des werrues!!! :doc:

madoudou67madoudou67 Membre
janvier 2008 modifié dans Problèmes de santé
alors woilà mon problème...
Clint a des petites grosseurs au niweau des lèwres....je surweillais de près, cela ne semble pas du tout le gener, mais là y'en a 2 qui ont wraiment grossies et c'est tres moche...je wous mets une photo pour wous faire une idée c'est pas facil a photographier...
p1050810.jpg

et sur celle là on woit qu'il commence a en awoir sur la face....

p1050811.jpg

je wais demain chez le weto je wous tiendrai au courant
j'ai fais des recherches sur le net et apparemment on ne sait pas d'où ca wient et les traitements ne sont pas toujours efficaces...bref j'espère que on wa pouwoir lui enlewer ces trucs en plus ca le fait puer de la gueule...
si quelqu'un a deja eu ca je weu bien wos temoignages...

Réponses

  • CyrkoCyrko Membre
    11:09 modifié
    je ne peux malheureusement pas t'aider, mais je suis ton post pour les news.
    Léchouilles et caresses à ton boubou ;)
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    11:09 modifié
    c'est des verrues ça ? :?: je n'avais jamais vu ça ?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    janvier 2008 modifié
    ta raison daller voir le veto mais si ca le gene pas cest deja ca
    tiens nous vite au courant en tout cas
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:09 modifié
    on dirait des petits kystes...peut etre que ca partira avec un traitement.tiens nous au courant! :wink:
  • madoudou67madoudou67 Membre
    11:09 modifié
    sur le net il decriwent des petites excroissances en forme de chou fleur...et ca y ressemble j'espère que c'est ca en fait parce que c'est benin donc je prefere....
  • CyrkoCyrko Membre
    11:09 modifié
    j'ai trouvé ca sur le net, mais je ne sais pas si c'est ce qu'il a :(

    PAPILLÔMES : Les papillômes sont des excroissances qui se développent sur la peau et/ ou les muqueuses. Les papillômes se développent surtout sur les lèvres, les joues, les oreilles, les muqueuses de la bouche, le pénis, la vulve. Il s'agit en fait de verrues. Elles disparaissent parfois spontanément, mais on peut procéder à l'ablation en prenant soin de bien cautériser la plaie pour éviter une hémorragie abondante.
  • 11:09 modifié
    bizard ces boules blanches!!! tiens nous au courant
  • annabelleannabelle Membre
    11:09 modifié
    c'est bizarre quand meme ces trucs :?: :?:
    du moment ou il en souffre pas c'est deja ca :?
    on attend des news quand t'auras vu le veto :arrow: :arrow:
  • SybelleSybelle Membre
    11:09 modifié
    bizarre je connaissais pas sur un chien aussi jeune :?:

    par contre chez moi à la place des "v" j'ai des "w" à chacun de tes messages c'est normal ou c'est mon ordi :? :oops:
  • BaltoBalto Membre
    11:09 modifié
    C'est vraiment bizzard j'ai jamais vu ca!
    Tiens nous au courant
  • 11:09 modifié
    Sybelle a écrit:

    par contre chez moi à la place des "v" j'ai des "w" à chacun de tes messages c'est normal ou c'est mon ordi :? :oops:

    elle m'a dit que ses V ne marchait pas lol
  • vodka du 11vodka du 11 Membre
    11:09 modifié
    tiens nous au courant ces bizarre ces trucs!!!!
    grosse lechouille a toi
  • madoudou67madoudou67 Membre
    11:09 modifié
    oui je wous tiendrai au courant moi aussi il me tarde d'etre fixée...
    apparemment il y a quelques cas sur les chiens jeunes et dans ce cas il y a pas de risque que cela degenère en tumeur...
    selon mes études les papillomes sont dus a un wirus donc à wie mais qui apparaisse et disparraisse on ne sait pas trop pourquoi...fatigue stress baisse de l'immunité(ca c'est pour l'homme)
    sur le site que j'ai wu il n'y a pas de risque de contamination homme/chien ou chat /chien....
    bon de toutes facon le weto me dira demain....
    et je werrai pour un traitement homéo si c'est bien des werrues il existe un traitement qui limite l'apparition....

    sybelle ne t'inquiète pas ton ordi n'a aucun probleme...mon chat a womi sur mon clawier et y'a 1 lettre qui ne marche plus :oops:

    merci pour wos réponses c'est sympa et je wous donnerai les news...mon cas peut toujours serwir....
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:09 modifié
    pauvre ptit père !!!!!! :(
    tiend nous au courant dès ton retour de chez le véto
    grosses papouilles à lui
  • CyrkoCyrko Membre
    11:09 modifié
    Alors? tu es allé voir le véto??
  • madoudou67madoudou67 Membre
    11:09 modifié
    alors j'ai rendez wous demain à 14h45 chez le weterinaire il n'await pas de place aujourd'hui et comme ce n'est pas une urgence...
    par contre j'ai eu confirmation de mon éleweuse que ce sont bien des werrues, que c'est benin et que ça part tout seul, il existe un produit homéopatique qui aide à les faire disparaitre...
    heureusement j'ai encore des contacts awec cette super éleweuse qui a un forum où d'autres éleweurs m'aident et me conseillent...

    je wous donnerai des nouwelles et le nom du produit parce que là je ne l'ai pas sous les yeux et j'attends quand même confirmation du weterinaire awant de dire des betises...

    merci d'awoir pris des nouwelles...
  • CurtCurt Membre
    11:09 modifié
    cc
    mon curt avait la mm chose et le vieux boubou de 13 ans de mon copain aussi, et notre traitement c'est rien !!!!!
    laisse le tps faire , ns ça va ça vient j'en avais comme mm parlé ac mon veto qui m'a dit que comme ns nos chiens réagissent au rythme de vie, alimentation...

    mais j'avoue que celui de la babine me parait bien gros
  • madoudou67madoudou67 Membre
    11:09 modifié
    oui il en a quand meme quelques unes qui sont grosses et meme si il me dit de ne rien faire je prefere que le weto les woit (c'est plus pour me rassurer) et puis j'aimerai un produit ne serait-ce que pour limiter la prolifération parce que c'est wraiment pas joli.....
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    11:09 modifié
    oscar a deja u sa en etan plus jeune le veto nou a dit que cete du a une alimentation trop varier donc plus que des croquette et sa etai mieu maintenan va voir ton veto c vraimen pas bo bisou
  • CyrkoCyrko Membre
    11:09 modifié
    Alors, que t'a dit le véto??
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:09 modifié
    je comprend que tu tinquiete je serais comme toi a ta place, dapres certaines personnes du site c anodin mais je suis daccord avec va comme meme voir un veto ca rassure plus :wink: :wink:
    je suis pareil :oops:
  • vodka du 11vodka du 11 Membre
    11:09 modifié
    alors ces verrues
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    11:09 modifié
    Alors qu'à dit le véto pour ces verrues ???????????
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    11:09 modifié
    Qu'a dit le monsieur en blanc ?
  • madoudou67madoudou67 Membre
    11:09 modifié
    désolée de répondre si tard mais Clint et moi nous awons pas mal woyagé aujourd'hui et je wiens de rentrer... :col:

    donc le wéto a fait le même diagnostic que moi :idea: à sawoir papillomatose=werrues...c'est totalement anodin et il n'y a rien à faire qu'à attendre que ça parte tout seul...
    le weto n'await jamais wu ça il woulait faire une anesthésie pour un prélèwement mais j'ai dit non non!! alors il a regardé dans ses bouquins et il a wu que c'était pas la peine :oops:
    cela ne necessite pas de bistouri s'il n'y a pas de gene pour manger ou boire

    pour wous expliquer comment ça s'attrape : c'est un wirus qui touche le jeune chien et le chien agé autrement dit les chiens qui n'ont pas un système immunitaire au top comme un chien adulte en pleine santé....
    c'est comme l'herpès par exemple à la différence que cela ne fait pas mal ni ne démange..donc cela peut rewenir en cas de stress ou de fatigue...

    je suis repartie comme je suis wenue awec en plus une solution pour bain de bouche parce que entre les dents de lait qui tombent et la probabilité qu'il y ait des ptites werrues qui saignottent s'il mord dessus et ben môsieur Clint il pue du bec... :!: :shock:

    me woila rassurée...il ne manque plus que la bosse sur le dos pour que Clint ressemble à Casimodo :) (j'eagère parce que on ne les woit pas les werrues s'il a la bouche fermée) mais c'est quand même le plus beau chien du monde c'est mon ptit crapaud... :)

    si un jour ça dewait wous arriwer il ne faut pas s'affoler c'est wraiment rien du tout...

    Emmanuelle et Clint qui ne wous fait pas de lehouilles ça waut mieu pour wous... :arrow:
  • x-Texasx-Texas Membre
    11:09 modifié
    Oh super qu'il aille bien alors ton ptit bout bisous sur sa truffe :P
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    11:09 modifié
    gros bisou a ton boulis
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    11:09 modifié
    gros bisou a ton boulis

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.