recherche pour les vacances( bretagne morbihan )

EDMOND&GISELEEDMOND&GISELE Membre
janvier 2008 modifié dans Le bar
coucou la france ,je recherche un bon coin pour les vacances d été dans la region du morbihan ,peut on me dire le climat fin juillet et debut aout et quel est le plus beau coin pour posser ces valoche ,
si quelqu un a un bon plan pour une location , merci a vous bien sympa 8)

Réponses

  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    14:20 modifié
    faut demander à Roger, c'est son coin :lol: :lol:
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    14:20 modifié
    Pour nous c'est la vendée cet été encore.............................
  • PelissePelisse Membre
    14:20 modifié
    C'est vrai que l'été en Bretagne c'est bien cool, notre Roger habite une île bien sympatique du Morbihan, les Cotes d'Armor c'est magnifique aussi, il ne faut pas hésiter à faire des ballades !! :wink:
  • BrookBrook Membre
    14:20 modifié
    Nous cet été c'est la Corse normalement...
    Nous sommes allée en Normandie l'année derniere et c'était frenchement beau, les maisons ne sont pas cher du tout et le paysage est magnifique!!
  • madoudou67madoudou67 Membre
    14:20 modifié
    la bretagne c'est magnifique...moi je la connait par la mer car mon père est moniteur au Glénan (école de woile) et j'ai eu l'immense chance de nawiguer en famille..
    Belle ile c'est magnifique, c'est sauwage, perdue mais il me semble assez difficil d'accès mais Roger saura mieu te répondre que moi...

    pour le climat...heu...comment dire.....on dit qu'il pleut souwent en bretagne ben....c'est wrai :twisted: mais en même temps moi j'habite aussi une region pluwieuse et je n'ai même pas la mer pour me remonter le moral... :(
    mais en été tu as de grandes chances de connaitre la bretagne sous le soleil et là c'est somptueu...
    sinon les bretons sont très sympa...heu quand ils parlent :twisted: :D ....haha j'ai de la famille bretonne et on aime bien se charier entre alsaciens et bretons...

    par contre tu was te régaler si tu aime les fruits de mer et les crepes mmmmhhh ça c'est trop bon awec du caramel au beurre salé mmmmh.....

    ewite le chouchen (alcool breton) c'est un truc qui a mon awis sert a deboucher les canalisations a la base...
    :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:20 modifié
    LeeLoo26 a écrit:
    faut demander à Roger, c'est son coin :lol: :lol:


    cest ce que jallais dire aussi demande a roger
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    14:20 modifié
    Ben oui, faut venir à Belle-Ile ! :idea:

    Le site de l'office du tourisme : http://www.belle-ile.com/

    Et mon maître travail maintenant dans un petit hôtel à Le Palais donc si tu cherches ou dormir ... :lol:

    Il n'y a pas de plus beau coin en Bretagne ! :o

    @+. ;)
  • EDMOND&GISELEEDMOND&GISELE Membre
    14:20 modifié
    merci msieur c cool 8) 8) je prend note du site :lol:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.