RDV boubous PARIS Bois de Boulogne le 6 avril + IMPORTANT

17891012

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:08 modifié
    Shalom a écrit:
    M'zelle BUBBLE a écrit:
    Bon ben je vais être honnête personnellement 50 chiens ca me fait flipper donc je ne viens pas!!!!

    Et pourtant j'adorerais mais la je déclare forfait!!

    Ben honnêtement, moi aussi ca commence à me faire flipper surtout qu'il y en a qui ne voit pas l'utilité de se promener avec les papiers de leur chien, ben franchement moi ca me choque!!!!

    j'emmene shalom tous les week end au bois et je vois jamais la police controler qui que ce soit... alors bon .. j'ai plus de risque de les perdre dans ce bazar qu'autre chose.....

    Ben franchement pour moi c'est de l'inconscience...C'est parce qu'ils ne sont jamais là que ce jour là ils n'y seront pas...

    Tu sais quoi Shalom ? Je crois que le plus simple c'est que tu ne viennes pas si tu penses que ça va être effectivement le bazar. Nous mettons justement tout en oeuvre pour que ça ne le soit pas afin d'être en règle avec le réglement du bois de Boulogne. Evidemment nous pourrions faire une rencontre sauvage mais on a décidé de faire autrement. Tu évoques des balades que tu fais au bois et au cours desquelles tu n'as jamais eu affaire au forces de l'ordre mais justement ce n'est pas ce genre de balade. Tu ne dois pas avoir une grande expérience des bouledos mais je peux t'assurer que l'année dernière les flics sont venus nous trouver. Si ça te pose un problème de ramener les papiers de ton boubou c'est bien dommage. Certains pourraient croire que tu as quelque chose à te reprocher, d'autres penseront que tu as un esprit de contradiction poussé à l'extrême, quoiqu'il en soit peu importe, joue le jeu ou ne le joue pas. A toi de voir si tu as envie de venir ou pas, pour ma part je ne vois aucun inconvénients à appliquer un réglement et j'ai hâte de voir ma Ang' s'éclater avec ses potos. :wink:

    Non si ca peut rassurer j'ai pas un chien clandestin, il a des papier et il est confirmé en plus de ça... c'est pas l'esprit de contradiction du tout mais plutot de curiosité.

    Maintenant d'un coté je suis contente que les autres races que les bouledogues ne seront pas présentes.. l'expérience des bouledogues pour ma part c'est 15 ans exactement ^^

    Ceci dit je conseille aux mamans qui ont des chiots de ne pas les ramener...
  • WinnieWinnie Membre
    02:08 modifié
    Shalom a écrit:
    Shalom a écrit:
    M'zelle BUBBLE a écrit:
    Bon ben je vais être honnête personnellement 50 chiens ca me fait flipper donc je ne viens pas!!!!

    Et pourtant j'adorerais mais la je déclare forfait!!

    Ben honnêtement, moi aussi ca commence à me faire flipper surtout qu'il y en a qui ne voit pas l'utilité de se promener avec les papiers de leur chien, ben franchement moi ca me choque!!!!

    j'emmene shalom tous les week end au bois et je vois jamais la police controler qui que ce soit... alors bon .. j'ai plus de risque de les perdre dans ce bazar qu'autre chose.....

    Ben franchement pour moi c'est de l'inconscience...C'est parce qu'ils ne sont jamais là que ce jour là ils n'y seront pas...

    Tu sais quoi Shalom ? Je crois que le plus simple c'est que tu ne viennes pas si tu penses que ça va être effectivement le bazar. Nous mettons justement tout en oeuvre pour que ça ne le soit pas afin d'être en règle avec le réglement du bois de Boulogne. Evidemment nous pourrions faire une rencontre sauvage mais on a décidé de faire autrement. Tu évoques des balades que tu fais au bois et au cours desquelles tu n'as jamais eu affaire au forces de l'ordre mais justement ce n'est pas ce genre de balade. Tu ne dois pas avoir une grande expérience des bouledos mais je peux t'assurer que l'année dernière les flics sont venus nous trouver. Si ça te pose un problème de ramener les papiers de ton boubou c'est bien dommage. Certains pourraient croire que tu as quelque chose à te reprocher, d'autres penseront que tu as un esprit de contradiction poussé à l'extrême, quoiqu'il en soit peu importe, joue le jeu ou ne le joue pas. A toi de voir si tu as envie de venir ou pas, pour ma part je ne vois aucun inconvénients à appliquer un réglement et j'ai hâte de voir ma Ang' s'éclater avec ses potos. :wink:

    Non si ca peut rassurer j'ai pas un chien clandestin, il a des papier et il est confirmé en plus de ça... c'est pas l'esprit de contradiction du tout mais plutot de curiosité.

    Maintenant d'un coté je suis contente que les autres races que les bouledogues ne seront pas présentes.. l'expérience des bouledogues pour ma part c'est 15 ans exactement ^^

    Ceci dit je conseille aux mamans qui ont des chiots de ne pas les ramener...

    Tu es bien sectaire c'est très déplaisant à force
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:08 modifié

    Non si ca peut rassurer j'ai pas un chien clandestin, il a des papier et il est confirmé en plus de ça... c'est pas l'esprit de contradiction du tout mais plutot de curiosité.

    Maintenant d'un coté je suis contente que les autres races que les bouledogues ne seront pas présentes.. l'expérience des bouledogues pour ma part c'est 15 ans exactement ^^

    Ceci dit je conseille aux mamans qui ont des chiots de ne pas les ramener...

    Tu es bien sectaire c'est très déplaisant à force[/quote]

    oui en effet la secte du bouledogue sans doute 8)
  • BrookBrook Membre
    02:08 modifié
    Clovis & Anaïs a écrit:
    Tout se demande c'est d'emmener les papiers de son chien et de n'emmener que des boubous, c'est contraignant ?

    Comprends rien moi aujourd'hui décidemment ! :D

    No mais c'est pas la question.

    On a toujours les papiers de Clovis sur nous ce n'est pas un soucis.

    Mais bon ça fait beaucoup de chiens..
    S'il faut dire à ceux qui ne sont pas boubous de ne plus venir..
    Et puis au début c'était un truc sympa mais aujourd'hui c'est limite "faut faire ci et ca"
    Je pense que personne n'était préparé au fait que cette bouledo rassemble autant de monde !

    Je prefere remettre ça pour une autre.

    dommage car c'est super quand ya plein de chien, nous on été si j'me souvien bien a 37 boubou en juin dernier et c'été une bonne journée!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:08 modifié
    une question il y a des fontaine d'eau dans la bois de boulogne ?
  • 02:08 modifié
    Shalom a écrit:

    Non si ca peut rassurer j'ai pas un chien clandestin, il a des papier et il est confirmé en plus de ça... c'est pas l'esprit de contradiction du tout mais plutot de curiosité.

    Maintenant d'un coté je suis contente que les autres races que les bouledogues ne seront pas présentes.. l'expérience des bouledogues pour ma part c'est 15 ans exactement ^^

    Ceci dit je conseille aux mamans qui ont des chiots de ne pas les ramener...

    Tu es bien sectaire c'est très déplaisant à force

    C'esr mêm pas drôle :wink:

    oui en effet la secte du bouledogue sans doute 8)[/quote]
  • WinnieWinnie Membre
    02:08 modifié
    Shalom a écrit:

    Non si ca peut rassurer j'ai pas un chien clandestin, il a des papier et il est confirmé en plus de ça... c'est pas l'esprit de contradiction du tout mais plutot de curiosité.

    Maintenant d'un coté je suis contente que les autres races que les bouledogues ne seront pas présentes.. l'expérience des bouledogues pour ma part c'est 15 ans exactement ^^

    Ceci dit je conseille aux mamans qui ont des chiots de ne pas les ramener...

    Tu es bien sectaire c'est très déplaisant à force

    oui en effet la secte du bouledogue sans doute 8)[/quote]

    Un conseil perso
    Te la jouer pas petite racaille adolescente insolente
    On est pas la pour se tapper avec pierre paul ou jacques
    Quand à ton attitude va falloir grandir c'est pas avec des mots d'une gamine de 12 ans que tu vas te faire des copines
    Je n'ai pas tendance a m'éterniser sur ce genre de gaminerie mais change ou passe ton chemin
    Le forum est pas un defouloir
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    mars 2008 modifié
    Je me rappelle plus combien on était pour la bouledo du loiret y'a 2 an mais on devait pas être loin des 50 chiens et c'était canon.
    Bref chacun fait ce qu'il veut, c'est dommage de priver son boubou de copains moi j'dis. :lol

    S'il vous plait essayez de faire attention avec les citations (quote) je ne sais plus qui dit quoi. :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:08 modifié
    Mais oui... c'ets pas parce qu'il y a 40 ou 50 chiens qu'il faut avoir peur...
    Ca va pas être une grosse bagarre générale...
    Si chaque maître surveille un tant soit peu son chien y'a pas de raison que ça se passe mal...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:08 modifié
    oui merci davoir chercher a trouver une solution.

    nous on est toujours présent en tous cas :P :P avec les papiers de tous le monde
  • 02:08 modifié
    Brook a écrit:
    Clovis & Anaïs a écrit:
    Tout se demande c'est d'emmener les papiers de son chien et de n'emmener que des boubous, c'est contraignant ?

    Comprends rien moi aujourd'hui décidemment ! :D

    No mais c'est pas la question.

    On a toujours les papiers de Clovis sur nous ce n'est pas un soucis.

    Mais bon ça fait beaucoup de chiens..
    S'il faut dire à ceux qui ne sont pas boubous de ne plus venir..
    Et puis au début c'était un truc sympa mais aujourd'hui c'est limite "faut faire ci et ca"
    Je pense que personne n'était préparé au fait que cette bouledo rassemble autant de monde !

    Je prefere remettre ça pour une autre.

    dommage car c'est super quand ya plein de chien, nous on été si j'me souvien bien a 37 boubou en juin dernier et c'été une bonne journée!!

    Et bien on verra peut etre que la situation aura changé d'ici là..

    Mais bon soyez cool. Y'en a marre de voir qu'il y a toujours des gens qui a un moment ou un autre se prennent le chou sur un post !
    C'est pas possible d'être cool, de dire les choses sans mettre des "!!!!", ou sans gras ou majuscule ?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:08 modifié
    Winnie a écrit:
    Shalom a écrit:

    Non si ca peut rassurer j'ai pas un chien clandestin, il a des papier et il est confirmé en plus de ça... c'est pas l'esprit de contradiction du tout mais plutot de curiosité.

    Maintenant d'un coté je suis contente que les autres races que les bouledogues ne seront pas présentes.. l'expérience des bouledogues pour ma part c'est 15 ans exactement ^^

    Ceci dit je conseille aux mamans qui ont des chiots de ne pas les ramener...

    Tu es bien sectaire c'est très déplaisant à force

    oui en effet la secte du bouledogue sans doute 8)

    Un conseil perso
    Te la jouer pas petite racaille adolescente insolente
    On est pas la pour se tapper avec pierre paul ou jacques
    Quand à ton attitude va falloir grandir c'est pas avec des mots d'une gamine de 12 ans que tu vas te faire des copines
    Je n'ai pas tendance a m'éterniser sur ce genre de gaminerie mais change ou passe ton chemin
    Le forum est pas un defouloir[/quote]

    en meme temps dire aux gens qu'ils sont sectaire faut être sacrément culoté, surtout quand on ne connait pas la personne hein. Pout une gamine comme tu dis, j'ai certainement plus de retenue que toi :shock:

    Si tu penses que je me défoule c'est que tu es surement bien stressé car je suis tout a fait calme...
  • WinnieWinnie Membre
    02:08 modifié
    Shalom a écrit:
    Winnie a écrit:
    Shalom a écrit:

    Non si ca peut rassurer j'ai pas un chien clandestin, il a des papier et il est confirmé en plus de ça... c'est pas l'esprit de contradiction du tout mais plutot de curiosité.

    Maintenant d'un coté je suis contente que les autres races que les bouledogues ne seront pas présentes.. l'expérience des bouledogues pour ma part c'est 15 ans exactement ^^

    Ceci dit je conseille aux mamans qui ont des chiots de ne pas les ramener...

    Tu es bien sectaire c'est très déplaisant à force

    en meme temps dire aux gens qu'ils sont sectaire faut être sacrément culoté, surtout quand on ne connait pas la personne hein. Pout une gamine comme tu dis, j'ai certainement plus de retenue que toi :shock:
    oui en effet la secte du bouledogue sans doute 8)

    Un conseil perso
    Te la jouer pas petite racaille adolescente insolente
    On est pas la pour se tapper avec pierre paul ou jacques
    Quand à ton attitude va falloir grandir c'est pas avec des mots d'une gamine de 12 ans que tu vas te faire des copines
    Je n'ai pas tendance a m'éterniser sur ce genre de gaminerie mais change ou passe ton chemin
    Le forum est pas un defouloir
    [/quote]


    OHHHHHHHH tu as raison en terme de retenu tu en connais un sujet
    Y'a qu'a voir les reponses que tu donnes sur certains posts
    Aller c'est pas grave tu finiras pas grandir
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:08 modifié
    la vache
    entre le moment ou je clique sur répondre et le moment ou ma réponse est insérée il y a plus de 5 réponses avant
    chez Roger c`est du rapide :) :) :) :)
  • BrookBrook Membre
    02:08 modifié
    'Omer a écrit:
    la vache
    entre le moment ou je clique sur répondre et le moment ou ma réponse est insérée il y a plus de 5 réponses avant
    chez Roger c`est du rapide :) :) :) :)

    LOL c'est clair
  • 02:08 modifié
    Shalom a écrit:
    Non si ca peut rassurer j'ai pas un chien clandestin, il a des papier et il est confirmé en plus de ça... c'est pas l'esprit de contradiction du tout mais plutot de curiosité.

    Maintenant d'un coté je suis contente que les autres races que les bouledogues ne seront pas présentes.. l'expérience des bouledogues pour ma part c'est 15 ans exactement ^^

    Ceci dit je conseille aux mamans qui ont des chiots de ne pas les ramener...

    Ben dis donc, c'est impressionnant de voir qu'on peut élever du bouli à partir de 9 ans...La classe...Et pis c'est sur que de conseiller de ne pas sociabiliser un chiot c'est tout à fait de rigueur quand on s'y connait si bien....
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:08 modifié
    OHHHHHHHH tu as raison en terme de retenu tu en connais un sujet
    Y'a qu'a voir les reponses que tu donnes sur certains posts
    Aller c'est pas grave tu finiras pas grandir

    Bah excuse- moi de penser que se ballader avec les papiers d'un chien, a chaque fois qu'on le sorte c'est ridicule... maintenant si pendant cette organisation il y a des regles, je n'ai pas pour habitude de passer outre... maintenant il est clair que quand je vois que tu t'emportes sur le forum , qu'est ce que ca donnerait en vrai ?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    mars 2008 modifié
    Shalom a écrit:
    Shalom a écrit:
    M'zelle BUBBLE a écrit:
    Bon ben je vais être honnête personnellement 50 chiens ca me fait flipper donc je ne viens pas!!!!

    Et pourtant j'adorerais mais la je déclare forfait!!

    Ben honnêtement, moi aussi ca commence à me faire flipper surtout qu'il y en a qui ne voit pas l'utilité de se promener avec les papiers de leur chien, ben franchement moi ca me choque!!!!

    j'emmene shalom tous les week end au bois et je vois jamais la police controler qui que ce soit... alors bon .. j'ai plus de risque de les perdre dans ce bazar qu'autre chose.....

    Ben franchement pour moi c'est de l'inconscience...C'est parce qu'ils ne sont jamais là que ce jour là ils n'y seront pas...

    Tu sais quoi Shalom ? Je crois que le plus simple c'est que tu ne viennes pas si tu penses que ça va être effectivement le bazar. Nous mettons justement tout en oeuvre pour que ça ne le soit pas afin d'être en règle avec le réglement du bois de Boulogne. Evidemment nous pourrions faire une rencontre sauvage mais on a décidé de faire autrement. Tu évoques des balades que tu fais au bois et au cours desquelles tu n'as jamais eu affaire au forces de l'ordre mais justement ce n'est pas ce genre de balade. Tu ne dois pas avoir une grande expérience des bouledos mais je peux t'assurer que l'année dernière les flics sont venus nous trouver. Si ça te pose un problème de ramener les papiers de ton boubou c'est bien dommage. Certains pourraient croire que tu as quelque chose à te reprocher, d'autres penseront que tu as un esprit de contradiction poussé à l'extrême, quoiqu'il en soit peu importe, joue le jeu ou ne le joue pas. A toi de voir si tu as envie de venir ou pas, pour ma part je ne vois aucun inconvénients à appliquer un réglement et j'ai hâte de voir ma Ang' s'éclater avec ses potos. :wink:

    Non si ca peut rassurer j'ai pas un chien clandestin, il a des papier et il est confirmé en plus de ça... c'est pas l'esprit de contradiction du tout mais plutot de curiosité.

    Maintenant d'un coté je suis contente que les autres races que les bouledogues ne seront pas présentes.. l'expérience des bouledogues pour ma part c'est 15 ans exactement ^^

    Ceci dit je conseille aux mamans qui ont des chiots de ne pas les ramener...

    Quinze ans que tu connais et que tu te penches sur le sujet boubou ? On a de la chance de t'avoir parmi nous, tu vas sans doute nous apprendre des choses et c'est bien ce qu'on recherche sur le forum entre autres déconnades. Je ne vois simplement pas le rapport avec le sujet...
    Je n'ai rien dit de tel pour ton esprit de contradiction et je n'ai jamais mis en doute que ton chien était en règle. Attention aux tournures des phrases et au temps employés. Merci.

    Tu as toujours les papiers de ton chien sur toi ? Dans ce cas je ne comprends pas pourquoi tu t'insurges depuis tout à l'heure et ne trouvais pas ça normal tout à l'heure.

    Rédition :exuse moi c'était Clovis qui disait qu'il avait toujours les papiers sur lui, avec toutes les erreurs de "quote" et la vitesse des posts j'étais paumée :oops:

    Bon je le répète, aucune contrainte hormis le fait de ramener les papiers de son waf, c'est valable pour cette bouledo comme pour toutes les autres.

    Comme le dit Clovis soyons cool c'est qu'une bouledo et à mon avis elle risque d'être géniale.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:08 modifié

    Ben dis donc, c'est impressionnant de voir qu'on peut élever du bouli à partir de 9 ans...La classe...Et pis c'est sur que de conseiller de ne pas sociabiliser un chiot c'est tout à fait de rigueur quand on s'y connait si bien....

    Je sais pas si, tu as deja vu ce qu'une bande de bouledogue peut faire un chiot c'est fragile et des males de 14kg pour une race en particulier musclés et vif, ils peuvent se blesser... ca reste mon avis, Des son plus jeune age je sortais le mien partout...
  • WinnieWinnie Membre
    02:08 modifié
    Shalom a écrit:
    OHHHHHHHH tu as raison en terme de retenu tu en connais un sujet
    Y'a qu'a voir les reponses que tu donnes sur certains posts
    Aller c'est pas grave tu finiras pas grandir

    Bah excuse- moi de penser que se ballader avec les papiers d'un chien, a chaque fois qu'on le sorte c'est ridicule... maintenant si pendant cette organisation il y a des regles, je n'ai pas pour habitude de passer outre... maintenant il est clair que quand je vois que tu t'emportes sur le forum , qu'est ce que ca donnerait en vrai ?

    Roooo bah vu comment tu m'insupporte t'aurais surement droit a un coup d'sac a main directe de mémé RAY
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:08 modifié

    15 ans que tu te penches sur le sujet boubou ? On a de la chance de t'avoir parmi nous ici, tu vas sans doute nous apprendre des choses et c'est bien ce qu'on recherche sur un forum. Je ne vois simplement pas le rapport avec le sujet, ni avec le fait que ton chien soit confirmé.

    Tu as toujours les papiers de ton chien sur toi ? Dans ce cas je ne comprends pas pourquoi tu t'insurges depuis tout à l'heure et ne trouvais pas ça normal tout à l'heure.

    Bon je le répète, aucune contrainte hormis le fait de ramener les papiers de son waf, c'est valable pour cette bouledo comme pour toutes les autres.

    non je ne les ai justement jamais sur moi... mais s'il les faut pour cette rencontre je les prendrais... Si j'avais un chien comme un staff ou rott c'est sure que je les aurais sur moi a chaque sortie...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:08 modifié

    Roooo bah vu comment tu m'insupporte t'aurais surement droit a un coup d'sac a main directe de mémé RAY

    Faites gaffe... vous tombez dans le coté obscure des ptites racailles :evil:
  • WinnieWinnie Membre
    02:08 modifié
    Shalom a écrit:

    Roooo bah vu comment tu m'insupporte t'aurais surement droit a un coup d'sac a main directe de mémé RAY

    Faites gaffe... vous tombez dans le coté obscure des ptites racailles :evil:

    et t'en connais un rayon
  • 02:08 modifié
    Angie quelqu'un verifiera si tout le monde à ces papiers?
  • 02:08 modifié
    Shalom a écrit:

    Roooo bah vu comment tu m'insupporte t'aurais surement droit a un coup d'sac a main directe de mémé RAY

    Faites gaffe... vous tombez dans le coté obscure des ptites racailles :evil:

    Oh la la ca vole bas quand même
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:08 modifié
    Winnie a écrit:
    Shalom a écrit:

    Roooo bah vu comment tu m'insupporte t'aurais surement droit a un coup d'sac a main directe de mémé RAY

    Faites gaffe... vous tombez dans le coté obscure des ptites racailles :evil:

    et t'en connais un rayon

    Absolument pas :roll:
  • 02:08 modifié
    Shalom a écrit:

    Ben dis donc, c'est impressionnant de voir qu'on peut élever du bouli à partir de 9 ans...La classe...Et pis c'est sur que de conseiller de ne pas sociabiliser un chiot c'est tout à fait de rigueur quand on s'y connait si bien....

    Je sais pas si, tu as deja vu ce qu'une bande de bouledogue peut faire un chiot c'est fragile et des males de 14kg pour une race en particulier musclés et vif, ils peuvent se blesser... ca reste mon avis, Des son plus jeune age je sortais le mien partout...

    Donc faut sociabiliser le tien mais surtout pas les autres!!!De mieux en mieux!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:08 modifié
    Bon écoute Shalom on est pas ici pour se prendre la tête. J'aimerai que tu arrêtes de rentrer dans le lard de chaque membre et de tenter d'impressioner ton monde.

    Il n'y a pas grand chose à dire sur le sujet.

    Emmène tes papiers ou ne viens pas et merci pour les conseils. Je pense que si maitre de chiot il y a il ne sera pas inconscient au point de lacher son chiot constament au milieu d'une meute de boubous.
    Ma première sortie avec Angie s'est faite aprè ses 3 mois et elle était attachée la plupart du temps et couvée d'attention bien évidemment.

    Sors de ce post et ne vient pas à la bouledo si tu es ici pour mettre le bazar parce que depuis tout à l'heure, c'est malheureusement bien l'impression que tu donnes.
  • 02:08 modifié
    Shalom a écrit:
    Winnie a écrit:
    Shalom a écrit:

    Roooo bah vu comment tu m'insupporte t'aurais surement droit a un coup d'sac a main directe de mémé RAY

    Faites gaffe... vous tombez dans le coté obscure des ptites racailles :evil:

    et t'en connais un rayon

    Absolument pas :roll:

    Pour une demoiselle de 24 ans tu ne fais pas très mure...
    Je suis certaine qu'il te faudrait grandir un peu. Tu me fais penser à ces ados qui répondent à leurs parents.. Aie Aie
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:08 modifié

    Donc faut sociabiliser le tien mais surtout pas les autres!!!De mieux en mieux!!!

    Tu veux le sociabiliser avec 50 bouledogues? tu risques de l'effrayer et/ou de peut etre le blesser, moi ca m'est égal, je n'aurai pas pris ce risque... apres tu fais comme tu le saouhaites je ne vais pas t'interdire quoi que ce soit...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:08 modifié
    RHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

    La ca derape beaucoup plz essayons de se calmer, ca charge de partout.

    un peu d`amour on est la pour nos boubous :roll: :roll: :roll: :roll:

    si ca peut aider `omer fait une lechouille a tous le monde :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:08 modifié
    Shalom a écrit:

    Donc faut sociabiliser le tien mais surtout pas les autres!!!De mieux en mieux!!!

    Tu veux le sociabiliser avec 50 bouledogues? tu risques de l'effrayer et/ou de peut etre le blesser, moi ca m'est égal, je n'aurai pas pris ce risque... apres tu fais comme tu le saouhaites je ne vais pas t'interdire quoi que ce soit...

    C'est bien aimable de donner des conseils merci de rester dans ce registre sinon le post sera tout bonnement cloturer.
  • 02:08 modifié
    Je ne sais pas pourquoi shalom enchérie à chaque fois.

    C'est un post pour organiser une bouledo pas pour se flinguer ...

    Allez please arretons !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:08 modifié
    Clovis & Anaïs a écrit:
    Je ne sais pas pourquoi shalom enchérie à chaque fois.

    C'est un post pour organiser une bouledo pas pour se flinguer ...

    Allez please arretons !

    Sur ces bonnes paroles le post est cloturé, c'est bien dommage mais j'ai même pas le temps de poster 2 phrases que ça vanne de tous les cotés. Vous êtes pas cool avec moi quoi ! :D Quand les esprits seront calmés il sera rouvert. Shalom si tu ne changes pas d'attitude ça ne sert à rien que tu viennes cette bouledo tu es prévenu.

    Ray, oh non pas un coup de sac de mamie Ray ça fait mal ça non ? :D :D
    J'aime bien quand l'humour n'est pas compris. Voilà qu'on te prend pour une racaille ma pauvre mamie Ray. Allez Ray va remettre ton dentier et t'es privé de slam pendant 1 mois. :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:08 modifié
    j`écris juste pour être le premier a poster une réponse
    :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
  • 02:08 modifié
    'Omer a écrit:
    j`écris juste pour être le premier a poster une réponse
    :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

    Lol c'est mimi
  • 02:08 modifié
    Bon, j'ai pas eu le temps de lire les précédentes pages, juste la 12 (j'ai RDV désolée, je reviendrais plus tard pour finir :lol: ), mais je pense que dans l'intérêt de tous, il faudra prévoir d'attacher les chiens dans un premier temps... Si on voit que ça se fritte entre certains (ce qui risque d'arriver et c'est normal), il faudra laisser ceux ci attachés pour éviter que ça ne tourne à la bagarre... 50 chiens c'est énorme, on ne peut pas se permettre autant de liberté qu'avec 10 ;)

    Et encore, à la bouledo rémoise on était 11 chiens et certains ont préféré les laisser attachés par simple précaution... Moi même j'attacherai Yuna dans un premier temps, même si elle n'a jamais cherché la bagarre ;)
  • madoudou67madoudou67 Membre
    02:08 modifié
    bon alors moi je woulais juste faire un déclaration d'amour à mémé Ray:



    Ray I lowe you!!!!!
    woila je me sens mieu, je ne pouwais plus garder ça pour moi....... :!: :!:
  • 02:08 modifié
    Yuna la Pirate a écrit:
    Bon, j'ai pas eu le temps de lire les précédentes pages, juste la 12 (j'ai RDV désolée, je reviendrais plus tard pour finir :lol: ), mais je pense que dans l'intérêt de tous, il faudra prévoir d'attacher les chiens dans un premier temps... Si on voit que ça se fritte entre certains (ce qui risque d'arriver et c'est normal), il faudra laisser ceux ci attachés pour éviter que ça ne tourne à la bagarre... 50 chiens c'est énorme, on ne peut pas se permettre autant de liberté qu'avec 10 ;)

    Et encore, à la bouledo rémoise on était 11 chiens et certains ont préféré les laisser attachés par simple précaution... Moi même j'attacherai Yuna dans un premier temps, même si elle n'a jamais cherché la bagarre ;)

    je crois que c'est pas les chiens qui posent problème :D :D :D

    mais moi pareil je garderais M'zelle en laisse :oops:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    02:08 modifié
    Faut-il que je m'en mêle ?

    Nous demandons simplement aux gens d'amener leurs papiers (chiens et maîtres c'est pas beaucoup pour une telle rencontre !),.
    Les responsables du bois de Boulogne pour nous autoriser, demandent qu'il n'y ait que des chiens type Bulldog ou Bouledogue, (les carlins ne pauseront pas de problème bien sur Mel', surtout planqués sous le poncho de Linda !!! :D :D :D :D :D ) Ce n'est pas nous qui choisissons, pour notre part, nous aurions aimé que tous les toutous puissent participer :wink:

    Bien entendu cela est exceptionnel car nous sommes nombreux, les autres bouledos où nous sommes moins nombreux se passent autrement :wink:

    Faites moi confiance cela va être une bouledo qui va vous rester dans les esprits :wink:

    Merci de ne plus polémiquer cela ne sert à rien, nous ne faisons pas toujours ce que l'on veut. et là c'est pas trop demander de notre part, après pour une autre bouledo avec d'autres race de chiens en + de nos boubous, j'en organiserai une prêt de chez moi où là tous le monde sera bienvenue mais pas avant septembre et je ne suis pas sur Paris mais dans le trou du cul du monde, donc il vous faudra faire un tout petit peu de route :D :D :D :D
Cette discussion a été fermée.