mon cheri agressé

pink30pink30 Membre
janvier 2008 modifié dans Le bar
je vous explique ,
ce maton mon cheri par en livraison et voila qu'une folle qui roule a fond derriere lui , lui rentre dedant, mon cheri sort de la voiture pour faire le constat et voila qu'elle ce met a l'injurer a lui dire que c'est un flic (alors que pas du tout) et elle ce met a le frapper , malgres toute la colere qui lui et monter il c'est contenu elle n'as pas voulut faire de constat et puis elle et parti , du coup il et aller a la gendarmerie deposer plainte et le pauvre cheri a un gros oeuf sur le coter de la joue, je suis rentrée du boulot j'ai appris sa je vous dit pas la colere qui met monter et elle a de la chance d'etre tomber sur un homme qui ne frappera jamais une femme et que moi j'etait pas avec lui parce que je l'aurai decapiter les gens sont tarées ma parole...ils sont en tord et il vous agresse mais franchement ou va t'on comme ca...... :?

Réponses

  • BOSSBOSS Membre
    01:49 modifié
    bonjour eh ben quel mesaventure zen ton mari chapeau c est claire que les gens sont de plus en plus debile bon courage et bon retablissement a ton mari j espere la police va faire son boulot pour la suite
    mes amitiees bonne journee
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    01:49 modifié
    je sents que celle là il n'aurait pas fallu qu'elle souffle dans le ballon :(
    heureusement que ton mari est calme, elle va en prendre pour son grade quand les gendarme vont la retrouver !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:49 modifié
    mais c'est de la démence !!! les gens sont fous :shock: :shock:
  • 01:49 modifié
    on vie dans un monde de fou ce st pas possible!
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    01:49 modifié
    Hé bien quel monde de fous. J'espère que cette folle sera retrouvée et qu'elle écopera d'une bonne amende surtout.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.