TETE UN COUSSIN

CURLYCURLY Membre
janvier 2008 modifié dans Problèmes de comportements
BONJOUR JE SOUHAITERAI SAVOIR SI C EST NORMALE QUE MA BOULI DE 9 MOIS LECHE UN COUSSIN TOUS LES SOIR?
QUELQU UN A DEJA EU LE CAS?
MERCI DAVANCE DE VOS REPONSE
A BIENTOT :oops:

Réponses

  • WatsonWatson Membre
    18:59 modifié
    Wats a des passes aussi... des moments dans la journée ou il leche, soit le coussin, soit le canapé,... :D :D :D

    Je me suis jamais posée la question de savoir si c'était normal :?:

    Une chose est sur, je vois qu'il n est pas le seul :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:59 modifié
    Calypso, ma bouli, elle a un doudou, un grosse peluche, et elle la leche trés souvent,
  • WinnieWinnie Membre
    18:59 modifié
    bonjour


    nous elle tete son panier depuis toute petire en fait c'est une corbeille en mousse et elle chope un cote et elle le tete
    c'est comme ça c'est souvent le soir et le matin mais bon ça ne m'inquiète plus maintenant elle a 9 ans alors :oops:
  • CyrkoCyrko Membre
    18:59 modifié
    Calypso13 a écrit:
    Calypso, ma bouli, elle a un doudou, un grosse peluche, et elle la leche trés souvent,

    Idem pour Cyrko, il l'a tete meme ;)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:59 modifié
    ALors la je pourrais pas t'aider car j'ai un chien qui tète encore tout ce qu'il trouve ... il lèche pas il tète ....
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    18:59 modifié
    tant qu'il lèche pas autre chose! :D :D :D
  • BaltoBalto Membre
    18:59 modifié
    Balto aussi a ces moment ou il leche sont panier ou les couvertures du canapé
  • CayenneCayenne Membre
    18:59 modifié
    Cayenne lèche le canapé tous les soirs avant de s'endormir
  • annabelleannabelle Membre
    18:59 modifié
    a la maison annabelle leche le drap de notre lit avant de s'endormir , rita leche mon oreiller ( beurk !! :lol: ) et camus lui il leche rita :lol: . si ca c'est pas du lechage a la chaine !!! :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:59 modifié
    peux pas t'aider ici le notre leche rien il mange tout
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    18:59 modifié
    leeloo aime bien les étiquettes de ses coussins, en fait elle commence par là avant de les éventrer :lol:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.