Bientôt 1 an, toujours pas propre la nuit.........

AnonymousAnonymous GUESTS
février 2008 modifié dans Problèmes de comportements
Bonjour,

Calypso, va bientôt avoir un an, et malheureusement pour moi, elle n'est pas propre la nuit, et pourtant la derniere sortie est le plus tard possible entre 23h minuit et le matin à 7 heures quand je me léve, il y a du pipi dans la cuisine.
Comment faire????

Réponses

  • abiabi Membre
    18:24 modifié
    desoler je ne peut pas t aider non plus car abi et betoven ont deux ans et vint et un mois et ils sont toujours pas propre
  • CACTUSCACTUS Membre
    18:24 modifié
    essaie le kenel il ne ferat pas pipi la ou il dort moi cactus toute les nuit dans le kennel et jamis eu un seul pipi pendant la nuit meme le premier jour ou il etait a la maison !!!
  • albert-bahiaalbert-bahia Membre
    18:24 modifié
    les miens aussi dorment en cage de transport, ca a été la solution pour Bahia quin'était pas propre que la nuit!
    Bye
  • 18:24 modifié
    Ce n'est pas très grave tout ça ; mets lui une alèze pour la nuit et ne te prends pas la tête ! Ca viendra !
  • WatsonWatson Membre
    18:24 modifié
    Wats a eu le meme probleme ...

    mais, pas de chance pour moi, la cage n'a rien changé :twisted: :twisted: :twisted: meme si c'est TRES rare... Wats se soulageait dans la cage ... c'est un vrai tetu :evil:

    La solution a été... dormir a l'entré de la chambre DANS SON PANIER :!: :!: :!:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:24 modifié
    La seule chose qui marche, c'est quand elle arrive à monter sur le lit dans la nuit et que je sens rien, et ben là pas de pipi,
    La coquine........
  • CenzieCenzie Membre
    18:24 modifié
    Calypso, Cenzie fait exactement pareil! LOL
    Et je vois qu'elles ont presque la même date de naissance!
    Petites diablesses! ;)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.