passion

AnonymousAnonymous GUESTS
janvier 2008 modifié dans Tout sur les bouledogues
qui ve bien me parlé des ces chiens?

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:36 modifié
    hum ... Pourrais-tu être plus précise ?

    Sinon je t'invite a venir voir mon site ;)
  • 19:36 modifié
    fan-de-bouli a écrit:
    hum ... Pourrais-tu être plus précise ?

    Sinon je t'invite a venir voir mon site ;)
    c'est que ce j'allais dire, tu veux savoir quoi?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:36 modifié
    d'eux,les bétises qui font,se qu'il vous fait craqué chez eux,les bons moments que vous avezpassé,des souvenir...


    edite: vickie baika et pepitte pour fusionner les les deux sujets
  • 19:36 modifié
    J'AI RIEN COMPRIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • madoudou67madoudou67 Membre
    19:36 modifié
    alors là tu was etre serwie y'a pleins de photos dans photo et wideo....
    y'a de quoi faire dans le post comportement...
    ya tous les liens wers les sites et les blogs...
    tu was dans recherche et tu tape presentation et tu trouweras tout ce que tu weu sur chaque bouli....bonne lecture y a de quoi faire
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:36 modifié
    merci :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:36 modifié
    MDR elle a pas compris comment répondre sans créer un nouveau post .. c'est pas grave ....

    Moi je t'invite a venir voir mon site , je pourrais pas te dire mieux ...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:36 modifié
    si jé compri mé je me sui trompé :cry:
  • madoudou67madoudou67 Membre
    19:36 modifié
    hihi c'est la zizanie dans ce forum.... :wink:
    urika et canelle ewite de créer pleins de nouweau post sur le mem sujet si tu weu continuer le post tu clique sur répondre...

    en ce qui concerne les boulis du forum tu peu lire tous les posts et les decouwrir et si t'as un commentaires faut pas hésiter
    http://www.forum.rogerlebouledogue.com/ ... tml#281421

    ça c'est le lien wers mon post de présentation si tu weu en sawoir plus tu peu répondre sur le post :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:36 modifié
    fan-de-bouli
    j'adore la couleur de ta femelle,caille/fauve.c'est pas souvent qu'on envoie!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:36 modifié
    comment fait-on pour supprimé des posts?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:36 modifié
    Lje pense qu'un(e) modérateur (trice) supprimera ce post ;)

    Merci , pour ma baethys ;)
  • CookieCookie Membre
    19:36 modifié
    si tu veux des anecdotes, des photos .. etc tu peux parcourir le forum, cliquer sur les "www" qui apparaissent en bas des msg tu arrivera sur les blogs et sites des membres.. etc :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:36 modifié
    je narrive pa a mettre une photo de mes boulettes dans ma présentation? :cry:
  • samysamy Membre
    19:36 modifié
    :P je te laisse voir mon blog :arrow: :arrow: :arrow:
  • PelissePelisse Membre
    19:36 modifié
    Il y a un vieux post là dessus, je ne sais pas si il existe encore, une journaliste était venu demander aux membres du forum pourquoi avoir choisi le bouli particulièrement et beaucoup avaient alors témoigné, je vais voir si je retrouve ça :wink:
  • 19:36 modifié
    tiens voici un lien pour pouvoir mettre tes photos dans ton album et nous les faire partagé

    http://www.forum.rogerlebouledogue.com/ ... t1119.html

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.