la stélérisation

callascallas Membre
janvier 2008 modifié dans Problèmes de santé
komen se passe la stélérilisation??g peur pr ma callas

Réponses

  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    17:16 modifié
    désolé, je ne peux pas t'aider, leeloo n'est pas stérilisée mais tu peux passer par la fonction "rechercher" du forum avant de faire un message, le sujet a beaucoup été évoqué :wink: :

    http://www.forum.rogerlebouledogue.com/search.php

    et merci d'éviter le language texto (voir les règles du forum) :wink:
  • 17:16 modifié
    pour moi mes trois chiennes ont ete sterilises sans problemes de quoi a tu peur??????
  • C'ianC'ian Membre
    17:16 modifié
    c'ian a ete sterilisée à 7 mois ça c'est tres bien passé: le soir elle etait tres fatiguée (donc gros calins) et il fallait faire attention aux points de suture ; ensuite elle s'est remise tres vite!
    donc ne t'inquiete pas ( je fais la maline mais quand elle est partie pour être operée toute la journée j'ai pleuré)
  • C'ianC'ian Membre
    17:16 modifié
    encore un truc apres elles ont un peu tendance à grossir donc il faudra surveiller son alimentation ou passer au light
  • 17:16 modifié
    C'ian a écrit:
    encore un truc apres elles ont un peu tendance à grossir donc il faudra surveiller son alimentation ou passer au light

    ca depend M'zelle est pas grosse !!
  • callascallas Membre
    17:16 modifié
    M'zelle est vraiment trés belle.j'aimerais mettre une photo de ma chérie et je n'y arrive pas,tant pis.callas y ressemble beaucoup.
  • callascallas Membre
    17:16 modifié
    on voulait faire des petits a notre chienne mais vu qu'on a acheté un american staff, un male, on est obligé de la stélérisé pour éviter une reproduction non voulu!!
  • C'ianC'ian Membre
    17:16 modifié
    t'as de la chance que m'zelle ne grossisse pas! c'ian est une grosse faineante!
  • callascallas Membre
    17:16 modifié
    callas est hyper ctive, elle cour trés vite et joue tout le temps
  • C'ianC'ian Membre
    17:16 modifié
    c'ian a ete tres tres vive et joueuse elle l'est toujours mais plus moderement! elle aura 5 ans en juin et elle s'est beaucoup "assagit"
    même si parfois elle fait la folle ou qu'ellle fait trois fois le tour de la maison à fond la caisse
  • callascallas Membre
    17:16 modifié
    oui je reconnais bien le caractére de ma callas quand vous dites qu'elle coure a fond.nous elle est un peu tétu quand même.quand on l'appelle elle prend tout son temps pour venir!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.