probleme de dents SOS !!!

ChelseaChelsea Membre
janvier 2008 modifié dans Problèmes de santé
Coucou je sollicite votre aide car ma fifille a maintenant 9 mois et elle a 3 dents en bas qui ne sont pas sortie....d'après le veto elles sortiront jamais...
Ma chérie est lof je l'ai trouve dans un petit elevage...Je souhaiterais la faire confirmer mais avec ces dents en moins...
Plusieurs questions se posent :
- comment faire pour cesdents ? elles vont sortir u jour ? y a t-il des dentiste pour chien ?
- pour la confirmation ca va aller ? est ce que je dois me tourner vers l'eleveuse ?

Merci de m'aider ...

Réponses

  • mokamoka Membre
    01:18 modifié
    JE COMPREND TON DESAROI JE SAIS PAS SI IL Y A DES DENTISTES POUR CHIEN :( PAR CONTRE POUR LA CONFIRMATION J AI UN GRAND DOUTE LES JUGES REGARDENT A TOUT :idea:
  • NanaplumNanaplum Membre
    01:18 modifié
    Pas de précision sur le manque de dents dans le standard ! :?: :?:
  • BOSSBOSS Membre
    01:18 modifié
    bonsoir
    pour la confirmation le manque de dents peut etre rebitatoire
    ma copine a fait confirmer son chien mais il lui manquai une dent il n a pas ete confirmer :twisted:
    pour ta boulette peut etre qu elle vont encore sortir on dit qu un boubou a sa taille d'adulte a 6 mois mais c est pas toujours le cas peut etre qu il lui faut plus de temps :wink:
    pour le dentiste je peut pas te repondre je ne sais pas
    bon courage mes amitiees :P
  • PelissePelisse Membre
    01:18 modifié
    Sincerement à priori je pense que ça passe car la dentition n'est pas modèle chez le bouli et les points de non confirmation ne précise pas ce cas mais ces deux là :

    • Chiens dont les incisives inférieures s'articulent en arrière des incisives supérieures.
    • Chiens dont les canines sont visibles de façon permanente, la bouche étant fermée.

    Il n'y a pas de véto dentiste chez les chiens alors que ça existe chez les chevaux, à part le détartrage peu d'actes de dentisterie finalement :wink:

    A voir ...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.