisante je ne suis pas raciste.....ils sont mimi les pinshers :oops:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:14 modifié
    jai appris quelque chose ce soir, je savais pas :!: :!:
  • 14:14 modifié
    madoudou67 a écrit:
    oui mais les pinshers c'est bizarre deja à la base.... :D :D :D

    je plaisante je ne suis pas raciste.....ils sont mimi les pinshers :oops:

    moi perso j aime pas c est space sa tremble sa niak pour rien!
  • 14:14 modifié
    Bimbo et Elliot a écrit:
    madoudou67 a écrit:
    oui mais les pinshers c'est bizarre deja à la base.... :D :D :D

    je plaisante je ne suis pas raciste.....ils sont mimi les pinshers :oops:

    moi perso j aime pas c est space sa tremble sa niak pour rien!

    lol elle devait etre dérangé lol :wink: moi non plus j'aime pas ca les pinshers!!!
  • 14:14 modifié
    Bimbo et Elliot a écrit:
    madoudou67 a écrit:
    oui mais les pinshers c'est bizarre deja à la base.... :D :D :D

    je plaisante je ne suis pas raciste.....ils sont mimi les pinshers :oops:

    moi perso j aime pas c est space sa tremble sa niak pour rien!

    lol elle devait etre dérangé lol :wink: moi non plus j'aime pas ca les pinshers!!!

    oui oui ma belle mere a du lui enlever les chiot elle les a tous nourris au bib car sinon y aurais plus eu de chiot!
    mais tu as le kit vibreur integrer dessus!c est une option que d autre chien n ont pas mdr!
  • madoudou67madoudou67 Membre
    14:14 modifié
    Bimbo et Elliot a écrit:
    madoudou67 a écrit:
    oui mais les pinshers c'est bizarre deja à la base.... :D :D :D

    je plaisante je ne suis pas raciste.....ils sont mimi les pinshers :oops:

    moi perso j aime pas c est space sa tremble sa niak pour rien!

    lol elle devait etre dérangé lol :wink: moi non plus j'aime pas ca les pinshers!!!
    bon ben j'suis pas la seule a trouwer ca bizarre un pinsher...
    a ce qu'il parait c'est sympa awec leur maitre mais c'est sur que un pet de boubou suffirai à les enwoyer sur la lune.... :D :D
  • 14:14 modifié
    bony a écrit:
    bonjour a tous

    Voila je vous explique mais j'attends plutot de vous une explication nous avons 1 petite carlinette de 18 mois qui devait nous faire une portée de 2 chiots quand les chiots sont nés sans aucun probleme mais elle les a mangé des la sortie j'ai vraiment rien compris . avez vous deja vu cela ?mon veto m'a dit que les petits etaient surement pas normales mais bon....

    j'attends vos reponses et peut etre vos explications merci d'avance

    bony

    c est vraiment dommage tout se travail pour rien finalement!
    mais bon si il etait pas vivable ou pas en forme vaux mieux comme sa!
  • 14:14 modifié
    Ma chienne boxer a fait la même chose il y a des années cela m'a choqué mais il parait que si les petits ont un problème certaines mères réagissent ainsi ! Quand j'y repense j'ai des frissons !
  • bonybony Membre
    14:14 modifié
    Imaginez deux minutes nous on etait a table on a tout de suite fini de manger et meme le soir cela n'a pas été un grand repas


    bony
  • madoudou67madoudou67 Membre
    14:14 modifié
    désolée mes plaisanteries étaient peut etre pas de circonstance.... :oops:
    j'imagine que c'était pas super drole...je woudrais pas que tu crois que je pense que c'est un sujet léger....bref je suis désolée que ca se soit passé comme ça mais c'est certainement que il y await un soucis awec les chiots...c'était sa première portée j'imagine??
  • WinnieWinnie Membre
    14:14 modifié
    le principal c'est que ta carlinette aille bien, c'est tout ce qui compte
    comment s'appelle t elle d'ailleurs? as tu des photos
    On est pas raciste bien au contraire bon nombre d'entre nous kiffons aussi les PUGS :arrow: :arrow:
  • BrookBrook Membre
    14:14 modifié
    Ne t'inquiete pas si elle les a manger c'est qu'ils n'étaient pas viables... chez les animaux c'est ciomme ca, il le sentent... Ca se passe surtout chez les rat et les souris et aussi les hamster...
  • bonybony Membre
    14:14 modifié
    ne t'excuse pas madoudou67 il y a rien de mal meme moi maintenant j'aurai voulu voir nos tetes quand c'est arrivé j'en ris aussi pas sur le coup c'est vrai je suis deçue mais bon t 'en que boulette va bien c'est le principal

    pour ceux qu'ils veulent voir ma tribue tout le monde est dans l'album car on est nombreux chez nous

    bonne soirée a tous

    bony
  • BrookBrook Membre
    14:14 modifié
    j'ai été voir l'album, j'ai compter trois chiens, c'est ca ou yen a plus?
  • bonybony Membre
    14:14 modifié
    On en a 5

    boul et boullette les carlins

    bony et cerise les bouledogues

    et orion qui est croisé shisu et coton de tulear

    2 chats des canaris et des perruches et des grands enfants voila ma tribue il faut regarder les 2 pages de l'album et j'en suis tres fiere

    merci a tous

    bony
  • madoudou67madoudou67 Membre
    14:14 modifié
    bony a écrit:
    ne t'excuse pas madoudou67 il y a rien de mal meme moi maintenant j'aurai voulu voir nos tetes quand c'est arrivé j'en ris aussi pas sur le coup c'est vrai je suis deçue mais bon t 'en que boulette va bien c'est le principal

    pour ceux qu'ils veulent voir ma tribue tout le monde est dans l'album car on est nombreux chez nous

    bonne soirée a tous

    bony

    alors ca wa j'ai eu peur de t'awoir blessée.... :arrow:

    oui le principal c'est que la carlinette aille bien....
  • yuna62yuna62 Membre
    14:14 modifié
    a oui jai eu le meme souci que toi avec ma femelle qui a mis bas le 15/01/2008 il vais un chiot qui netais pas tres bien , on lui a donner son biberon car je devais le nourir celui la et apres il a crier donc je les mit a sa mere et elle a bouffe le chiot , le lendemain matin il netais plus la .
    cest surment du a probleme de sante du chiot il le savent , mais jetais chocque aussi car jai jamais vu ca de ma vie et ma mere a des boule et elle en a perdu aussi des chiot mais na jamais manger cest chiot .
    :arrow:
  • 14:14 modifié
    sa doit faire tout drole de voir bouffer un chiot mal au coeur en se disant zut je peux rien faire!
    on se sent impuissant!
  • bonybony Membre
    14:14 modifié
    le pire c'est que tu les attends les petits comme une nouvelle naissance et quand cela arrive tu restes tout bete deçut frustré de rien pouvoir faire et puis sa petite tete te regarde tout ettonnée l'air de dire qu'est que j'ai fait et la vie continue

    voila bon maintenant c'est pas grave elle va bien on lui fait passé le lait et on en parle plus

    caresses a tous


    bony
  • 14:14 modifié
    oui prend soin de ta petite carlinette!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.