Chiens saisis ( dont bouledogue)

Ce lundi j'ai vu a la télé que la SPA de charleroi ( Belgique) avait saisi une 20aine de chiens ( qui ne sont malheureusement pas adoptable pour le moment) a la télé j'ai pu apercevoir 3 bouledogue, 2 francais et un anglais ( tout des chiot de 2 mois)
en me rentant a la SPA il ne restait plus qu'un francais du coup tout de suite j'ai pensé qu'on pouvait adopter .. en me renseignant on ma dit que le 2eme avait ete reservé avant d'arriver la ...

Une 20aine de chiot dans une animalerie .. tous sans papiers ..

J'ai quand meme pu reserver le 2eme boubou car une connaissance travail la bas .. donc si les chiots ne sont pas remis a l'animalerie une petite femelle viendra faire la joie de Rocky :)

Réponses

  • 13:40 modifié
    mais c est genial sa!dit nous en plus sur la petite femelle!
    en plus de 2mois tu as eu un coup de chance en plus chiot et tu feras la joie de se boubou!
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    13:40 modifié
    En voilà une nouvelle. Espérons que ça marche pour toi.
  • annabelleannabelle Membre
    13:40 modifié
    rhooo ben c'est rocky qui va etre heureux !!! :!: :!:
    tiens nous au courant !! :arrow: :arrow:
  • rockyrocky Membre
    13:40 modifié
    C'est sur depuis le temps que je veux une tite copine pour mon ROcky .. vu les prix j'ai jamais trouvé mais la ...
    En plus elle est super belle, elle est de couleur fauve et elle à l'air en pleine forme ..

    Je voulais plus prendre de chiot en animalerie mais la que demander de plus ?? ils ont tous ete examiné par la SPA et ils les ont mis en ordre de vaccins ...

    En tout cas pour les Belges du site n'hésité pas a aller voir, sur que vous craquerai pour une petite bouille ..
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:40 modifié
    rhoooo ces bien ca croisons les doigts :roll: :roll: :roll: :roll:
  • 13:40 modifié
    rocky a écrit:
    C'est sur depuis le temps que je veux une tite copine pour mon ROcky .. vu les prix j'ai jamais trouvé mais la ...
    En plus elle est super belle, elle est de couleur fauve et elle à l'air en pleine forme ..

    Je voulais plus prendre de chiot en animalerie mais la que demander de plus ?? ils ont tous ete examiné par la SPA et ils les ont mis en ordre de vaccins ...

    En tout cas pour les Belges du site n'hésité pas a aller voir, sur que vous craquerai pour une petite bouille ..

    c'est genial ca felicitation :ola:

    on croise les doigts pour toi :enaccord14:
  • CACTUSCACTUS Membre
    13:40 modifié
    et c'est ou ca ????
  • rockyrocky Membre
    13:40 modifié
    Rue E. Vandervelde, 115 6032
    Mont-sur-Marchienne



    en Belgique ..
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:40 modifié
    ohhh c'est génial, une ptite copine pour rocky !!!!! :wink:
  • Vicko & CalieVicko & Calie Membre
    13:40 modifié
    ohhh c'est super tu va faire le bonheur d'une petite boule et par la même occasion ton bonheur aussi !!! en plus si elle a était examiné et est en pleine forme c'est super !!!!
  • Norton33Norton33 Membre
    13:40 modifié
    Cool , bonne chance et bon courage pour la suite !!!!! Vite vite on veut des photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • 13:40 modifié
    Un petit boubou d'amour de sauvée ! Youpi !
  • 13:40 modifié
    Un petit boubou d'amour de sauvée ! Youpi !
  • Mon PabloMon Pablo Membre
    13:40 modifié
    Croisons les doigts pour que ça marche, félicitations :love:
  • MarioMario Membre
    13:40 modifié
    c'est bien si tu peux la récupérer. Tu as eu un problème dan une animalerie pour ne plu vouloir en reprendre une là-bas?
Cette discussion a été fermée.