on déménage !!!!

CARLCARL Membre
février 2008 modifié dans Le bar
coucou mes maitres sont mutés sur bayonne j'espere retrouver des amis par là ils sont a la recherche d'un logement je vous tiens au courant je vais pouvoir me baigner !!!!! léchouilles à tous 8) 8) 8) 8) 8)

Réponses

  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    06:32 modifié
    Hé bien tu en as de la chance, ça va te changer du Nord de la Frabce dis moi.

    Surtout continues de nous donner de tes nouvelles.
  • 06:32 modifié
    mais oui partout dans le monde y a des copains je pense tient nous vite au courant et on attend des photos de ton futur chez toi!
  • 06:32 modifié
    Ben alors mon Pierre!!!!On me quitte??on m'abandonne pour du jambon???

    Bon c'est vrai que le climat est plus clément, mais bon...Va falloir qu'on en fasse des bornes pour la prochaine bouledo!!!Comment je vais faire pour vous montrer mon nouveau Poncho moi???

    Blague à part...Je vous souhaites à toi et à toute ta petite famille de trouver un joli nouveau nid!!!

    Gros bisou à vous de la Bande à Poncho!!!!
  • madoudou67madoudou67 Membre
    06:32 modifié
    ca doit etre sympa le sud ouest...montre nous des photos des que tu peu...bon courage pour le demenagement c'est toujours source de stress...
  • TulipeTulipe Membre
    06:32 modifié
    Veinards ! Quand il fait moche et froid partout il fait beau à Bayonne ! Je me souviens d'un 28 degrés en février ! Vraiment un micro-climat, il va être heureux Carl, soleil et balades au bord de la mer, rrrroooh !

    Faites-nous vite voir des :fot:
  • BellonaBellona Membre
    06:32 modifié
    Bon courages les amis!!!!!!
  • APPLEAPPLE Membre
    06:32 modifié
    felicitation et bon demenagement :wink:
  • Zia et VénusZia et Vénus Membre
    06:32 modifié
    ho super un nouveau copain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    :partyguy:

    tu va voir le pays basque c'est absolument gééééénial!!!!!!!
  • Adesse76Adesse76 Membre
    06:32 modifié
    Bon courage pour les cartons!!

    Bonne continuation à toute la famille! :wink:
  • CookieCookie Membre
    06:32 modifié
    Bon déménagement.. moi j'aime bcp Bayonne! enfin le pays basque en général!
  • madoudou67madoudou67 Membre
    06:32 modifié
    si tu wois Bixente Lizzarazu(ché pas comment ca s'ecrit :oops: )tu peu lui donner mon numero de tel je peu te le donner en MP des que tu l'apperçois je te l'enwoie...je te rewaudrai ca merci :wink:
  • CARLCARL Membre
    06:32 modifié
    merci à tous quand au pancho pas de probléme on remontrera ou tu viendras on t'attends avec toute ta famille léchouilles à tous merci Nath c'est idem pour toi ainszi qu' a la famille de benhur
  • 06:32 modifié
    bonjour
    je suis de anglet a cote de bayonne tu verras c une super region sauf l humidite !!!! lol
    mai auj il fai 23 !!!
    tu vas te regaler a courrir sur la plage !!!
    moi g mon boule d'ici 15 jours il me tarde trop!!
    tu arrive quand dans la region ?
  • CARLCARL Membre
    06:32 modifié
    j'arrive le 29 fevrier :D :D :D :D
  • Mon PabloMon Pablo Membre
    06:32 modifié
    Bienvenu dans le Sud-Ouest, tu verras : la mer, le climat, c'est très agréable :wink:
  • MAX-The DogMAX-The Dog Membre
    06:32 modifié
    Bon courage pour faire tes carton et surtout a bientôt dans le sud!

    :enf: :enf: :enf: :enf:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.