Coup dur :(

2

Réponses

  • ROMAURELE77ROMAURELE77 Membre
    05:52 modifié
    Cc'est cool, on suit tous l'évolution, en éspérant que ça se passe pour le mieux!!!
  • albert-bahiaalbert-bahia Membre
    05:52 modifié
    Bonnes nouvelles, et je te comprends, moi non plus je n'ai pas pu rendre Bahia quand j'ai appris son soucis cardiaque!!
    J'ai suivi ton post et j'espèrais que les vers soient la cause de cette diarrhée... un bon vermifuge (à renouveler peut être car si les vers ont pondu) , un petit traitement pour la diarrhée et zou à fond les gamelles!
    Donne nous vite des nouvelles!
    biz
  • ApieApie Membre
    05:52 modifié
    bonne nouvelle :arrow:
  • nissartnissart Membre
    05:52 modifié
    Molly a écrit:
    L'état de Molly s'empire .
    Le veto m'a conseillé d'appeler son ancien propirietaire , qui m'a dit de la ramener et qu'on allait annuler la vente.J'suis vraiment tres mal :cry: :cry:
    album_pic.php?pic_id=18413

    He tu pourrais quand meme changer d'avatar car le bouledogue c'est ma Becca. Tu as du prendre la photo sur mon site sans mon autorissation et c'est pas sympas !!!!!!!!!!!!!
  • nissartnissart Membre
    05:52 modifié
    Voila un petit avatar sympas a la place de la photo de ma becca qui serait sympas d'enlever :wink:

    614c8frenchbulldogti2.gif

    J'en ai d'autres si celui ci ne te plait pas ...
  • 05:52 modifié
    un grand ourahhhhhhhhhhhhhhhhhhh pour la petite molly!vaux mieux plusieurs avie desfois car sinon certain nous feront faire des choses...............
    comem nous les humains desfois pour des personne malade il nous dise ce st pas soignable alors qu il y a tout le temps des solution ou meme des miracle!
  • Bad BoyBad Boy Membre
    05:52 modifié
    Et bien quelle histoire mais heureuse que sa s'arrange... gros bizOOs a ta petite boule !!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:52 modifié
    nissart a écrit:
    Voila un petit avatar sympas a la place de la photo de ma becca qui serait sympas d'enlever :wink:

    614c8frenchbulldogti2.gif

    J'en ai d'autres si celui ci ne te plait pas ...

    pour demander ce genre de choses mieux vaut passer par mp ,ne crois tu pas?
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    05:52 modifié
    Pas de nouvelles de Molly aujourd'hui ???????????????
  • samysamy Membre
    05:52 modifié
    alors toujour pas de nouvelle de molly??? :arrow: :arrow:
  • C'ianC'ian Membre
    05:52 modifié
    molly on attend des nouvelles!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    janvier 2008 modifié
    Donc j'ai été au véto aujourd'hui qui m'a dit qu'elle avait une conjonctivite ainsi que des vers .Pour l'instant on va traiter les vers et la conjonctivite mais si sous 48h son état ne s'est pas amélioré je serai obligée de l'emmener au véto pour qu'il la garde un peu.Elle a plein de medicaments à prendre.Deja elle a du dolthen pour les vers on m'a dit que c'etait un super vermifuge.Donc voilà j'attends 48h en esperant que ca aille mieu.D'un sens comme d'un autre je ne l'a rendrai JAMAIS à son ancien proprietaire.C'est hors de question.


    (Pour l'avatar je vais le changer pas de panique ! lol je l'ai trouve en tapant bouledogue sur google parce que mes photos sont trop grandes pour etre mis en avatar.BREF)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:52 modifié
    on croise les doigts pour toi
    ici 'omer envoie plein de lechouille a molly
    bon courage, cest pas facile,

    en tous cas felicitation pour ce que tu fais, tu te bas pour lui et je trouve ca tres beau
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • CyrkoCyrko Membre
    05:52 modifié
    bon ben c'est deja une bonne nouvelle que tu puisse la garder
    :ola: :ola: :ola: :ola:
  • vodka du 11vodka du 11 Membre
    05:52 modifié
    upupupupupupupupup
    pour ta petite molly
  • be.bopbe.bop Membre
    05:52 modifié
    coucou, je viens de lire ton post et j'espère franchement que ta pupuce va guérir rapidement.

    be.bop a eu aussi du dolthen (liquide à mettre dans une seringue) quand elle était chiot, tous les mois jusqu'à six mois si je me souviens bien.

    bon courage à toi.....
    :arrow:
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    05:52 modifié
    Courage, elle va bien vite se remettre. Plein de calinous de tous les copains de chez Roger, ça vaut tous les médicaments du monde tu verras.........................
  • AlieAlie Membre
    05:52 modifié
    Ouf ! c'est encourageant pour la ptite Molly !!
    Quelles nouvelles aujourd'hui ??
  • 05:52 modifié
    Petitre doudounette j'espère qu'elle ira très bien très vite ! Caresses à la puce !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:52 modifié
    Aujourd'hui Moly a toujours la diarhee rempli de sang malgrès le traitement.On vera bien demain.Je commence à en avoir marre rien n'y fait aucune amelioration :smilie_daumenneg:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:52 modifié
    courage il faut du courage cest forcement difficile de voir son boubou souffrir alors que toi tu peux rien faire....

    donne lui c medoc et continu a lui donner tout ton amour

    `omer envoie plein de lechouille a ton boubou
  • AlieAlie Membre
    05:52 modifié
    Courage, ça va sans doute prendre un peu de temps, pour que ses boyaux se remettent en ordre...
    Dans tous les cas, n'hésites pas à consulter et reconsulter le véto auquel tu fais confiance, c'est important que ta boulette ne se déshydrate pas ni ne s'affaiblisse trop, le temps que tout ça se remette en place...
    Si jamais elle ne mange pas assez, je sais qu'il existe une sorte de pate, très appétente pour les chiens, qui les nourrit à fond...
    Pensées pour la ptite Molly, en espérant que ça s'arrange vite !
  • BOOMERBOOMER Membre
    05:52 modifié
    Molly a écrit:
    Donc j'ai été au véto aujourd'hui qui m'a dit qu'elle avait une conjonctivite ainsi que des vers .Pour l'instant on va traiter les vers et la conjonctivite mais si sous 48h son état ne s'est pas amélioré je serai obligée de l'emmener au véto pour qu'il la garde un peu.Elle a plein de medicaments à prendre.Deja elle a du dolthen pour les vers on m'a dit que c'etait un super vermifuge.Donc voilà j'attends 48h en esperant que ca aille mieu.D'un sens comme d'un autre je ne l'a rendrai JAMAIS à son ancien proprietaire.C'est hors de question.


    (Pour l'avatar je vais le changer pas de panique ! lol je l'ai trouve en tapant bouledogue sur google parce que mes photos sont trop grandes pour etre mis en avatar.BREF)

    Le dolthen c'est ce que j'ai toujours donné a boomer et il le prend bien a la pipette comme un bibi, et puis il a jamais eu de vers, c'est un trés bon vermifuge, je le di par experience, je suis contente que ta bouli ne soi pas gravement malade, ca soulage d'entendre ca, bon rétablissement a ta jolie puce
  • albert-bahiaalbert-bahia Membre
    05:52 modifié
    est-ce que Molly mange et boit bien? si oui, c'est bon signe et puis, si elle est infestée de vers depuis un moment, je pense qu'il faut laisser du temps...
    biz
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    janvier 2008 modifié
    Oui elle mange,boit bien , fait la folle tout le temps , veut jouer sans arret et enfin il n'y a plus de vers dans ses selles .C'est plutot des bonnes nouvelleS .
    PS : MERCI POUR VOS MESSAGES DE SOUTIEN EN TOUT CAS CA FAIT PLAISIR
    :smilie_herz:
  • billybilly Membre
    05:52 modifié
    C 'est bien de continuer son traitement pour les vers .
    peut-être , pourrais-tu lui donner un peu d'eau de cuisson de riz pour la diarrhée et du riz aussi .
    Voir avec les pros pour la réhydrater , ils vont te répondre tout de suite !
    Bon courage ma petite Molly , bats -toi bien , ta maîtresse est là et te laissera pas tomber ! :arrow:

    BISOUS BISOUS :bisou2:
  • billybilly Membre
    05:52 modifié
    Molly a écrit:
    Oui elle mange et boit bien .Elle fait la folle tout le temps ce qui est bon signe aussi elle joue bien tout ca et enfin il n'y a plus de vers dans ses selles .C'est plutot des bonnes nouvelle .MERCI POUR VOS MESSAGES DE SOUTIEN EN TOUT CAS CA FAIT PLAISIR :smilie_herz:

    MON MESSAGE A CROISE LE TIEN !! :lol:

    BRAVO , c'est bien , il y a de l 'amélioration !
    Qu 'elle joie de vivre cette poupette ! :arrow:
  • BOOMERBOOMER Membre
    05:52 modifié
    Molly a écrit:
    Oui elle mange,boit bien , fait la folle tout le temps , veut jouer sans arret et enfin il n'y a plus de vers dans ses selles .C'est plutot des bonnes nouvelleS .
    PS : MERCI POUR VOS MESSAGES DE SOUTIEN EN TOUT CAS CA FAIT PLAISIR
    :smilie_herz:

    tu vois le dolthene a fais ses preuve, tu devrai l'utiliser définitivement comme vermifuge, je suis contente qu'elle aille de mieu en mieu :?
  • vodka du 11vodka du 11 Membre
    05:52 modifié
    allez c'est bientot fini prtitr molly

    tu es très forte et ta âîtresse aussi

    plein de bisous et de léchouilles a vous
  • albert-bahiaalbert-bahia Membre
    05:52 modifié
    comment la 'tite molly aujourd'hui? y'a t'il un mieux au niveau des selles?
    biz
  • 05:52 modifié
    Les carottes bien cuites, y a pas mieux pour la diahrée llll :wink:
  • CookieCookie Membre
    05:52 modifié
    c'est encourageant de savoir qu'elle n'a plus de voir... courage ça va allez! jsuis sur qu'elle est costaud la ptite! :idea:
  • lola cochonlola cochon Membre
    05:52 modifié
    ouf!pleins de courage a toi et tiens nous au courant :wink:
  • Dog de ChocDog de Choc Membre
    05:52 modifié
    étant passé par la douloureuse étape qui est la parvovirose, je peux témoigner de cela

    je voudrais simplement dire qu'un chien peut contracter la parvo tout en étant vacciné

    j'ai eut le cas avec vidocq, il avait environ 1 an et 3 ou 4 mois, quand un jour je me suis levée le matin, et là je découvre tout l'appartement rempli de "gerbe" une bonne 30è de flaques :shock:

    direction véto d'urgences........ :cry:

    à ce moment c'était un remplaçant, qui nous a dit que ce n'était pas grand chose, que ces selles etaient normales....etc....

    donc il nous a simplement donner un anti vomitif
    :twisted:

    l'on rentre à la maison, vidocq recommence de plus belle :shock:

    et là ces selles n'étaient plus QUE du sang....... quand je dis plus que ça, c'est vraiment liquide et tout, comme un robinet ouvert

    zou on retourne chez le véto, après avoir appellé le mien qui etait alors en congés

    il me l'a alors gardé avec lui sous perf

    car il faut savoir qu'il n'y a pas de traitement contre la parvovirose, il faut juste garder le chien sous perf pour l'hydrater
    il y a une période critique de 5 jours, soit le chien tient le coup, soit.....

    c'est très très contagieux, mon véto n'a pu prendre personne durant plus d'une semaine qu'il l'a garder en clinique, désinfection tout les jours, désinfection de l'appartement de la voiture de nos habits après visites pour voir vidocq

    un chien ayant la parvo ne "vit" plus, j'entend par là, qu'il est completement à l'arret, le regard vide, se fait dessus, ne tient quasiment plus sur ses pattes

    vidocq l'a simplement chopé car apparemment il était dans un endroit ou le virus etait très prèsent, faut également savoir que le virus survit environ 3 ans dans un environnement infecté


    tout ça pour dire que je ne pense pas que ta puce soit "victime" de parvo :wink:

    comme dis plus haut prend l'avis d'un autre véto :oops:

    j'espère qu'elle se remettra vite de cette mauvaise passe :arrow:
  • Bad BoyBad Boy Membre
    05:52 modifié
    et bien ça va déja mieu ... et puis si elle fait la folle alors la ... c'est qu'elle va bien !! et puis surtout elle voit que tu te bat pour elle alors elle se bat aussi !!
    BizOOs a toutes les deux !!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:52 modifié
    Aujourd'hui Molly n'a pas eut la diarhee du tout .Elle est toujour aussi energique je suis contente :lol:
  • irishirish Membre
    05:52 modifié
    Tant mieux, cela s'arrange, mais fait quand attention à ce que tu lui donnes à manger.

    Au fait, elle mange quoi ? :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:52 modifié
    cest une tres bonne nouvelle, cest peut etre que les medocs que tu lui as donne font effet.

    continu a la surveiller et a lui donner de lamour :arrow: :arrow:
  • rangoonrangoon Membre
    05:52 modifié
    Une petite precision. le dolthene est un très bon vermifuge certe, mais tous les vetos vous dirons qu'il faut chnger regulierement de mollecules pour ne pas insensibiliser les vers et pour traiter toutes sortes de vers.

    Un vermifuge ferra plus le taenia, un autre plus les ascaris.

    Par contre très contente que molly se porte mieux....
  • 05:52 modifié
    Bon rétablissement pour ta petite louloute.Grosse léchouille à elle et félicitation à toi pour t'etre battue pour elle.
    Je sais ça parait normal pour certain mais on voit tellement d'abandon pour moins que ça,que ça met du baume au coeur de voir des personnes qui aiment leurs boulis et qui font tous pour eux :love:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.