des idées??on dirait un herpes...

AnonymousAnonymous GUESTS
mars 2008 modifié dans Problèmes de santé
kikoo les coupains!
aors voilà,depuis hier,choup choup a sortit un truc sur sa machoire inferieure,au debut j'ai cru qu'il s'agissait d'une entaille du a une bagarre avec satine,mais ils sont restés avec moi tout le temps et pas de bagarre...de plus a bien y regarder ca ressemble plus a des boursouflures qu'a une entaille,c'est pourquoi ca me fait penser a de l'herpes,mais est ce que ca existe chez le chien?
je dois emmener stitch chez le veterinaire pour son oreille donc bien sur en meme temps je lui montrerais,mais si quelqu'un avait put eclairer ma lanterne! :wink:


album_pic.php?pic_id=18428



album_pic.php?pic_id=18429


album_pic.php?pic_id=18430

Réponses

  • 18:09 modifié
    :( Désolée Gaëlle, pas d'idée...mais d'après ce que j'ai pu voir sur le net le seul truc qu'on appelle "herpès" chez le chien, c'est génital...Donc ca y ressemble, mais ca s'appelerai pas "herpès"...
    Je sais ca fais pas avancer le binz llll :oops:
  • PelissePelisse Membre
    18:09 modifié
    Peut être une petite pyodermite, un staphylocoque pourrait provoquer ça :?: Le véto t'en dira plus et te donnera un produit adapté, caresses à ton petit bonhomme :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:09 modifié
    merci les coupines!j'y vais ce soir a 17h30,car en plus son oreille le fait trop souffrir donc plus vite se sera soigné mieux se sera!parce que la le pauvre vient de hurler en se grattant... :cry:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:09 modifié
    ohhhh pauvre ptite puce
    donnes nous vite des nouvelles !!!!!
    grosses papouilles à elle :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:09 modifié
    rhooooo le pauvre meme moi jaurais pense a une verrue
    alors quest qui la dit le veto??
  • CyrkoCyrko Membre
    18:09 modifié
    Alors, des nouvelles??
  • vodka du 11vodka du 11 Membre
    18:09 modifié
    et les nouvelles??????
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:09 modifié
    et bien c'est une reaction allergique!donc il a eu une fois encore une injection...
    la bonne nouvelle c'est que le veterinaire en a profité pour regarder son dos et a ce niveau la ca va bcp mieux!!! :idea:
  • vodka du 11vodka du 11 Membre
    18:09 modifié
    Bravo pour stich
  • vodka du 11vodka du 11 Membre
    18:09 modifié
    stitch

    oupssssss pardon :oops: :oops: :oops:
  • 18:09 modifié
    Rassuré , ouf!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:09 modifié
    tant mieux alors :? :? :?
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    18:09 modifié
    Bon ben moi j'ai la question et la réponse en même temps. Bon rétablissement à Stitch.
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    18:09 modifié
    ah tant mieux que sa va mieux! c'etait juste un bouton de fievre! lol mdr
    gros bisousssssss
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    18:09 modifié
    Alors stitch encore à faire peur à sa maitresse hein !!!! heureuse que ce ne soit pas grave ! :arrow:
  • 18:09 modifié
    soigne toi bien stitch :wink:
  • mars 2008 modifié
    soigne toi bien et arrete de faire des frayeurs a ta maman
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • annabelleannabelle Membre
    18:09 modifié
    soigne toi bien stitch !!! :arrow: :arrow: :arrow:
  • Darwin26Darwin26 Membre
    18:09 modifié
    Je me permets de relancer ce post, car finalement, penses-tu avoir trouver d'où venait l'allergie? Car mon Darwin a les même genre de boutons.

    Merci.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.