ptit conseil pour la reprimande

CymontCymont Membre
janvier 2008 modifié dans Problèmes de comportements
bonjour!

je suis nouvelle ici! cela fait quelque temps que je navigue sur le forum!
il n'y a pas de topic presentation alors je le fais maintenant!

je m'apel Magalie et le 16 fevrier je vais avoir mon ti boubou d'amour^^ qui s'apellera Cymont! depuis l'age de mes 8 ans j'attend de pouvoir prendre une boule d'ange!! j'ai carement flashé sur un boubou qui s'apelai Lago, c'etait le chien a des amis de mes parents! c'est comme un reve d'enfant qui se realise et je suis si contente!

ce sera la premiere fois pour moi mais je l'eduquerai bien ! j'ai meme acheter des bouquin !!! hihi
:wink: , je voudrais savoir comment vous faite pour reprimander votre boubou quand il a fait une betise... je ne voudrais pas traumatiser mon tit Cymon^^ :D

Je sais, grace au bouquin, qu'il faut le faire immediatement apres la betise!!!!mais comment?

Merci pour vos reponse!!! :P

Réponses

  • 06:02 modifié
    Le NON est ce qui marche le mieux :wink:

    pendant quelques temps, tu vas avoir l'impression de n'avoir que ce mot la a la bouche mais tu veras qu'apres quand il grandit ca ira tout seul... :wink:
  • CACTUSCACTUS Membre
    06:02 modifié
    tout est dis !!!!!!!!!

    BIENVENUE !!!!
  • CymontCymont Membre
    06:02 modifié
    Merci beaucoup!!! ca m'a l'air simple!!! mais faut la patience!!! ralala j'ai hate de l'avoir!!!

    :?: d'ailleur je ne sais pas trop ou poster ce message mais pendant mes recherche il ya bullfrancais@aol.fr qui m'a l'air suspect... il n'arrete pas de m'envoyer des message je voudrais en fair un topic pour savoir ce que vous en pensez..et peut etre faire de la prevention!

    Merci
  • CACTUSCACTUS Membre
    06:02 modifié
    il t envoie quel genre de message ???
  • CymontCymont Membre
    06:02 modifié
    je faisais des recherche sur kijiji parce que les eleveur c'est trop cher ...bref

    donc voila le premier message que j'ai recu ( j'ai fait copier coller ) :

    "J aurai un chiot respectant vos crtere disponible a partir de vendre veuillez me recontactez vendredi" il etait mardi ce jour la...

    le deuxieme :

    "j ai un chiot dispo mais il faut une avance pour pouvoir le reserser ok"

    et le troisieme j'ai demander combien il voulait et si il avait des photo :

    "C est aussi simple pour la reservation des que vous faite un choix alors vous allez deposez 350euro comme avance et le chiot sera mis de cote et on attendra le moment venue pour vous le faiore parvenir ok"

    les photos comment dire elles sont bizar.. deja les chiot son deguiser avec des froufrou autour du cou ou des collier et frenchement il on l'ai malheureux... je peux peut etre les mettre si tu veux les voir mais je sais pas comment faire...
  • CymontCymont Membre
    06:02 modifié
    moi j'aime pas ca.... c'est trop bizar
  • CaniceCanice Membre
    06:02 modifié
    C'est vrai à premiere vue ca à l'air suspect..........
    Bon pour la reprimande il faut etre juste mais ferme
    Le non s'impose
    Voilà mais c'est que du bonheur d'avoir une boulette
  • CACTUSCACTUS Membre
    06:02 modifié
    il s agit d arnaque !!!
    si tu cherche sur le forum tu trouvera des post la dessus en fait ce sont des gens souvent des pays etranger comme exemple un pays africain pour ne pas le citer qui demandait de l'argent pour reserver et en fait tu ne recois jamais rien !!!
    il ne faut jamais choisir un chiot par l'intermediare d'une photos tu dois te deplacer pour allez voir ces parents les conditions dans lesquel il a était élevé et surtout voir les parents et discuter beaucoup avec l'éleveur n'hésite pas a mettre un peu de sous car n'oublie pas que ton chien tu le garde minimum 10 ans !!!!
  • CymontCymont Membre
    06:02 modifié
    je vais lui demander a quelle adresse je lui envoie le chaque pour voir....
  • CymontCymont Membre
    06:02 modifié
    oui merci!!!
    j'ai fait des recherche sur internet mais j'ai demander a voir le bouli et donner le cheque de reservation de mes propre main!!!
    c'est dommage que les gens soit comme ca... pauvre chiens...

    Et merci pour les conseils!!
  • janvier 2008 modifié
    Cymont a écrit:
    je vais lui demander a quelle adresse je lui envoie le chaque pour voir....

    non tu bloques ce contact et tu le denonces sur kijiji...

    si tu continues a lui repondre il va ta harceler :wink:
  • CymontCymont Membre
    06:02 modifié
    ok je fais ca!

    Merci!
  • CACTUSCACTUS Membre
    06:02 modifié
    Cymont a écrit:
    oui merci!!!
    j'ai fait des recherche sur internet mais j'ai demander a voir le bouli et donner le cheque de reservation de mes propre main!!!
    c'est dommage que les gens soit comme ca... pauvre chiens...

    Et merci pour les conseils!!
    il n y a pas de chien c'est que du vent !!!!!
  • CymontCymont Membre
    06:02 modifié
    ha!! nonon!! je parle pas " du mechant " quand je parle de mon Cymont... je suis deja aller le voir^^ ce sont des gens tres gentil!!!

    et c'est bon j'ai envoyer le mail a kijiji!

    Merci beaucoup!
  • BoolyBooly Membre
    06:02 modifié
    Bonjour,
    Bienvenue !!!!!!!!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:02 modifié
    cest sur cest une belle escroquerie, ca sent mauvais tres mauvais.
    suit le conseil plus haut denonce le sur KIWII et bloque le sinon il va etre tres tres lourd
  • CyrkoCyrko Membre
    06:02 modifié
    :ola: bienvenue :ola:
  • CymontCymont Membre
    06:02 modifié
    :best2: Merci les z'amiiiiiiis :best2:
  • annabelleannabelle Membre
    06:02 modifié
    :ola: BIENVENUE CHEZ LES DINGUES DE BOULETTES !!!!!:ola:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:02 modifié
    bienvenue magalie et cymont !!!!
    comme il doit te tarder de l'avoir ce ptit bout
  • CymontCymont Membre
    06:02 modifié
    oui!!! je suis trop pressée!!! je pense a lui a chaque instant!! je lis les bouquin pour pouvoir l'eduquer comme il faut!!! d'ailleurs il m'ont appris beaucoup de choses!! et j'ai deja presque tout acheté!!!
    il lui manque plus que son coussin! mais ca, c'est moi qui va lui faire!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.